Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divertissement > Mangas

La fin de naruto shippuden - Page 17

Je rève de connaitre la fin du shippuden
809 réponses pour «
la fin de naruto shippuden
 »
Réponse anonyme
Le 20/07/2011 é 02h30
Salut a tous je suis nouveau sur ce site et un nouveau fan de manga dont naruto. sachez dabord que jai lu tous vos commentaires dc j'ai quelques question pour vous qui semblait etre des specialiste! (mes questions seront surment dans un desordre au niveau de la chronologie de lhistoire). - Tout dabord lauteur a precisé dans un scan recemment que lutilisation du chakra de kyubi par naruto comportez des risques, alors pourquoi il subit aucun domage depuis quil est entré en guerre alors qu'il ne cesse d'utiliser le chakra de kyubi? - ensuite, ne trouvez-vous pas que l'auteur s'est un peu "éloigné" de l'univers NINJA dont le manga est censé correspondre? - ou encore, pensez-vous vraiment que naruto puisse devenir Hokage a la fin de cette guerre ou plutot quand il sera plus vieu? car lorsque la 5eme hokage etait mourrante suite au passage de pain les responsables ont évoqué le nom de naruto mai se sont retractés car il était trop jeune - ensuite, j'ai lu dans vos commentaires que sasuke retournerait au village, ou qu'il deviendrait un sannin etc, mais pensez vous réellement que malgré tous les hommes qu'il a tué il sera aussi facilement pardonné et réintegré a konoha? ce serait pa cohérent non? - enfin, il y a-t-il une raison spéciale pour que kakashi masque toujours son visage? je sais que c'est un "style" mais dans ce cas pourquoi madara et son masque attire tant de mystere et non kakashi, peut etre parceque hatake kakashi est du coté des heros - ET POUR FINIR, dans un scan recent egalement naruto promet a kyubi qu'un jour il apaisera sa haine (quelque chose comme sa), savez- vous de quelle façon va-t-il s'y prendre? Est-ce de cette façon qu'il maitrisera la bombe bijuu?
Référence(s) :
scan lus et vos commentaires
Réponse de wolosso
Le 20/07/2011 é 15h07
L'utilisation du chakra de Kyubi est dangereux car pendant qu'il utilise il y a une sorte d'échange entre kyubi et Naruto ce qui veut dire que Kyubi aussi utilise le chakra de Naruto donc si Naruto l'utilise trop il risque de mourir n'ayant plus de chakra si Kyubi lui absorbe tout.. voila pourquoi il ne peut pas faire de clone en mode chakra de Kyubi car les clones accélereraient l'absorption de son chakra par kyubi... maintenant dans les combats que l'on voit Naruto l'utilise souvent mais pas longtemps on verra quand il ya aura un vrai long combat comment il fera... Pour Kakashi c lune des choses fun de lesprit manga il fo tjs un petit truc comme ca pour faire parler... on sait tjs pas dailleur comment il a obtenu le Mangenkyu sharingan.... Pour sasuke je suis sur kil ne reviendra jamai o village je lai di 1000 foi ds mes posts il en a tro fai pour revenir trankilou o village et vivre damour et deau fraiche.. je pense par contre kil redeviendra sensé et combattra au cote de Naruto ou se sacrifiera pour le sauver ou pr battre Madara de manière à faire une happy end pour les fans Il est évident que Naruto est le ninja le plus puissant de konoha donc il serait logique qu'il devienne hokage mais entre la logique et une vrai fin de ce manga il y a tout un ravin... je pense pas ke Naruto deviendra hokage pour deux raisons, la 1ère c'est que je pense qu'il va mourir à la fin un sacrifice pourn tuer Madara ou pour prouver au monde ninja que la haine ne sert à rien... ou bien au cas ou il survivra il refusera ce titre pour voyager comme Jiraya et tout faire pour amener paix et amour ou il ira, Naruto n'est pas assez intelligent pour être hokage pas assez organisé pour gérer tout un village (exactement comme l'était sangoku et on a tous vu kil a fini par mourir....) Maintenant pour Kyubi et la haine que naruto aimerai appaiser seul lauteur sai pourkoi il a dit ca on sait toutefaois que la famille Uzumaki a une particularité en tant que hote, sa mère a survécu a lextraction de Kyubi, Naruto pourrait laisser sortir Kyubbi et survivre qd même ... bref cela n'est que fantasme et théorie on verraaaaaa !!!!!
Référence(s) :
Wolosso
Réponse anonyme
Le 20/07/2011 é 22h46
Moi se kil minteigue sest la 6eme reinkarnation de kabuto et on dit ossi ke tobi serai obito
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 12h38
Pour la derniere fois tobi n est pas obite car obito n avait pas d oeuil gauche alors que madara si (rappeler vous du combats de madara contre conan il a utilise izanagi et a sacrifie son oeuil gauche )de plus je pense que la 6eme invocation de kabuto est le frere de madara car je pense pas que madara est change de corps car souvenez vous de ce qu il a dit a sasuke (j etais ne avec un chakra tres special c est peut estre ca le secret de ma langevitude) voila
Référence(s) :
relir les derniers chapitre de naruto et continuer de reflechir et vous verez
Réponse de wolosso
Le 21/07/2011 é 13h41
Tres bien vu pour linvocation de Kabuto c'est peut etre ca... Pour Obito c encore plus simple c'est sur que c'est pas lui puisque Obito n'etait qu'un gamin quand il est mort hors à la même époque (attaque dekyubi controlai par madara) Madara a déjà le corps d'un adulte.. de plus le coup d'Izanagi est très juste... Par contre comment Madara a fait repousser son bras que Konan lui avait detruit et comment controle til les 5 Jingirukki en leur donnant le sharingan et le rinegan...
Référence(s) :
wolosso
Réponse anonyme
Le 22/07/2011 é 12h15
Je vais repondre a tes question madara peut controler l espace-TEMPS donc il peut faire apparaitre un objet qui a existe il y a des lustres c est pour ca qu il fait repousser son bras ;pour les jinchuriki ce n est pas lui qui les controle mais l edo-tensei de kabuto et il leur a offert le charingan pour copier et eviter les coups et le rinegan pour (comme nagato) partager leur vu et troubles les chakra de leur adversaire ; pour ceux qui croivent encore que madara est tobi et qui il a utilise la technique d orochimaru souvenez vous qu orochimaru ne pouvait pas rester dans un corps bien longtemps or pour que le corps de tobi atteigne cet age il fait compter 12 ns et il ne peut pas rester dans un meme corps pendant 12 ans DONC MADARA A TJRS SON CORPS
Référence(s) :
quand vas debuter le combats entre naruto et itachi
Réponse anonyme
Le 22/07/2011 é 12h18
Pour ce merci d avoire partage mon point de vu
Réponse de Kisender
Le 23/07/2011 é 07h37
Moi je dis que Naruto sera Hokage et il sera avec Sakura.Puis Sasuke sera mort tué par naruto,Madara aussi sera tué par Naruto.Il ne voudra pas de Hinata car elle est trop timide.Il y a aussi Shikamaru et Temari,Lee et Tenten,Ino et Choji.Mais je pense que Neji et Gaara seront seuls.
Réponse anonyme
Le 23/07/2011 é 12h39
Voici une autre rectification naruto est un shonen donc on y verra jamais de couple c est masashi kishimoto lui meme qui l a dit pour la fin de shippuden jusqu a maintenant on a le combat entre naruto et itachi je pense que lors de ce combat itachi va montrer a naruto comment se servir des pouvoire qu il lui a legue puis contre nagato a la fin de ce combat naruto va partir affronter sasuke et lorsqu il ateindra le repere de madara (avec le mode ermite qui lui permet de detecter les chakra) il affrontra madara mais leur combat sera interrompu par sasuke qui aura recuperer de son operation et il obtiendra le mangekyou eternal apres le combat naruto tuera sasuke grace a un rasengan puis dechictera madara grace a un rasenshuriken puis il portera son corps et partira vers sakura ou il posera le corps devant elle et lui dira voila j ai accomplie ma promesse en pleurant puis madara reaparetra en lui disant qui l n a tue qu un pions et qu il a laisse le rois alors naruto deviendra ermite-kyubi et utilisera la technique de l eclaire jaune et utilisera un rasengan concentrerqui absorbe et dechicte le non materiel puis il sera acclame par tt les nation;puis on auras un ecritaux 'quatre ans plus tards' on verra naruto assis dans le bureau du hokage entrain de feuillte des images de lui avec sasuke et jiraya sakura entrera a son bureau et lui dire est ce que tu fais encore le feneant alors que tu as plein de rapport a faire il lui dira euhh sakura chan et elle l enverra dans les aires et on ontendra un un narrateur comme dans dbgt puis il y aura ecrit fin
Référence(s) :
je m appelle mehdi et je serais celui qui predira la fin de naruto
Réponse anonyme
Le 27/07/2011 é 21h44
Salut a tous je viens de lire le dernier scan sorti aujourd'hui et j'ai pu voir itachi et nagato ressucités se battre a nouveau contre naruto et killerbee. cependant une question m'intrigue, sasuké et censé posseder les yeux d'itachi afin d'affronter naruto et detruire konoha, alors comment cela se fait-il qu'itachi possede encore ses sharingans? pareil pour nagato je pensai que madara lui avait retirer ses rinnengan? Si vous avez des reponses merci davance
Référence(s) :
scan sur mangafree.fr
Réponse anonyme
Le 27/07/2011 é 21h44
Naruto a dit que si meurt ils mourront ensemble avc sasuke. SI peut pas sauver sn meilleur pote il voit pa l'intéret d"etre hokage. Si sasuke meurt naruto meurt aussi a mon avis c ce ki va arrivé les 2 vont mourrir en combattant. mai avant ils vont se débarrassé de madara et kabuto
Réponse de wolosso
Le 29/07/2011 é 19h40
Et bien pour les yeux d'Itachi je m'étais posé la même question et je pense que ca doit être un truc du genre la technique de Kabuto ne prend pas en compte les détériorations des corps après la mort puisqu'il utilise la génétique pour ramener ces corps à la vie, un seul brin de génome peut le faire ramener à la vie la personne au moment de sa vie voulu, c'est pour cela qu'ils ont leurs yeux et que les corps ré invoqués ne sont pas en lambeaux ou ne ressemblent pas à des zombis ou encore n'ont pas les traces de blessure de leur mort...
Référence(s) :
wolosso
Réponse anonyme
Le 29/07/2011 é 21h12
Quand tu nous annonce ce qui va se passer on a l'impression que tu a lu la fin de l'histoire, mais faudra m'expliquer parce que la série n'est même pas fini au japon alors comment pourrait tu connaitre la fin :/ Par contre j'avoue que l'idée sur obito est pas mal ca expliquerai pourquoi on ne voit que l'oiel gauche de madara puisque kakashi a l'oeil droit.
Réponse de wolosso
Le 29/07/2011 é 21h18
On vient de vous expliquer juste au dessus pourquoi ça peut pas être Obito... lisez tous les posts et faites avancer le débat au lieu de toujours revenir sur Obito... ou Akkipudden...
Référence(s) :
Wolosso
Réponse anonyme
Le 29/07/2011 é 21h22
Il n'y aucune preuve qu'il y aura akkipudden alor aréter avec ça se sera petetre un nouveau jeu
Réponse anonyme
Le 29/07/2011 é 22h03
Bonsoir, certains disent que naruto va mourrir a la fin de cette guerre, donc pensez vous vraiment que ce serait la in dont vous vous y attendez tous? moi je pensais que ce manga racontait la façon dont naruto deviendra hokage en batissant sa legende. Ensuite je voulais savoir, quelqu'un saurait me dire quel type de technique itachi a leguer a naruto? jai vu le drnier scan et g pu constater un corbeau sortir de la bouche de naruto suite a l'activation du mangekyu d'itachi
Référence(s) :
vos comms et scan
Réponse anonyme
Le 03/08/2011 é 06h38
La guerre des Mashita (fin de Naruto Shippuden),
Réponse anonyme
Le 03/08/2011 é 15h26
Pour la derniere fois je vais me repeter obito est mort et enterer tobi etst madara il possede encore son corps et le corps que kabuto a invocke est certainent celui du frere de madara izuna et pour naruto n attender pas une happy end je pense qu il y aura bcp de pertes humaines et qui sait ptet que naruto va mourir
Référence(s) :
mehdi
Réponse anonyme
Le 03/08/2011 é 16h51
Je vais vous dire c'est quoi la fin nagato et itachi seront resuciter par edo tensei sasuker aprendra par itachi qu'il a choisis la mauvaise voix pendant la 4eme grande guerre ninja et y s'associera a naruto et compagnie pour combatre kabuto et madara uchiwa et naruto controle deja kyubi il a meme le sceau du rikudou le sage des 6 chemins
Réponse de wolosso
Le 03/08/2011 é 19h57
Le pouvoir qu' Itachi a légué à Naruto est le pouvoir qu’auparavant Sishui avait légué à Itachi, à savoir son oeil, sishui était le plus puissant des Uchiwa dans le domaine des genjutsu, il a donc laissé à Itachi ce pouvoir pour protéger Konoha, Itachi l'a ensuite lui même laissé à Naruto pour protéger Konoha. Itachi a programmé le corbeau (qui possède cet oeil ) pour apparaitre devant son Mangekyu Sharingan et utiliser l'oeil de Sishui afin de le contrecarrer. Voilà donc le pouvoir légué par Itachi à Naruto
Référence(s) :
wolosso