670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divertissement > Mangas

La fin de naruto shippuden - Page 22

Question anonyme le 14/08/2009 à 19h52
Dernière réponse le 10/10/2014 à 22h04
[ ! ]
Je rève de connaitre la fin du shippuden
Répondre
809 réponses pour « 
la fin de naruto shippuden
 »
Réponse de tortemew
Le 14/10/2011 é 20h32
[ ! ]
Bah c'étais quand même assée probable que cella se passe comme cela OU Rikoudo mais cella aurais étais impossible mais perso je pencerais a un combat de naruto vs tous les Kage ou saroutobi et/ou son père ^^ mais je ne sais pas si le père de naruto c'est amuser a diviser son ame dans plein de chose mdr ( rapelle a l'aparition de celui ci quand naruto affronte Pain ^^ ) De toutes facon dans la série c'est long a attendre les épisode donc ... a dans 2ans mdr ^^
Référence(s) :
série/rêve
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2011 é 16h58
[ ! ]
Sa m'étonerais que kuybi sois détruit regarder le dernier chapitre on apprends que la personne qui se cache sous le masque n'est pas madara uchiha vu qu'il es ressucité par l'édo -tensei .A mon avis a la fin naruto deviens hokage se mets en "relation" avec hinata et sasuke reviens
Référence(s) :
moi et lecture des scans naruto
Répondre
Réponse de tortemew
Le 15/10/2011 é 17h52
[ ! ]
Moi je ne lie pas les Mangas je regarde sur internet ou la Tv ^^ je lie rarement des mangas ^^ mais sa serais possible sur " ta fin" actuelle car sa risque de devenire TRES compliqué pour se simplifier vers la fin car je pence que yaurais un genre Tsunade sen prend pour sa vie et que elle sorte devant tout le monde Naruto devient hokage ^^ et je verrais bien la réussite du démon a 10 queue ( car jimaginerais bien un "clown" de kuybi ^^ ou la partie obscure qui est dans le corps du 4éme hokage ^^)
Référence(s) :
imagination ^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2011 é 16h14
[ ! ]
Je pense que la fin de naruto dois etre come ça: recodo senin va fusioner tout les demon pour obtenir le monstre de 10 queues. et puis naruto et sasuke battre madara :D
Référence(s) :
ça set mon avis
Répondre
Réponse de wolosso
Le 19/10/2011 é 10h49
[ ! ]
Naruto pourra jamais se battre contre Sarutobi ou son père, l'edo tensei ne le permet pas puiqu'ils sont morts par une technique qui scelle les ames... ca a été expliqué plusieurs fois, c'est pour cela que le 1er et le 2è hokage n'ont plus ne peuvent être réinvoqué... Par contre je vois bien un combat Naruto contre Giraya par exemple ou encore sishui...
Référence(s) :
wolosssoooo
Répondre
Réponse de tortemew
Le 19/10/2011 é 14h18
[ ! ]
Oui mais son père avais scéllé une partie de son ame en naruto et puis la technique est une réincarnation ^^ Donc peut être .. mais en tout cas les tombes que on a vue vont être intéréssante a voire lorsquelle seront utilisé ^^ j'ai hate ^^
Référence(s) :
=^.^=
Répondre
Réponse de cloud06
Le 25/10/2011 é 14h53
[ ! ]
Bonjour et desoler dete contrdire naruto ne mourra pas car apres chippudden il y a akippudden avec naruto devenu anbu voila gars
Répondre
Réponse de tortemew
Le 25/10/2011 é 18h41
[ ! ]
J'ai jamais dit que Naruto alée mourire X))
Référence(s) :
Reponce
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2011 é 01h49
[ ! ]
La fin la plus probable. Moi je voi bien un combat entre sasuke et naruto pour sauver le village. Naruto se sacrifie. sasuke solitaire comme tu dit. Mais pour la fin je voi konohamaru devenir soi le maitre du futur fils de naruto ou soi tout simplement devenir hokage
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 11h09
[ ! ]
Naruto et sasuke vont se reunir et vaincre madara qui est aussi obito et apres sasuke va faire la paix avec naruto et ils ne vont plus se quitter
Référence(s) :
internet
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 13h10
[ ! ]
J'en suis pa ci sur car dans le dernier scan on apprend ke tobi n'est pa madara ,par conséquent sa rajoute beaucoup de possibilités un autre uchiwa?en ce qui conserne la fin je pense ke naruto et sasuke vont s'allier contre madara et le tuer evidemment naruto va devenir hokage comme vous le voyez c happy end xD
Référence(s) :
scans et mon imagination
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2011 é 21h55
[ ! ]
Bsr dsl tu dit que naruto est un descendant du 2eme hokage tu a faux naruto est le fils du 4eme hokage et ossi la mere de naruto est mort en donnent sa vie pour proteger son fils en meme en que le pere de naruto donc elle peut pas etre vivante a moin quel soi immortel pour tsunade je c pas si elle va mourir pendant la guerre et pour le faux madara je pense pas que naruto et sasuke vont faire equipe pour se battre contre lui
Répondre
Réponse de cloud06
Le 30/10/2011 é 00h56
[ ! ]
Coucou tous le monde je vait faire court naruto ne va pas faire la paix avec sasuke car dans akkippudden sasuke serra le mechant principal avec une haine pour naruto sasuke voudra tuer naruto pour avoir le magenkou sharigan eternel qui par ailleur si tu maitrise bien le sharigan eternel tu peutr posseder le rinrengan voila les gars
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2011 é 08h51
[ ! ]
Ya pa da akkippudden MAINTENAN C'EST NARUTO SHIPPUDEN LA 4EME GUERRE JUSQUA 2013
Répondre
Réponse de tortemew
Le 30/10/2011 é 17h12
[ ! ]
Vrai ^^ sa fait depuis un moment que on le sais ^^ mais bon akipuden a fait rêver au debut ;))
Référence(s) :
O.o ^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2011 é 17h19
[ ! ]
Vous etes des noobs vous la fin c moi ki vous nik ts
Référence(s) :
dans ma téte
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2011 é 19h19
[ ! ]
Bsr a ts pour sasuke oui il a revenir au village non pour vivre mais pour tuer naruto et détruire le village je c pas si naruto va perdre kyubi mais une chose est sur naruto va pas mourrire facilement je pense que naruto va combattre sasuke et va fini par egalite apres sakura arrive retrouve naruto par terre et naruto tombe dans les pomme pendant quelque minute sakura pleure elle croix naruto est mort puis naruto touche sakura pour dire qui les vivant apres naruto par pendant 3 ans pour entrainer et revient a konoha et att le combat conte sasuke
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2011 é 21h43
[ ! ]
Honohamaru reste au village avec c est amis pour proteger le village
Référence(s) :
moi meme
Répondre
Réponse de cloud06
Le 06/11/2011 é 14h56
[ ! ]
Bonjour shippudden jusqu en 2013 t est un comique toi et il y aurra pas pas de akkippudden alors explique moi pourquoi chez moi j ai le premier episode de naruto akkippudden par un ami japonnais va y puisque t est si fort je t ecoute et pour les autre rever pas sasuke et naruto ne vont pas s unir pour battre madara si c est vraiment madara voila merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2011 é 15h48
[ ! ]
Lol les gas vous avez tous mais tous faux! moi je dis que le mec avec le masque dans l'akatsukie c'est l'ancien pote de kakashi (Obito uchiwa), et que à la fin de naruto shippuden bah c'est un gros gros combats entre nartuo et sasuke mais que les deux vont survivre et vont ce retrouvé plus tard dans le akkippuden et la ils seront bien plus fort et enfaite pendant la 4ème grande guerre bah tous les membres de l'akatsukie vont mourir et il restera Kabuto (gros lâche qui ce cache dans l'ombre avec ces marionnettes humains), Enfin bref impatient de voir la fin de naruto!
Référence(s) :
Euh je les sorti de ma tête
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
la fin de naruto shippuden
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.019