Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divertissement > Mangas

La fin de naruto shippuden - Page 15

Je rève de connaitre la fin du shippuden
809 réponses pour «
la fin de naruto shippuden
 »
Réponse de wolosso
Le 08/06/2011 é 19h07
Tu as tout compris, le père de Naruto a fait cela pour donner une chance à Naruto de pouvoir controler ce pouvoir afin de pouvoir un jour vaincre Madara
Référence(s) :
wolosso
Réponse anonyme
Le 09/06/2011 é 13h30
C'est bete j'aurais bien voulu savoir ce que donne toute la puissance de kyubi en naruto un truc de fou a mon avis deja que son chakra et innépuisable dans ce que j'ai lu et apparement la mere de naruto a un chakra spécial je me demande pourquoi quel particularité a son chakra mais je pense que naruto va se sacrifier pour ramener la paix
Réponse anonyme
Le 09/06/2011 é 20h48
Sérieux ca casse les couilles les naruto ta 20 min d'episode ta 10 min de flashback ca devient soulant l'histoire n'avance pas c'est grave perso défois j'ai meme pas envie de regarder tellement les flashback son chiant toujours la meme chose ca devient ennuyant moi qui kiffé naruto maintenant ca commence a me souler je sais pas si vous etes du meme avis
Réponse anonyme
Le 10/06/2011 é 00h47
Il me semble que naruto maitrise deja kyubi c'est tsunade qui le dit dans le scan 540 ou 541
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 00h44
Apparement il y aura les akkipuden donc ce n'est pas fini et je crois que à la fin Naruto mourra (parce que M.K aurait du mal a trouver une fin naruto vivant)et sasuke aussi le hokage sera konohamaru et pour dernière image il regardera la stèle avec les noms de naruto et sasuke =D
Référence(s) :
Un truc noir appelé trou de bal .
Réponse anonyme
Le 17/06/2011 é 15h24
Naruto et sasuke vont s'affronter et sa fini par un combat nul dans une explosion du rasengane et du chidoris madara n'ayant plus kyubi ne poura pas libere juubi et tente alor d'absorber les autre demon a queux,mais ce fait ensuite tuer par kabuto ki reve de puissance et il s'empare du sharingane de madara et prend la tete de l'akastuki.zetsu meurt contre les 5 kage.kabuto le une armée et tente de prendre le controle du monde. apres la guerre on voit comme image de fin kabuto mourir et naruto et sasuke sur le point d'avoir un choque entre le chidori et le resengane toute en voyant sakura courir pour tenter de les arrteter. et comme dernier plan on voit tout les personnage principaux(ex:kakashi,tsunade,les autre ninja,les kage...) devant le mémorial des mort de konoah et on lis "SAKURA HARUNO/NORUTO UZUMAKI/SASUKE UCHIWA"
Référence(s) :
un hypothese
Réponse anonyme
Le 18/06/2011 é 11h11
Oui mais naruto est tres fort avec le kiubi comment il peut mourrir ?
Réponse anonyme
Le 19/06/2011 é 19h42
J'espére ke naruto rencontre madara,kabuto&sasuki naruto va convacre sasuki d'oblier son hain est alor naruto va combattre kabuto & sasuki # madara naruto va gagne mais sasuki sasuki va perdre mais pas mort
Réponse anonyme
Le 21/06/2011 é 17h31
A la fin de naruto shippuden il y orai le bosse marada il lora battu est il ora naruto akkippuden il a 18 an voissi le resumer prochainement Naruto Akkipuden suit de Naruto Shippuden 3 ans après et Naruto aurra 18 ans Résumer Trois années se sont écoulées depuis la guerre des Mashita (fin de Naruto Shippuden), Naruto Uzumaki qui comme d'habitude décide de s'entrainer durement. Naruto a maintenant 18 ans. Le but de son entrainement des trois ans consiste à maitriser le Ransen-katon. Et au cours de cette saison de nouveaux personnages arrivent comme Tsuba Fugiwara, Suru Sarutobi, etc. Sakura et tous le reste des amis de Naruto ont aussi changé. Mais une surprise va intervenir. ça faisait 3 ans qu'on avait plus entendu parler de Sasuke Uchiha et il a décidé de retouner a Konoha pour détruire et tuer Naruto Uzumaki afin d'activer le Magenkyou sharingan. ainsi Masashi Kishimoto aurait parlé du retour de Hanabi Hyuuga pour tué sa soeur et son cousin Hinata et Neji Hyuuga. a + ^^
Réponse anonyme
Le 21/06/2011 é 18h52
Deja c'est impossible que trois ans apres naruto a 18 ans alors qu"en ce moment meme il a 16 ans donc deja c mort et apparement akkipuden ca n'existe pas tout le monde le répete bien assez
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 é 10h00
C sur ke sakura a d sentimen pour naruto et ke sasuke va tuer madara par ke sasuke va decouvrir ke madara a besoin du pouvoir de saske pour realiser LE VRAI OBJECTIF D akatsuki rasembler les biju pour faire sa grande illusion sur le monde et va avoir 1 guerre shinobi la guerre mashida et apr cette guerre guerre yora naruto akkipuden il ora 18ans et penden sn entrenemen y va essayer de maitriser le rasen katonet i sra jounnin
Référence(s) :
fan de naruto
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 é 10h02
Yora akkipuden apres shipudenn
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 é 19h26
Bref moi en tous ca je sais que Sakura serait encore amoureuse Sasuke, dans le chapitre 539 un homme donne une lettre à Sakura,mais celle ci affirme qu'elle est déjà amoureuse,et là j'ai vu pas mal de gens qui prétendait que c'était de Naruto hors leur espoirs n'ont pas durer puisqu'au chapitre juste après,Sakura confirme bien qu'il s'agit de Sasuke.Beaucoup de fans de Narusaku affirmaient que Sakura doutait de ses sentiments, hors ici on voit bien qu'elle ne pense qu'à Sasuke, Naruto ne lui effleure même pas l'esprit,alors qu'il y est censé avoir 500 chapitres de "développement entre eux".Je pense que Sakura est grande maintenant ce n'est plus une gamine immature qui ignore ce qu'elle veut vraiment, elle est parfaitement consciente de qui elle aime vraiment et même si des fois penser à ce qu'est devenu Sasuke maintenant est douloureux pour Sakura,ça reste lui qu'elle aime et malgré que le 469 Sakura a fait une déclaration à Naruto comme quoi soit disant elle était amoureuse de lui mais cette déclaration ne tient pas la route et cela pour plusieurs raison Déjà les arguments qu'elle utilise pour sa déclaration en faite elle veut faire croire qu'elle aime en disant"Je n'aime plus Sasuke parce que c'est un nukenin un criminel personne ne l'aime alors que toi tu es un héros les gens t'adorent alors pourquoi chercher plus loin" Vous appelez ça de l'amour ????Quand Sakura sourit en voit bien que ce n'est pas un sourire naturel .Elle a dit tous ça dans le seul but qu'il abondonne la promesse qu'il lui a faite . Et regarder la tête de Kakashi et Yamato , ils se doutent bien qu'elle cache quelque chose et Yamato qui soit disant il y a quelque mois voulait dire à Sakura qu'elle était amoureuse de Naruto semble bien étonner pour quelqu'un qui penser que Sakura aimait Naruto . De plus Kiba lui même sait que c'est faux car elle lui a fait promettre de ne rien pendant qu'elle parlerait à Naruto et lui dit aprés que le mieux serait de dire la vérité. Et Naruto n'est pas bête il se doute bien que Sakura lui cache qu'elle que chose et qu'elle est toujours amoureuse de Sasuke et pas de lui .Et je vous rappelle qu'au moment de la déclaration de Sakura ,elle utilise le terme "kun" pour Sasuke et pas pour Naruto .Certains disent que Sakura est sincère qu'elle aime vraiment Naruto mais qu'elle s'est mal exprimer et bien elle était pourtant bien la déclaration de Sakura à Sasuke avant qu'il parte;non??Sakura c'est faire de belles déclarations quand elle est vraiment amoureuse elle aimait énormément Sasuke et elle ne ressens pas ça avec Naruto . Dans le chapitre 470 Naruto fait savoir à Sakura qu'il n'y croit pas une seconde et se dispute avec Sakura qui s'énerve au lieu d'être triste de s'être fait rejeté de cette façon.En plus elle lui dira clairement qu'elle venue ici pour qu'il reviennent au village et c'est tout.Et à le fin Naruto est même prêt à oublier cette fameuse promesse.D'ailleur dans le 474 on ous approns que Sakura veut tuer Sasuke parce qu'elle aime énormement et qu'elle est prête à tout pour le sortir des ténébres même si le tuer est la seul solution. voila et j'éspère qu'a la fin il y'aura du sasusaku mon couple préféré dsl au fan du naru/saku mais saku aime tjr sasuke
Référence(s) :
prise dans des site et des blog =)
mon blog x-dreaming-with-you.skyrock.com
j'écris une fic sur le sasu/saku
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 é 23h02
Bonjour, pour tout ceux qui croies que Naruto c'est fini, ben oui (Non je rigole) ihihi. Il y a eu Naruto, Naruto shippuden et Maintenant je croies que il y aura Naruto Akipudden Et oui Naruto aura 18 ans Pour plus d'information demandez le sur le site ^^
Référence(s) :
gdg
Réponse de wolosso
Le 23/06/2011 é 00h50
Y AURA PAS DE AKKIPUDEN FAUT VOUS LE DIRE COMMENT EN ARABE OU EN CHINOIS !!!! Bref moi je men fous de la fin ca sera ce que ca sera ce que je veux savoir c'est comment Itachi a tué son clan est ce que madara etait complice (Danzo dit a madara en le voyant ca fait longtemps depuis la mort des uchiwa....) g hate de savoir la vraie histoire de madara, g hate de connaitre le pouvoir qu'itachi a laissé à Naruto, g hate de savoir tout sur le pouvoir des 6 chemins ( pourkoi madara a besoin des pouvoir de Ashirama et de Yamato...) quelle est la dernière technique secrète ke Kabuto gardée en réserve, qui est le corps que montre kabuto a madara pour le faire flipper....comment Kakashi a déceloppé le Magenkyu Sharingan, comment Madara a fait repousser son bras après ke Konan lui ait arraché, comment Madara a fait pour avoir le rinegan (il dit l'avoir donné à nagato dans un scan contre konan)... bref enfin tout savoir... la fin n'est que détail par rapport à tt ça
Référence(s) :
wolossooo
Réponse anonyme
Le 23/06/2011 é 16h29
Vos gueules bandes sale no life
Référence(s) :
azerty
Réponse anonyme
Le 23/06/2011 é 20h31
Moi je pense que naruto et sasuke s'unniront a la fin dont le but de tuer madara ,mais sasuke sucombe suite a ses blessures et naruto ennervé finit par se transformer en kyubi, arriver a sa neuvieme queu il tue madara en une explosion de chakra et blessa sakura qui tentait de sauver sasuke ,kyubi se divisa en neuf demon a une queu qui furent sellée dans le corps de madara qui les prirent avec lui en mourrant par kakashi ,naruto s'ensorta indemne car il aura su maitriser son demon , puis la paix revient a konoha et sakura guerite par tsunade court vers la sortie du village et essaie de convaincre naruto de rester avec elle comme sa c'est passer autrefois avec sasuke ,mais bien qu'on lui a proposer de devenir le nouveau hokage ,naruto determiné,veut parcourir le monde pour essayer de transmettre son savoir comme l'a fait auparavant jyraia ,et son pere minato ,et remercia sakura pour tout ce qu'elle a fait pour lui et qu'elle serait pour toujours son seul grand amour ,sakura s'effondre en larme voyant naruto s'eloigner de plus en plus persuadée de le revoir un jour ..........
Référence(s) :
naruto
Réponse de Psycho-Manga
Le 26/06/2011 é 16h11
Mon dieu OO Tant de débats pour ça ? Moi aussi j'ai hâte de savoir, mais il faut faire comme tout le monde, attendre. On ne peut pas dire si il y aura les Akippuden ou pas. Mon hypothèse : Sois Masaki Kishimoto a sorti ça pour blaguer Sois il dit vrai Mais franchement, il faudrait beaucoup d'imagination pour qu'une personne banale imagine une suite et en plus un nom ! (Mon avis personnel, j'y crois, comme la première saison de Naruto a été courte, il va forcement avoir une 3eme saison. Peut-être pas tout à fait comme tout le monde le crois, mais voilà) De toute façon, ce qu'on sait, c'est que Naruto arrive à contrôler Kyuubi et Qu'il va y avoir une deuxième grande guerre des nation. Vivement le tome 53 !
Réponse anonyme
Le 26/06/2011 é 23h21
Quesque tu raconte sa se peu pas que naruto meur puisqu'il y a une suite qui s'appelle naruto shippuden
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 12h20
Puisqu'il y a une autre saison au prélude, je pense que ni naruto, ni sasuke ne mourons, il va y avoir un affrontement entre kabuto( histoire de venger la mort de son maitre orichimaru) contre sasuke. a l'issue du combat kabuto va mourir. il y aura ensuite un combat naruto contre le grand madara démasqué. madara sera tué tant bien que mal par naruto. ensuite sasuke deviendra le méchant numéro 1. alors il y aura d'un coté sasuke le chef bandit, et de l'autre coté naruto le heros. naruto sera nommé okage et sasuke contruira un autre groupe similaire a l'akatsuki. ainsi prendra fin "NARUTO SHIPPUDEN". dans AKKIPUDEN, sasuke perpetura des attaques contre le village de konoha qui resterons toujours vaines grace au excellents ninja de konoha. c'est ainsi que sasuke et le reste de sa bande se rendront eux meme sur konoha( histoire d'en finir de par lui meme). ils vont assassiner certains ninja jusqu'a ce que naruto demandera a tout le monde de se retirer pour qu'il puisse afronter sasuke lui meme. c'est ainsi qu'un combat sans merci s'engagera entre les belligerents( taijutsu, nijutsu, genjutsu en vain).puis maintenant les specialités rentreront en jeu: kyubi pour naruto et le sharingan pour sasuke. sasuke sera dans un état pitoyable et agonisant car naruto va lui epargner du coup de grace, sasuke sera soigné et naruto reussira a le convaincre de rester a konoha. les trois amis seront a nouveau reunis, et seront reconu comme les plus grand ninja de konoha avec naruto comme chef. sakura sa marie a sasuke, et inata a naruto. la paix reviendra au village.
Référence(s) :
simple imagination, levture dans le temps et dans l'espace