670 234
questions
1 488 594
réponses
1 460 078
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divertissement > Mangas

La fin de naruto shippuden - Page 20

Question anonyme le 14/08/2009 à 19h52
Dernière réponse le 10/10/2014 à 22h04
[ ! ]
Je rève de connaitre la fin du shippuden
Répondre
809 réponses pour « 
la fin de naruto shippuden
 »
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 00h42
[ ! ]
Naruto ne pourra jamai tuer madara seul sasuke a le pouvoir de le faire
Référence(s) :
la puissance de madara par raport au autre
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 06h31
[ ! ]
Mdrr bande de noob la fin est évidente une confrontation sasuke/naruto interrompue par madara lorsque sasuke est en mauvaise posture puis le combat cessera puis une suite va naître , ps pour l'instant tout les noms des suite akkipuden etc sont des fakes il faut attendre la fin de shippuden
Référence(s) :
interview de masashi kishimoto
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 22h13
[ ! ]
Moi a mon avis Naruto vas se battre contre madara qui sera gravement blesse et apres va se battre contre sasuke(qui aura tué kabuto) puis apres pendant qu'ils seront en train de se battre madara aura repris des forces et tuera naruto, alors apres sasuke vas se dechainer et tuer Madara. ensuite sasuke vas expliquer a quel point ce lien est fort puis naruto va lui demander de revenir a konoha et de devenir hokage. (pour la suite je dois reflechir
Référence(s) :
du fin fon de mon immagination
Répondre
Réponse de wolosso
Le 05/09/2011 é 11h28
[ ! ]
Je pense que Kabuto va se battre avec Itachi, Itachi va bien le faire chier puisqu'il est immortel et c'est la que l'on va connaitre la 2ème technique secrète de Kabuto (il en a a parlé dans un scan disant qu'avec edo tensei et cette 2ème technique il etait invincible...), Kabuto va donc tuer Itachi et dévoilait sa technique ce qui va avoir pour effet de faire peur à Madara qui va annuler leur alliance, Kabuto va donc aller chercher Sasuke et peut être bien qu'il réussira à lui prendre son corps... on aura donc ensuite le combat entre sasuke contrôlait par kabuto contre Naruto...
Référence(s) :
wolosso
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2011 é 17h41
[ ! ]
Moi aussi jadore ITACHI je pensse que s'était le meilleur pers(il a perdu contre sasuke car il avait decidait)donc c'est le meilleur
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2011 é 17h52
[ ! ]
Moi je dit que quand naruto sera kage il va y avoir naruto vs sasuke kyubi va sortiret va tuer sasuke(naruto meurt aussi car ya kyubi qé sorti )......................et voila lol
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2011 é 18h06
[ ! ]
Bon,las las las tous le monde va crever et puis voila
Référence(s) :
au chiottes !
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2011 é 12h04
[ ! ]
Kel fin débile de ta part! on voit que tu n'y connais absolument rien!!! pfffffffffffffffff
Répondre
Réponse de tortemew
Le 11/09/2011 é 14h56
[ ! ]
Deja je vous conseille de regarder les épisode en Vostfr Karine va se faire transpercer par les milles oissaux de sasuke car danzo l'avais prie en otage ^^ ( hé oui Danzo a été Hokagé ^^ ) puis ensuite sakura va vouloire tuée sasuke puis kakashi va sauvé sakura puis naruto va sauver kakashi et sakura puis ensuite madara va se tirer avec sasuke car il est en mauvaise psoture puis ensuite tsunade va se réveille de son comat ( car sinon kakashi devenais le 6éme hokage) face au combat pain qui l'avais affaiblie puis ensuite Naruto va se faire expliquer comment controler Kyubie par Keler Bee ( le frère du raikage) et ensuite éssayer de trouver la suite ;)
Référence(s) :
Episode en VOSTFR sa sert aussi ^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2011 é 16h14
[ ! ]
Ce n'est peut être pas la meilleur des fins mais je pense que le destin de Naruto et Sasuke est de mourir au combat tout les deux en faisant un chidori et un rasengan. Sasuke pour moi ne reviendra pas a Konhoa a moins qu'il ne revoit son frere pendant la 4ème grande guerre ninja par la réincarnation des âmes de Kabuto ce qui serait possible.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2011 é 16h30
[ ! ]
N'oubliez pas aussi que la technique qu'Itachi avait donnée a Naruto pour que Sasuke protège Konhoa se retourne contre lui même car lorsque Nagato et Itachi vont par la réincarnation des âmes de Kabuto chercher Naruto sur l'île de Kumo la technique de Sushui qu'Itachi avait transmise a Naruto va s'activer à la vue du Sharingan d'Itachi.
Référence(s) :
épisodes VOSTFR
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2011 é 16h33
[ ! ]
Je trouve que les histoires concernant Madara qui a pris le corps de Obito sont très intéressantes car au niveau de la coupe de cheveau cela pourrait ressembler. Tout ça m'a l'air plausible
Référence(s) :
Commentaires précédants
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2011 é 16h38
[ ! ]
Une chose est certaine Naruto deviendra Hokage sinon ce manga n'aurait plus de sens. L'histoire principale est Naruto et Sasuke ensuite c'est le désir de Naruto de devenir Hokage
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2011 é 16h56
[ ! ]
Maintenant je suis quasiment sur que le corps de Madara n'est autre qu'Obito grâce a une excellante déduction d'un commentaire que j'ai lu. D'une part, Kakashi à le Sharingan d'Obito a l'oeil droit et pour Tobi on ne voit que l'oeil gauche. De plus entre "Tobi" et "Obito" on dirait que le nom a été pris à l'envers bien qu'il manque un "O" a Tobi mais Otobi n'aurait pas de sens. Pour finir le peu de fois qu'on a vu l'oeil de Tobi il n'avait pas un oeil très développés je veux dire il ne possédait le Mangeykou Sharingan donc je pense qu'il peut y avoir le bénéfice du doute
Référence(s) :
Commentaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2011 é 16h59
[ ! ]
J'attends vos réponse pour savoir si vous êtes d'accord avec les commentaires que j'ai publié. PS: les 6 derniers commentaires (celui ci compris) sont les miens
Répondre
Réponse de wolosso
Le 13/09/2011 é 13h08
[ ! ]
Une fois pour toute !!! Ca peut pas être le corps de Obito que Madara possède pour la simple et bonne raison que lorsque Madara attaque Konoha avec Kyubi il a déjà ce corps là, hors à cette époque le corps d'Obito est celui d'un enfant !!! donc si il avait pris son corps lors de l'attaque de Konoha il aurait eu l'apparence d'un enfant !!! Comme on voit bien qu'il fait la même taille que Minato... CQFD ce n'est pas le corps d'Obito...
Référence(s) :
Wolosso
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2011 é 18h54
[ ! ]
Mé elle é tré triste 7 fin mé tu la vu ou?? stp mrc davvance @++++
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2011 é 19h12
[ ! ]
C marran c s'ke j'penssé mé !!!!!yorra une otrre saison !!!naruto akkipuden il yora une guèrrre !!mé a la fin l'akatsuki tombeura !! sasuké tue naruto !!mé en vérittté sasuké a tuéé kiubé le rennard ki é ds narutoo!a la fin la fin ::sasuké va admètre ke naruto é +for ke lui et naruto sasuké sakura von devenir les 3 sanins légendaires et naruto ossi un hokage le plus fort de tous (+ke son père) la fin serra assé heureussse!!!lé couple seron::naruto hinata!!sakura sasuké !!shikamaru ino!!kakashi hanéri !!éx.... jdr naruto biz xo xo xo xo xo xo xo xo xo xo :*
Référence(s) :
le sitte c::::::::www.lafindesmangua/naruto.com 2rienn!!!!
makhlekkk!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2011 é 21h53
[ ! ]
Moi jela connais la fin j ai lue le manga et ssasuke se fait tuer par naruto naruto comme l ne peut pas controler kiuby et quil a tuer son meilleure amie il se suicide e s estranglant et meurt voila simpa fin de merde o a suivi naruto pour de la merde
Référence(s) :
lesmangas
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/09/2011 é 00h35
[ ! ]
Nique vos mere sasuke ne serent a rien ! c'est un enfoiré c'est tous : 1-Le Magekyo c'est pas le sien 2-Susano aussi 3-La transformation est d'Oruchimaru 4-Madara l'aide trop si'il est seul il vas surement crevé face a konohamaru XD
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
la fin de naruto shippuden
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T37.817