Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divertissement > Mangas

La fin de naruto shippuden - Page 41

Je rève de connaitre la fin du shippuden
809 réponses pour «
la fin de naruto shippuden
 »
Réponse de tonio86100
Le 31/07/2014 é 23h38
The laste naruto aux cinema au japon le 6 decembre 2014 et en france sa sortira le printemps 2015 il conclura le mangas definitif cars kishimoto dit qu'il en na mare de naruto et qu'il veux passer a autre jose.
Référence(s) :
annonce de kishimoto 31 juillet 2014
Sur le mangas
Réponse anonyme
Le 03/08/2014 é 11h33
Et les gas vous vous i connaissez pas par ce que après le masacre entre naruto et sasuké il yaura les akkipuden et j'ai vue que naruto tura sasuké et que sakura aura un bébé avec naruto donc hinata saura toute seul donc on c'est pas avec qui elle sera soi avec kida soi avec néji
Réponse anonyme
Le 03/08/2014 é 11h38
Et les gas vous vous i connaissez pas par ce que après le masacre entre naruto et sasuké il yaura les akkipuden et j'ai vue que naruto tura sasuké et que sakura aura un bébé avec naruto donc hinata saura toute seul donc on c'est pas avec qui elle sera soi avec kida
Référence(s) :
madg
Réponse de anonimman
Le 08/08/2014 é 11h47
Yaura pas de Akkipuden et cest le 7e film qui va marquer la fin il sort en decembre 2014 je crois
Référence(s) :
La realité
Réponse anonyme
Le 16/08/2014 é 03h48
Ouais et qui va gagné entre naruto et sasuke?
Réponse de Leon3012
Le 24/08/2014 é 17h39
Vous avez tous faux naruto va mourir et va rejoindre son père et sa mère . Konoha va faire un statue en son honneur . Kakashi va devenir hokage .
Réponse anonyme
Le 27/08/2014 é 10h44
Tu a reson et aussi apres sasuke va anonsser que sont plus grand reve et detre hokager et je qurois quil va se maitre avec sakura a un moment et il va revenir au village (sasuke)
Réponse anonyme
Le 07/09/2014 é 19h17
Franchement vous croyez que sasuke va devenir hokage alors qu il a asseyez de détruire le village et que naruto va crever dans son coin
Réponse anonyme
Le 10/10/2014 é 22h04
Arréte de dire de la merde il y auras pas de akkipuden alors sil il y en a et que comment tu le dit le crééateur de naruto la dit indique moi ladréése tu site