Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divertissement > Mangas

La fin de naruto shippuden - Page 21

Je rève de connaitre la fin du shippuden
809 réponses pour «
la fin de naruto shippuden
 »
Réponse anonyme
Le 20/09/2011 é 21h38
C'est qui est sûr,c'est qui aura pas de naruhina :}!Surtout que j'aime pas ce couple!Hinata est trop gnangnan pour Naruto!-_-!Bon.....Sinon,je pense que naruto ne vaincra jamais Sasuke,et inversement!l'histoire sera a peu près sans fin définis et Sakura et Naruto finiront ensemble!Hinata Kiba,Shikamaru Temari.... Voili voilà :D
Référence(s) :
Je suis juste une fille NON aveugle xD
Réponse anonyme
Le 20/09/2011 é 21h56
Si ya possibilite de naruto et hinata noublier le combat contre pain elle lui a dit kel aimer
Référence(s) :
regarder l'episode 166
Réponse de tortemew
Le 21/09/2011 é 14h08
Bah je repond a un com disant que Madara n'avais pas de masque a l'époque et si on a uen bonne mémoire obito a le corps écrasé du coté droit donc l'oeuil litéralement explosé peut être ^^ donc oui bénéfice du doute meme si sa parais peut probable ^^
Référence(s) :
mouais sa depend ou j'ai cherché sa ^^
Réponse anonyme
Le 24/09/2011 é 02h09
Hello tobi ne peu pa etre obito lors de son combat contre konan, konan brise PARTIELLEMENT son maske et on peut apercevoir que madara possede ses 2 sharingan il sest servi du deuxieme sharingan afin dactiver izanagi. si tobi etai obito il lui manquerai un oeil puiske c kakashi ki le possede. et puis franchement les gars vous trouvez pas ke ce srai trop simple de la part de kishimoto de cacher obito tt ce temp sous le pseudo de tobi? ce srai "ringard et nulissime" de la part de lauteur dc je pense kil a voulai semer le doute en lappelant tobi. Maintnan g une question pour vous tous: Lorske kakashi a obtenu le sharingan ceci a été greffé par Rin puiskel est medecin, alors jvoudrai savoir quel MEDECIN aide tobi a se greffer les rinnengan de nagato sans lui faire de cicatrice com kakashi, ou mem les yeux ditachi sur sasuke
Référence(s) :
ma these
Réponse de tortemew
Le 24/09/2011 é 23h01
Alors attention la cicatrice a était faite par un kunaie qui a creuver l'oeil de kakashi et non du a l'Opération faite par Rin .
Référence(s) :
éspisode
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 13h01
Ah oui c vrai pour la cicatrice, merci de me lavoir rappeler je lavais oubliez
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 13h25
Ptete te que obito et tobi ptetre que son deuxième et à lui
Référence(s) :
juste une possibiliter
Réponse anonyme
Le 01/10/2011 é 13h41
Sangoku n est pas mort dans la vraie histoire des dragon ball créer par akira toriyama . c dans les gt kil meurt et les gt sont ke des hors series créer par une autre société uniquement pour gagner de l argent.franchement les gt sont pas terible on s en le travail vite baclé. dragon ball s arette apres bou . en tant ke fan de manga j ai horreur de tout les hors serie ki ruine parfois de bon manga animés unikement pour encaisser plus de fric.
Réponse anonyme
Le 01/10/2011 é 13h52
T en ai deja au combat sasuke vs naruto tu dis . pauvre mito masashi sort un chapitre par semaine le lundi au japon j en sui au dernier et le combat n est pas pres de commencer alors si ca t amuse de mettre des conneries c ke tu dois etre un peu con non? le dernier chapitre sortie oppose gaara contre l ancien mizukage. tu peu les lire sur captainauto mais peut etre ke tu le savais deja vu ke ta l air de tous savoir.
Réponse anonyme
Le 02/10/2011 é 10h47
Je me demandai kan est ce kan vera sasuke aparaitre dans la 4 guerre
Réponse anonyme
Le 02/10/2011 é 11h09
Vous savez quoi?Je suis allé au Japon ! Vous savez qui j'ai vu?Et oui! J'ai même vu m'sieur Oda(créateur de One Piece) Et beh masashi kishimoto j'ai eu un otogrape de lui!!dans le c**!Mais je vous jure,je mitonne pas. J'ai même eu un ptit indice sur la suite de l'histoire... ;p Déjà de un je lui ai parler de akkipuden,il a di qu'il connaissait pas ! Donc les enfoirer qui nous font penser que va yavoir akkipuden c des menteur!!! Akkipuden a juste été créer par un réseau de geeks fous de naruto shippuden et ki veule pas ke sa se termine.Vous aller me dire et le trait des dessins de akkipuden c de m'sieur masashi kishimoto!!Eh beh non.Les geeks en question se sont tuer a la tache ou sont aller voir masashi kishimoto et ont appris le même trait de dessin que lui. Et oui ça se fait dans les contrefaçons de mangas,BD,etc...Enfin bon,je reviens a mon histoire:Une guerre éclatera entre l'akatsuki,sasuke et naruto(sasuke sera dans le meme clan que l'akatsuki et orochimaru car orochimaru va prendre le controle de kabuto,lui permettant de subsister)Naruto apprendra des techniques d'illusion et cette fois ce sera pas colmme dans le combat Naruto VS Pain tout le village va combattre car orochimaru va utiliser la résuréction des morts,ressucitant Itachi(et oui il ne meurt pas tout de suite on l'revois encore une fois dans la mémoire de naruto et dans le combat ^^)Deidara(lui je pense que les fans qu'il a s'échappent d'un asile de fou tellement il est bizarre...)Sasori(euh...Sans commentaire)Nagato et un autre personnage mystère...Wouhouhou...Beuuuh j'ai pas réussi a le savoir il me la pas dit masashi TT3TT Bon en tout cas vous en savez plus ^^ A+!
Référence(s) :
De la mémoire de m'sieur Masashi ! :)
Réponse de tortemew
Le 02/10/2011 é 15h19
Oui sa c'est vrai car on voie les personages qui vont se faire résusiter se personages a fait peur a daidara donc avec une petite idée ou une folie cela pourais être rikoudo ? mais ej dit sa je ne sais pas mais en totu cas poru les résusiter on les voie sur un des épisodes quand Kabuto s'allie a l'akatsukie tout en ammenant des espions de Konoha avec lui ( il a fait expret de faire des meurtre pour dire parou il passe ) J'ai un petit peut compléter mais bref on saura la suite quand elle viendra :X ^^
Référence(s) :
épsiodes et une déduction
Réponse anonyme
Le 02/10/2011 é 19h36
En touka ce ki est sur c'est ke le combat entre naruto & sasuke risque d'etre surment l'un des plus long est incroyable surment plus ke contre madara ou kabuto/orochimaru a ou ki c'est ptetet ke les parent de naruto vont etre ressuciter par kabuto et ptete aussi les uchiwa
Réponse de tortemew
Le 02/10/2011 é 23h03
Sans dire la fin j'ai vu un générique ou ben naruto est GRAVEMENT touché car vous vous souvené du fameu combat a la vallé de la fin ben il vont refaire ENCORE la même chose et ENCORE une fois Naruto va se faire saké sur se que j'ai vu ( je viens juste de me rapellé que j'ai vu sa VIA un pote fana de manga qui est exelent en dessin histoire etc.. ^^) Voila sa vous aide un peut ^^
Référence(s) :
ORDINATEUR POWER ! ^^
Réponse anonyme
Le 04/10/2011 é 13h32
Jai regarder le trailer de naruto shippuden Oav 2011 et je pense kil peu nous donner des info sur la fin naruto shippuden car a la fin du trailer en entan un bebe pleurer se ki peu donner différent possibiliter
Réponse de antonio86
Le 08/10/2011 é 06h49
A mon avie pour devenir hokage il faux metricé le katon le pouvoire du feux et avoire la reconainsance des autre moi je crois que sa ve ce terminer ave un ultime film ou naruto entant que hokage il devras tout donner dans ce comat face a un n'adversaire redoutable quil a jamais vu avec des technique redoutable ou dans la serie des shippuden ou akkipuden naruto fera face a un dernier menbre de l'akatsuki avec son manteau de nuage rouge son pére le 4ieme hogage clonner a partir des donner d'experience scientifique un jenre de yamato ou kabuto son derniers advaisaire quand il sera l'hokage kabuto utilisera la technique de ledo tensei pour retourner son pére le 4ieme contre lui avec sa mère kushina qui est redoutable peut ètre ou alor il peut invoquer le 3ieme hokage avec le 4ieme contre naruto qui est le 6ieme hokage quel combat pour en terminer avec la saga naruto ximenez antonio
Réponse anonyme
Le 09/10/2011 é 23h57
Salu a tous , je trouve que le manga naruto derive completement de son histoire, trop de pouvoir etc... je li les scan jen suis au dernier scan sorti jeudi dernier et naruto vien deja de se battre contre itachi, nagato, 2 anciens kages et au dernier scan il utilise des clones et ses clones ont le chakra de kyubi, c TROOOP!!!!!! lauteur a precisé ke si naruto utilisé trop le chakra de kyubi sa riské de le tuer mai depui un moment il narrete pa de lutiliser et pourtan il est tjrs en forme et aucune reaction de kyubi. De plus lauteur a completement laicé dautre combats comme kakashi et bien dautre en plein milieu du combat c naaaaze. g vu aussi ke sasuké va bientot faire son aparition ac les yeux ditachi et lui il est en pleine forme dc ce srai logik ke ce soit sasuké ki gagné. mai com dhab kishimoto va encore trouvé un truc incohérent et debile pe faire en sorte ke naruto gagne. jtrouve sa lassant. je sui dsl si gt un peu dur envers le manga c juste ke jsui un fan mais la jen ai un peu marre
Réponse de tortemew
Le 10/10/2011 é 09h39
Tous se que j'ai a te dire " l'inconnu" c'est que dans un moment de la série on voie dans les générique Naruto gravement bléssé donc je crosi pas que Naruto gagne tous de suite ;D faut que jaille me resigner aupret de mon pote qui lui .. questiosn Manga des fois je pourais croire quil a crée des manga "-_-
Référence(s) :
mémoire
Réponse anonyme
Le 11/10/2011 é 15h54
C'est dans quelques episode c'est a dire bientot.
Réponse de wolosso
Le 12/10/2011 é 16h07
Et voilà j'avais raison et j'en suis bien fier.... je suis sur la même longueur d'onde que le grand Mishimoto... j'ai posté il a quelques semaines et vous pouvez le vérifier page 19 de ces posts que le corps que Kabuto invoquait pour faire peur à Madara était le coprs de Madara même... et comme le prouve le dernier scan j'ai bien senti le truc.... je suis trop fort... Aller vous allez un peu plus m'écouter maintenant... yihhhaaaa !!!!
Référence(s) :
wolossoooo