Je suis une jeune femme enceinte célibataire, désireuse de rencontrer un homme mure ouvert d'esprit pour une relation basée sur le respect et l'honnêt...
Moi c'est Philippe j'ai 55 ans nn marié si vous êtes intéresser par mon annonce n'hésiter pas a m'écrire je serais heureux de faire votre connaissance et de f dialoguer avec vous a bientôt j'espère
Bonjour moi c bruno célibataire je vie seul jan né mare du célibataire je en vie faire ma vie avec femme je vie étampes 91 je suis français é vous dis moi tour merci
Je suis chrétien , l'annonce m'intéresse beaucoup mais l'annonceur doivent compléter son annonce comme son âge , après on verra bien.je suis quelqu'un de sérieux , donner plus des précisions après ont va discuter
Bonjour, j'aimerais faire plus ample connaissance avec toi. je suis catholique pratiquant depuis mon jeune âge. Je suis adhérent à l'aumônerie de mon quartier pour les réunions hebdomadaire de partage dans la foi et la prières. Me voici du haut de mes 29 ans célibataire, sans enfant à la recherche du grand amour, avec des vrais sentiments.
Si comme moi tu serais intéressé pour apprendre à mieux se connaitre je te laisse me recontacter.
Bien cordialement,
Bonjour
moi laurent 56 ans je recherche une charmante épouse comme toi en vue de fondé une famille si cela te conviens n'hésite pas a me répondre afin que l'on puisse se rencontré et aller plus loin ensemble dans la vie bise
laurent
Bonsoir je suis quelqu'un de sérieux qui cherche une relations sérieuse durable bassébassé sur la respecte merci de me contacter pour faire connaissance 0753066499