670 234
questions
1 488 594
réponses
1 460 078
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divertissement > Mangas

La fin de naruto shippuden - Page 19

Question anonyme le 14/08/2009 à 19h52
Dernière réponse le 10/10/2014 à 22h04
[ ! ]
Je rève de connaitre la fin du shippuden
Répondre
809 réponses pour « 
la fin de naruto shippuden
 »
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 18h05
[ ! ]
Je me suis jamais intéressé aux détails vu qu'on annoncé la fin approximative,le reste je m'en temponne.En tout cas moi je suis le premier a avoir annocé la fin de naruto avec des mois (peut etre des année) d'avance,et je suis sur et certain que ce que dit cette fille est vrai.De toute façon vous allez attendre que kishi confirme pour dire qu'on avait raison...
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 18h13
[ ! ]
O nonnnn pas naruto jorai voulu kil survive T-T
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 18h16
[ ! ]
Si c sa ben c une fin merdike kom tu di ..... Si c pa sa tan mieu moi jorai plus vu naruto hokage marié a hinata sasuke ki fai plu son caca nerveux...mai ptet ke kishi change d'avi entre temps
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 18h23
[ ! ]
Oe mai nan toa tu croa tro o conte de fé sasuke Pour la fille jveu pa te contredire mai sa se peut qu'elle t'ai menti juste pour se faire voir,moi ossi ya un mec ki mavai di kil avai parler ak kishi faut pas tous les croire
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 18h27
[ ! ]
Dsl javai pa terminé ma phrase ^^ tu croa tro o conte de fée sasuke il est dans les ténèbres jusqu'au cou. Et pour la fille jcroi kel a juste voulu faire son intéressante parce que c'est la fille du patron.n' fait pas attention ignore la mais bon c juste un conseille
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 18h29
[ ! ]
Sinon ya pas kelkun ki a une bonne idée de la fin de naruto ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 18h36
[ ! ]
Mais la fin on la connai tous naruto hokage sasuke mort pour le village pour se racheté avec son nom bien écrit sur la stèle sakura enceinte de sasuke hinata enceinte de naruto et la kishi pzu conclure le manga sur une fin heureuse en laissant un élément de suspens pour les fans comme kabuto ou hannabi qui est en bonne voie pour devenir une vrai sal... Peste pardon.Bref c juste un manga banal habillé avec de joli personnage avec plein de pouvoir partout waouu!!! Plus sérieusement,les bases et le shema du manga dessine la fin du manga depuis les premiers épisodes.Je ne critique pas,je ne suppose pas,je répond.
Référence(s) :
Shema répétitif a mourir
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 18h47
[ ! ]
Naruto naura pa de fin avant un bon moment
Référence(s) :
aucune
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 19h10
[ ! ]
Sa a aucune importance demain ou dans 7000000 ans pck la fin sera la meme,celle que j'ai écrite un peu au dessus 
Répondre
Réponse de wolosso
Le 22/08/2011 é 19h30
[ ! ]
Une idée qui me passe par la tête, peut être que le 6ème corps que Kabuto a invoqué devant Madara est peut être le vrai corps de Madara... Puisque pour vivre aussi longtemps je pense que d'une technique ou d'une manière quelconque Madara a du changer de corps ce qui expliquerait pourquoi il ne peut faire aucun jutsu et pourquoi il dit avoir besoin de ninja comme Pain... De plus quand Kabuto s'adresse à lui il lui dit "Tobi ou bien comme on aime bien t'appeler en ce moment Madara" comme sous entendu qui l'ait ni l'un ni l'autre. Voilà c'est tout pour le moment...
Référence(s) :
wolosso
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 15h42
[ ! ]
Pour remettre leschose au clair itachi a fait expres de se faire tuer sinon il aurais eclate sasuke en 2 sec et pour donner a sasue tout ses pouvoir ton un susano different du sien et on voit au chapitre . on voit a partir du chapitre 548 le combat entre naruto killeur bee vs nagato et itachi et on voit que que certaine personne de l akatsuki sont des personnage simpatique on voit au tome 550 que itachi donnent a naruto le corbeau le pus puissant doter d' un des 2 yeux du magenkyu sharingan ultime et ses juste se que je ses mais je pense que naruto sasuke et sakura serons les 3 ninja legendaire et naruto seras hokage sasuke chef de l anbu et sakura ba elle fout rien car elle est en ceinte mes de qui????? suspence et g entendu dir qu il y'auras un autre tye de naruto mais il ont ver les 17-18 ans
Référence(s) :
lecture
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 02h52
[ ! ]
Oui c mon avi aussi mais quand a 2020??????
Répondre
Réponse de Kisender
Le 30/08/2011 é 04h57
[ ! ]
Ouais il parait que c'est Naruto Akkipuden.
Répondre
Réponse de killrap
Le 31/08/2011 é 11h37
[ ! ]
Mais Bordel AKKIPUDEN N EXISTE PAS c'est une INVENTION de personne en plus la suite ne concorde pas
Référence(s) :
des sites,kana ,l'auteur, et l'histoire
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 13h28
[ ! ]
J'aimerais savoir comment visionner les épisodes de naruto shippuden pendant la 4éme guerre ninja svp !!
Répondre
Réponse de wolosso
Le 31/08/2011 é 15h52
[ ! ]
Que ceux ki parlent encore d'akkipudden ne viennent plus sur ce site... si vous savez pas lire et comprendre qu'il n'y aura pas d'akkipuden ne vous connectez plus... sérieux vous êtes relou...
Référence(s) :
Wolosso
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 17h44
[ ! ]
Désolé mais je m'en tape totalement des akkipuden ce que je cherche c'est les épisode naruto quand il va s'entrainer pour pouvoir maitriser le chakra de kyubi et aussi quand la 4éme grande guerre ninja va éclater, si vous connaisez un site où on peux voir tout ça sa serais cool !!! ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 18h46
[ ! ]
Je sui dacor akkipuden ce du pipo
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2011 é 01h29
[ ! ]
Les épisodes que tu recherches ne sont tout simplement pas sortis! On est en ce moment dans un hors série super nul, qui devrait se terminer maxi en mi-septembre, et après c'est l'entrainement de Naruto pour maitriser Kyuubi!!Donc soit patient... ça viendra bientot ^^
Référence(s) :
planning de parution des animes Naruto Shippuden
Répondre
Réponse de killrap
Le 02/09/2011 é 19h22
[ ! ]
Pourquoi ils font pas comme one piece sérieux pour éviter les hs ils continuent les épisodes sans se soucieux du manga français sa serai beaucoup mieux
Référence(s) :
suggestion
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
la fin de naruto shippuden
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.053