Je suis une jeune femme enceinte célibataire, désireuse de rencontrer un homme mure ouvert d'esprit pour une relation basée sur le respect et l'honnêt...
Bonjour
je suis Cédric 39 ans cuisiner .
Bénévole secouriste et Parrain de 7 enfants association (payes l'école).
Je vie seul bois pas fume pas .
vous pouvez me contacter 06 56 82 11 58 .
Merci
Je suis une jeune femme enceinte , grossesse désirée, j'ai 21 ans , contactez moi pour faire connaissance et pour en savoir plus ...
cosmos389@outlook.fr
Bonsoir , moi ces J-Marie agé mes très cool de nature
je vie en bourgogne dans un f3 seul mes enfants sont grands
j aimerais de tous cœur faire votre connaisance
je ne suis pas pervers , juste un homme qui souhaite des joies des rires des pleurs d enfant chez moi mon mail ( evrard.jean-marie@live.fr
Bonjour
Et bien je plein cette enfant, nous sommes en 2019 y a assez de préventions aujourd'hui pour évité ce genre de problème, ou alors faut apprendre !
Dommage c'est toujours les enfants les victimes (je sais de quoi je parle, je suis un enfant accident )
bise
Bonjour
Bonne Année à vous.
Je fais un 1,80 je suis brun Cousteau.
Je suis chef de cuisine j'ai 40 ans et j'ai un CDI dans 2 mois.
vous pouvez me contacté car j'ai payer l'école à 7 enfant j'ai jamais été père mes j'aurais bien aimer.
Je pourrais avoir une maison avec mes revenue.
j'ai fait des métier dans le sociale aussi.
voici mon téléphone Cédric Guedj 05.81.59.19.48.
Salut je m'appelle khaled j'ai lu votre annonce sur le projet je sus intéressé par toi moi aussi je cherche là même chose que toi je un homme très sincère et sérieux honnête j'aimerai bien faire vôtre connaissance pour le sérieux j'attends votre repensé merci
Je suis très heureux de votre réponse je t'attends sur mon email benbalitdjamal5@gmail.com où mon téléphone 00213555853644 où WhatsApp même numéro Merci bonsoir