Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divertissement > Mangas

La fin de naruto shippuden - Page 18

Je rève de connaitre la fin du shippuden
809 réponses pour «
la fin de naruto shippuden
 »
Réponse anonyme
Le 04/08/2011 é 11h43
Desole mais tu n as pas tout dit ce corbeau reagit avec le mangekyou d itachi quand il le regarde il y a un gengutsu protege le village qui apparait itachi e n avait pas prevu qu il soit utilise contre lui mais il avait prevu que sasuke se fasse greffer ses yeux de sorte que quand naruto affronte sasuke ce corbeaux apparaisse et fait un gengutsu protege le village a sasuke
Référence(s) :
mehdi
Réponse anonyme
Le 04/08/2011 é 14h40
Oui je sais que je n'ai pas tout dis mais voila ce qui suivent m'ont compris et maintenant que itachi est libre de ces mouvements il va surement s'associer a naruto mais il reste nagato qui en absorbant le chakra de naruto grace a la technique de l'un des 6pain il absorbe du chakra de kyubi et retrouve sa jeunesse maintenant je pense que naruto vas allez combatre sasuke madara et kabuto avec itachi et killer bee une fois nagato detruis ou peut etre il s'associere lui aussi a naruto en suprimant le lien de l'edo tensei ce qui créra une nouvelle equipe pour combatre l'akatsuki et je pence que ni sasuke ni naruto mourront car grâce a itachi sasuke se retournera contre madara et sera avec naruto et les autres
Réponse anonyme
Le 04/08/2011 é 18h01
Je suis trop fort mdr j'ai pas vu pourtant c'est ce que j'ai deduis de l'histoire oulala je me kiff trop mdrr
Réponse anonyme
Le 05/08/2011 é 14h21
Naruto c est un tres grand manga je ne pense pas qu il y auras une happy end mais juste une question si naruto a echoue trois ans a l academie sasuke et sakura doivent avoire 3 ans de moins n'est-ce pas -_-''
Réponse anonyme
Le 05/08/2011 é 17h12
Jai recu en exlusivite certaine dessin de la fin du manga kakashi tue madara naruto tue sasuke mais sa tristesse le rend faible le faisant perdre le controle de kyubi et kyubi le devore et comme derniere page du manga c kabuto qui jette sa cape et s'envole en l'air en disant on se reverra
Réponse anonyme
Le 05/08/2011 é 19h29
Moi jaimerai savoir itachi a dit a naruto et bee que le mangekyu de shisui ne se reactive tout les dix ans ou grace au chakra de hashirama senju donc naruto ne poura plus utiliser le corbeau et son oeil contre sasuke avant dix ans? lauteur fait trop de "revelation" depuis quelques mois mais ne repond a aucune questions sa dvient chiant a force autant qu'il ne dise rien c mieux. je parie qu'ala fin on aura aucune reponse. Et j'ai lu sur vos comms qu'il ya un dentre vous qui a lu la fn du manga et kil dit que kakashi va tuer madara et naruto se transformer en kyubi, jpense que c un fake
Réponse de wolosso
Le 05/08/2011 é 22h08
Le mangekyu de shisui ne se réactive pas tous les dix ans... c'est une expression pour dire qu'il ne peut pas l'utiliser souvent...tu as du lire l'expression anglaise every decade.. c'est comme si tu disais je peux pas l'utiliser toutes les dix minutes... c'est pour cela que Danzo s'était fait greffer les cellules d'ashirama sur son bras pour utiliser Izanagi et l'oeil de Sishui plus de fois à intervalle plus court. Pour les questions je suis sur qu'il va y répondre il nous donne quelques indices pour nous faire baver mais répondra à tout j'en suis sur... la longévité de Madara, comment il a manipulé le Mizukage, pourquoi a t-il besoin du chakra de Hashirama... bref plein d'autres comme le rôle exact de Danzo lors de la nuit ou Itachi a tué son clan....
Référence(s) :
wolosso
Réponse anonyme
Le 06/08/2011 é 01h58
( Escusez-moi pour le up du sujet ). Donc voilà : je pense qu'au final Madara va réussir sont projet ' Oeil de Lune ' , et que le monde sera plongé dans sont illusion. Mais , seul deux personnes vont résisters à cette illusion : Sasuke Et Naruto. Pourquoi ? Rapellez-vous : Sasuke possède les yeux de sont frère Itachi , et donc il devrait pouvoir contrer les arcanes lunaires ultimes de Madara. Quand à Naruto , avant de mourir , Itachi lui a donné une partie de ses pouvoirs , on peut donc penser que Itachi lui a donner un pouvoir pour lutter contre les arcanes lunaires , tout en sachant que , il n'avait pas confiance en 'Tobi' qui se révèle être Madara.
Référence(s) :
Mon avis.
Réponse anonyme
Le 06/08/2011 é 02h51
Euh moi je pense que naruto et sasuke vont s"affronter je rappelle que c'es la guerre donc voila alors le combat final naruto face sasuke et il seront a egalité donc naruto va mettre toute sa puissance pour battre sasuke mais sasuke veut faire pareil donc après il se retrouve chacun par terre et la kakachi arrive avec sakura. mais se sera pas fini -il faudra battre kabuto et tobi.Après c'es a venir
Référence(s) :
de moi meme
Réponse anonyme
Le 06/08/2011 é 18h08
Mais sinon je pense que la guerre contre akatsuki,elle a deja debuter,mais naruto et sasuke vont se battre et ils vont etre egaux et naruto va lui ouvrir les yeux mais sasuke va pas vouloir et apres on verra
Référence(s) :
mon avis
Réponse anonyme
Le 07/08/2011 é 07h15
MERCI a "wolosso" de mavoir apporté une reponse au sujet du mangekyu de shisui. j'ai encore un truc qui me chiffone (eh oui jsui relou dsl), lors du combat entre conan et madara, madara utilise la technique de "IZANAGI" et explique a conan que pour realiser cette technique il faut le pouvoir d'un uchiha ET celui des senjus car c'est pour cette meme raison qu'il a affronté le 1er hokage juste pour obtenir ces cellules. danzo a egalement pris les sharingans des uchihas et les cellule du 1er hokage mais n'as pas completement reussi dassimiler izanagi. Naruto "semble" etre un senju car il a leur volonté et semble etre un descendant du fils cadet du rikudo sennin. Et en plus de cela il possede mzintenan un pouvoir des uchiha grace a loeil de shisui offert par itachi. Il possede les pouvoirs des senju et uchihas, NARUTO PEUT-IL DONC UTILISER IZANAGI?????? Merci davance pour vos reponses!!
Référence(s) :
scans et vos comms
Réponse anonyme
Le 07/08/2011 é 23h51
Alor la les mec vous vous gourer totalement jai vue tout en japanaiss naruto arive a controler kyubii et il a la 4 emme grande geure ninja a cause de madaara sa sera une geure de ouf!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
haha mdr
Réponse de wolosso
Le 08/08/2011 é 15h20
Et bien si Danzo a complètement assimilé Izanagui puisque qu'il la même utilisé 9 fois en mois de 10 minutes, en fait il aurait même pu l'utiliser 100 fois si il avait eu 100 sharingan sur son bras... effectivement pour pouvoir utiliser Izanagui il faut et le sharingan des Uchiwa et les cellules des Senju, voilà pourquoi Danzo s'est fait greffer les cellules d'Ashirama sur son bras et tous ces yeux. Pour Naruto il est clair qu'il est le descendant des Senju, mais l'oeil de Sishui qu'il possède n'est pas greffé à lui il est sur le corbeau, il ne peut donc pas utiliser Izanagui, de plus je pense que pour pouvoir utiliser Izanagui il faut des bases de l'utilisation du genjutsu, ce qui n'est pas le cas de Naruto.
Référence(s) :
wolosso
Réponse anonyme
Le 14/08/2011 é 01h03
Naruto vas controler kyubi jai le tome 53 ou naruto vois sa mere et sa mere vas laider et vons reussir a controler kyubi et au fait madara a un rinnegan je peut vous un dire plus jatent la 2 de naruto akkipuden japonnaise et le tome 54 en francais
Référence(s) :
bandes gaf
Réponse anonyme
Le 14/08/2011 é 15h17
J'ai vu le tome de 1 a 57 en français et dans le tome 57 naruto rencontre itachi et ils vont se battre mais a chaque coup que va mettre nagato ou itachi ils vont prevenir bee et naruto mais naruto akkipuden c'es impossible parce que c'es pas fini naruto shippuden il reste au moins 15,30 tomes encore.Sinon donne nous le site.
Référence(s) :
internet
Réponse de tortemew
Le 16/08/2011 é 00h31
Primo sasuke va vouloire détruire Itachi mais en faite Itachie a toujours aimé sasuke il a fait sa pour détruire le clan bref c'est vue dans la série TV sa ... A la fin je pence que sasuke va se faire tué par le mec qui a lui aussi le sharingan ( j'ia oublié son nom :p ) car sasuke voulé l'éliminer apret avoire échouer dans la destruction de konoah vu quil a été détruit par un mec ( surprise surprise) sakura va déclaré sa flamme a naruto mais naruto va guler car sakura va dire que sasuke est un criminelle Danzo sera okagué temporérement et sa sera la m***** puis hinata va délcarer sa flamme a naruto qui va acepter puis blablabla puis ensuite naruto va péter le truc qui enfermé les démon a queue et sa va faire un big monstre et les ninja seront foutu quqlu'un va résusiter les hokagué et tout le tralala pour gagner mais l'art du ninja sera céllé a vie et sa sera les homme ^^ bien non ^^
Référence(s) :
Série TV et imagination et déformation ^^
Réponse anonyme
Le 16/08/2011 é 18h13
Euh tu sais sais pain qui detruit konoha et nagato va jeter un sort pour que toute les personne soivent ressuciter.Et sasuke va tuer danzo et la le conseil voudras que sa soit kakashi le hokage la tsunade va se reveiller.
Référence(s) :
TV et Manga
Réponse anonyme
Le 21/08/2011 é 16h30
Dans mon quartier,tout le monde connait la fin de naruto grace à la fille de mon patron qui a parlé avec Kishimoto.Étant amis avec son père,il a avouer qu'il connait lui meme la fin de la série depuis la mort de jiraya,puis l'a quelque peu changée avec la rencontre du corbeau d'Itachi.A la fin de la 4ème ninja tsunade meurt et les visage des hokage tombe a terre,et derriere l'emplacement du visage du 4eme,Konohamaru y trouve une lettre de minato namikaze indidiquant qui choisisait naruto uzumaki au titre de 5eme hokage.Comme minato et sarutobi sont morts,les dirigeants ont choisi tsunade.mais apres lecture de la lettre(qui indique que naruto sera hokage quand le village l'aura jugé apte)on nomme naruto hokage mais kakashi revien au village avec la dépouille de naruto,mort de la main de sakura.(je sais plus pourquoi)on nomme alors kakashi hokage et on choisi le fils de assuma sarutobi pour porter kyuubi.sa me désole de voir une fin aussi merdique j'espère qu'il va changer d'avis
Référence(s) :
Masashi Kishimoto,bientôt disponible sur la toile
Réponse de wolosso
Le 21/08/2011 é 21h54
Je remets pas en cause la fin que tu viens d'écrire puisque je ne la connais pas... mais quand même en se sacrifiant Minato savait que le village resterait sans Hokage, comment pouvait il imaginer que pendant 20 an on ne nommerait aucun Hokage afin que Naruto puisse être le 5ème... en plus à ce moment là pourquoi planqué son testament, un testament c'est sensé être lu et pas planqué derrière un visage que personne trouverait. Enfin désolé mais je vois très mal Kishimoto se confiait comme ça aussi facilement sur la fin de son bijou à je ne sais qui ... mais bon tout est possible
Référence(s) :
Wolosso
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 17h59
Franchement je ne sais pas,mais cette fille est une vraie "star" ici tout le monde lui demande ce qu'elle sait,et tout le monde la croit.Si je me suis mal expliqué je m'en excuse mais en tout cas quand Kishimoto confirmera les dire de la petite,je veux qu'on sache que c'est moi le premier a avoir su la verité sur la fin hihihi