Fin de bail : mon locataire me dit

Question de MmeMarie le 24/11/2013 à 15h09
BonJour, le bail de 3 ans va arriver à échéance et je voudrais récupérer le bien pour en faire ma RP. La personne me dit qu'elle n'aura pas les revenus suffisants pour être acceptée par un proprietaire. Que puis-je faire ? J'ai déjà renouvelé le bail et essayé de vendre le bien avec elle en place mais ça ne se vend pas et j'ai vraiment besoin de reprendre ce bien. Que puis-je faire si elle refuse de partir à l'échéance du bail ? Avec mes remerciements . Cordialement.
1 réponse pour «
Fin de bail : mon locataire me dit
 »
Réponse de Andy 91
Le 24/11/2013 é 16h48
Bonjour, Si vous avez résilié le bail avec un préavis minimum de 6 mois avant la fin du bail de 3 ans, votre locataire devra partir au plus tard à la fin du bail . Dans la lettre de résiliation, vous devrez préciser que vous souhaitez reprendre votre bien pour en faire votre résidence principale, elle sera a envoyer à chacun des signataires du bail en lettre recommandée avec AR. A partir de la date de réception de votre courrier, le locataire pourra partir à tout moment sans aucun préavis. Bien cordialement. Andy