670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Fin de bail : mon locataire me dit

Question de MmeMarie le 24/11/2013 à 15h09
Dernière réponse le 24/11/2013 à 16h48
[ ! ]
BonJour, le bail de 3 ans va arriver à échéance et je voudrais récupérer le bien pour en faire ma RP. La personne me dit qu'elle n'aura pas les revenus suffisants pour être acceptée par un proprietaire. Que puis-je faire ? J'ai déjà renouvelé le bail et essayé de vendre le bien avec elle en place mais ça ne se vend pas et j'ai vraiment besoin de reprendre ce bien. Que puis-je faire si elle refuse de partir à l'échéance du bail ? Avec mes remerciements . Cordialement.
Répondre
1 réponse pour « 
Fin de bail : mon locataire me dit
 »
Réponse de Andy 91
Le 24/11/2013 é 16h48
[ ! ]
Bonjour, Si vous avez résilié le bail avec un préavis minimum de 6 mois avant la fin du bail de 3 ans, votre locataire devra partir au plus tard à la fin du bail . Dans la lettre de résiliation, vous devrez préciser que vous souhaitez reprendre votre bien pour en faire votre résidence principale, elle sera a envoyer à chacun des signataires du bail en lettre recommandée avec AR. A partir de la date de réception de votre courrier, le locataire pourra partir à tout moment sans aucun préavis. Bien cordialement. Andy
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Fin de bail : mon locataire me dit
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.029