Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divertissement > Mangas

La fin de naruto shippuden - Page 19

Je rève de connaitre la fin du shippuden
809 réponses pour «
la fin de naruto shippuden
 »
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 18h05
Je me suis jamais intéressé aux détails vu qu'on annoncé la fin approximative,le reste je m'en temponne.En tout cas moi je suis le premier a avoir annocé la fin de naruto avec des mois (peut etre des année) d'avance,et je suis sur et certain que ce que dit cette fille est vrai.De toute façon vous allez attendre que kishi confirme pour dire qu'on avait raison...
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 18h13
O nonnnn pas naruto jorai voulu kil survive T-T
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 18h16
Si c sa ben c une fin merdike kom tu di ..... Si c pa sa tan mieu moi jorai plus vu naruto hokage marié a hinata sasuke ki fai plu son caca nerveux...mai ptet ke kishi change d'avi entre temps
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 18h23
Oe mai nan toa tu croa tro o conte de fé sasuke Pour la fille jveu pa te contredire mai sa se peut qu'elle t'ai menti juste pour se faire voir,moi ossi ya un mec ki mavai di kil avai parler ak kishi faut pas tous les croire
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 18h27
Dsl javai pa terminé ma phrase ^^ tu croa tro o conte de fée sasuke il est dans les ténèbres jusqu'au cou. Et pour la fille jcroi kel a juste voulu faire son intéressante parce que c'est la fille du patron.n' fait pas attention ignore la mais bon c juste un conseille
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 18h29
Sinon ya pas kelkun ki a une bonne idée de la fin de naruto ?
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 18h36
Mais la fin on la connai tous naruto hokage sasuke mort pour le village pour se racheté avec son nom bien écrit sur la stèle sakura enceinte de sasuke hinata enceinte de naruto et la kishi pzu conclure le manga sur une fin heureuse en laissant un élément de suspens pour les fans comme kabuto ou hannabi qui est en bonne voie pour devenir une vrai sal... Peste pardon.Bref c juste un manga banal habillé avec de joli personnage avec plein de pouvoir partout waouu!!! Plus sérieusement,les bases et le shema du manga dessine la fin du manga depuis les premiers épisodes.Je ne critique pas,je ne suppose pas,je répond.
Référence(s) :
Shema répétitif a mourir
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 18h47
Naruto naura pa de fin avant un bon moment
Référence(s) :
aucune
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 19h10
Sa a aucune importance demain ou dans 7000000 ans pck la fin sera la meme,celle que j'ai écrite un peu au dessus 
Réponse de wolosso
Le 22/08/2011 é 19h30
Une idée qui me passe par la tête, peut être que le 6ème corps que Kabuto a invoqué devant Madara est peut être le vrai corps de Madara... Puisque pour vivre aussi longtemps je pense que d'une technique ou d'une manière quelconque Madara a du changer de corps ce qui expliquerait pourquoi il ne peut faire aucun jutsu et pourquoi il dit avoir besoin de ninja comme Pain... De plus quand Kabuto s'adresse à lui il lui dit "Tobi ou bien comme on aime bien t'appeler en ce moment Madara" comme sous entendu qui l'ait ni l'un ni l'autre. Voilà c'est tout pour le moment...
Référence(s) :
wolosso
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 15h42
Pour remettre leschose au clair itachi a fait expres de se faire tuer sinon il aurais eclate sasuke en 2 sec et pour donner a sasue tout ses pouvoir ton un susano different du sien et on voit au chapitre . on voit a partir du chapitre 548 le combat entre naruto killeur bee vs nagato et itachi et on voit que que certaine personne de l akatsuki sont des personnage simpatique on voit au tome 550 que itachi donnent a naruto le corbeau le pus puissant doter d' un des 2 yeux du magenkyu sharingan ultime et ses juste se que je ses mais je pense que naruto sasuke et sakura serons les 3 ninja legendaire et naruto seras hokage sasuke chef de l anbu et sakura ba elle fout rien car elle est en ceinte mes de qui????? suspence et g entendu dir qu il y'auras un autre tye de naruto mais il ont ver les 17-18 ans
Référence(s) :
lecture
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 02h52
Oui c mon avi aussi mais quand a 2020??????
Réponse de Kisender
Le 30/08/2011 é 04h57
Ouais il parait que c'est Naruto Akkipuden.
Réponse de killrap
Le 31/08/2011 é 11h37
Mais Bordel AKKIPUDEN N EXISTE PAS c'est une INVENTION de personne en plus la suite ne concorde pas
Référence(s) :
des sites,kana ,l'auteur, et l'histoire
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 13h28
J'aimerais savoir comment visionner les épisodes de naruto shippuden pendant la 4éme guerre ninja svp !!
Réponse de wolosso
Le 31/08/2011 é 15h52
Que ceux ki parlent encore d'akkipudden ne viennent plus sur ce site... si vous savez pas lire et comprendre qu'il n'y aura pas d'akkipuden ne vous connectez plus... sérieux vous êtes relou...
Référence(s) :
Wolosso
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 17h44
Désolé mais je m'en tape totalement des akkipuden ce que je cherche c'est les épisode naruto quand il va s'entrainer pour pouvoir maitriser le chakra de kyubi et aussi quand la 4éme grande guerre ninja va éclater, si vous connaisez un site où on peux voir tout ça sa serais cool !!! ;)
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 18h46
Je sui dacor akkipuden ce du pipo
Réponse anonyme
Le 01/09/2011 é 01h29
Les épisodes que tu recherches ne sont tout simplement pas sortis! On est en ce moment dans un hors série super nul, qui devrait se terminer maxi en mi-septembre, et après c'est l'entrainement de Naruto pour maitriser Kyuubi!!Donc soit patient... ça viendra bientot ^^
Référence(s) :
planning de parution des animes Naruto Shippuden
Réponse de killrap
Le 02/09/2011 é 19h22
Pourquoi ils font pas comme one piece sérieux pour éviter les hs ils continuent les épisodes sans se soucieux du manga français sa serai beaucoup mieux
Référence(s) :
suggestion