Je suis une jeune femme enceinte célibataire, désireuse de rencontrer un homme mure ouvert d'esprit pour une relation basée sur le respect et l'honnêt...
Bonjour je m'appelle marc âge 55 ans je recherche une femme mur ronde j'ai de la tendresse a revendre avec vous je vous aime fort je donne mon numéro de téléphone 📞 0626631220
Bonsoir je sui un home de 37 ans de bonne setuation j'aimerais bien partagée avec vous sette événements contacter moi 0605936621 pour plus d'information merci
Bjr
Je suis H Paris 52 ans divorcé sans enfant , profession liberale
Avant toute chose triop vieux pour vous ?
Je serai ravi de mieux vs connaitre si interet partagé
Le désirez vous ?
Je sui intéressé par votre annonce je recherche une relation sérieuse et stable et votre grossesse ne me gêne pas du tout j'aime les enfants et je m'occuperai de cette enfant comme le mien contacter moi par mail pour commencer
Djsonetlumiere62250@hotmail.fr
Bonjour.suite a votre annonce je me presente bernard 62 ans mince 1m 70 pour 68 kg .libre sans enfant.vous pouvez me joindre au 0607745226 merci bonne soiree
Coucou la future mère,
Je réagis suite à ton annonce pour te dire que ton profil pourrait m'intéresser pour du sérieux bien évidemment. Je te laisse mon adresse mail pour que tu me contactes: bonus2006@live.fr
Tendres bisous à toi et à ton futur bb
bonne nuit
Salut,
Mon Prénom est Phil. Je viens de consulter votre annonce. Je suis très intéressé par votre annonce et par votre profil. je souhaiterai faire connaissance en profondeur avec vous. Je réside en ile de France. Je suis joignable au 06 60 66 24 44. J'attends votre appel. Je ne vous décevrai pas.
Bonjour,
J'espère que la grossesse ce passe bien, j'aurai aimé vous rencontrée, si bien
Sur votre annonce est d'actualité.
En espérant vous voir.
Cordialement.