Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divertissement > Mangas

La fin de naruto shippuden - Page 16

Je rève de connaitre la fin du shippuden
809 réponses pour «
la fin de naruto shippuden
 »
Réponse de Psycho-Manga
Le 27/06/2011 é 16h57
Je pense que ce que tu dis est très proche du futur de la série Naruto =)
Réponse de narukazé
Le 28/06/2011 é 16h02
Tu ne trouve pas que cette fin est un peu bizzare??
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 22h10
Au final naruto va devenir hokage (il le dit depuis le debut de la serie) sasuke reviendra au village apres un combat epique avec naruto et le trio legendaire sera reformer (naruto entrainé par jiraya, sakura entrainé par tsunade et sasuke entrainé par orochimaru) je crois qu on verra un combat entre konohamaru et naruto pour le titre de hokage ... pour les histoire amoureuse ... sakura sera avec sasuke et naruto avec hinata (tout le monde est content) et pour ce qui est de akipuden ... cest une rumeur ne vous y fiez pas !!
Référence(s) :
moi meme
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 16h50
Je ne croit pas que sasuke et naruto vont redevenir ami peut etre que madara vas mourir mes si madara meurt sa sera sasuke le nouveau madara donc a men avi naruto vas tous fair pour le sauver mes vas pas reussir a sauver sasuke car pour moi sasuke fais partit des mechant de histoir et pour moi naruto vas le tuer a la fin de naruto akkipuden et apres il deviendra le new hokage a la fin de akkipuden .
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 17h02
A la fin de shippuden naruto sera encor plus fort car il maitrizera le kiubi et le mode senin kil maitrize deja et a men avi il sentrainera a creéé de nouvelles avec du chakra de kiubi et du chakra senin combiner pour le rendre encor plus fort et naruto sera hokage a la fin de akkipuden il va sortir avec hinata et apres sakura mes si madara meurt sa sera sasuke le mechant de histoir et a men avis naruto vas le tuer a la fin de akkipuden et aprres iul deviendra hokage (FIN de naruto akkipuden.)
Réponse anonyme
Le 01/07/2011 é 22h58
Vous avez tous faux les gars sauf un qui dis vrai au sujet des akippuuden mais........... pour ceux qui veulent savoir la fin eux même ne lisait pas la suite la derniere image que l'on voit c'est naruto portant sasuke dans ses bras le ramenant a konoha comme il l'avait promis a sakura et oui naruto tue sasuke lors de l'affrontement finale grâce à un rasengan qu'il a lui même crée, un rasengan perforant qui traverse sasuke le tuant..... et oui mon collegue lit le japonais et les shippuuden etan fini au japon je connais la suite =) merci a lui et pour les akippuuden sachez que contrairement a ce qu'on pourrait penser, naruto fini avec sakura et non inata, ino avec shikamaru etc..... pour plus d'infos n'hésitez pas =) bye
Référence(s) :
un pote qui lit le japonais
Réponse anonyme
Le 01/07/2011 é 23h23
C'est que naruto a dis que c 'est lui qui supprimra sasuké mais une min naruto a fais une promace a sasuké ce luis de ramené sasuké a konwa et si naruto le tue sa sera déférent de se que il a dis dans l'épisode 216 (je na veu ni être un perden ni un herou qui houra ton sen rt a mon avis persone ne meurat et naruto a ruisira a ramené sasuké akonwa
Référence(s) :
naruto va ruisire
Réponse anonyme
Le 01/07/2011 é 23h46
Sérieux appliquer vous quand vous écrivez on n'a du mal a vous lire défois c grave
Réponse anonyme
Le 03/07/2011 é 20h48
J'en ai marre de tous ce naif qui pense qui il aura un "akkipuden" ou qui pense a une fin heureuse ou sasuke rentre au village et se marie avec sakura et naruto avec hinata ,faudrait vous mettre a lire le manga . il faut une fin a la hauteur de naruto .nous somme la pour les imaginer pas pour faire chier sur il y aura surement un akkipuden naruto est le meilleur manga que j'ai lu avec un univert coherent et une histoire a suspene donc il vont pas nous rajoutait des mechant qui sorte de nul part qu'on a jamais vus eet nous faire une happy end il faut une fin a la hauteur du manga quelque mort pour une raison encore indeterminé( combat contre sasuke ou autre) et une ptites phrase qui donnera l'envi de donnera envi de se suicidera tous eu qui n'auront pas lu le debut ( faut quand meme qu'y est un rapport )
Référence(s) :
lui...?
Réponse anonyme
Le 04/07/2011 é 03h08
Pour vous dire j ai vu que naruto et sasuke alais faire comme dans le combat de la valler de la fin et ses tout
Réponse anonyme
Le 04/07/2011 é 17h12
A mon avis Lol apres le combat NaruSasu Madara va venir alor Naruto est Sasuke devront faire équipe pour éléminé Madara alor Madara meurt Kabuto va mettre en dangé Konoha alor Naruto va sauvé sont village jusqu'à qu'il meurt puis il va se sacrifié pour son village est Kabuto meurt , Sasuke va allé pret Naruto pour dire qu'il est con de faire sa et Sakura va pleuré , Naruto va dire à Sasuke d'etre Hokage à sa place et de prendre soin de Sakura , alor Sasuke pleure Sakura aussi XD Naruto meurt et Sa finiras avec Du Sasuke Hokage et sa femme Sakura avec des enfants XDDD Ouf je réve trop la u.u zen pensez quoi ? xD
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 18h12
Putain mais mec fais un effort pour l'orthographe serieux c'est une purge de te le lire tant tu fais de fautes encore 1 ou 2 pourquoi pas mais tu fais quasiment une faute par mot c'est affligeant reprends toi en main fais une pause dans les mangas et lis un peu de roman ou autre pour developper ton vocabulaire et ameliorer ton orthographe
Réponse anonyme
Le 08/07/2011 é 17h59
Pour moi naruto et sasuke vont se battre. Naruto, épuisé, liberera Kyuubi, Madara intervient et dévoile THE vérité. Sasuke pète un cable et s'allie à Naruto, ils finissent par le tuer, et meurent également, ensemble. Sakura devient Hokage.
Réponse anonyme
Le 08/07/2011 é 18h08
Et arrêter avec vos histoires couples, y aura aucun couple, il n'y en a jamais eut et il n'y en aura jamais, et c'est très bien comme ça! Il n'y aura ni sakura/sasuke ni sakura/naruto, ni naruto/hinata, ni même, et c'est bien dommage car il faut le reconnaître c'est le couple le plus crédible, de sasuke/naruto. Je ne vois pas comment ça pourrait finir bien. Par contre ça finira en message d'espoir c'est sur.
Réponse anonyme
Le 08/07/2011 é 18h53
A mon avis madara vas avoir son oeuil de la lune en utilisant un ninja du pays de la foudre qui avait aspirer le chakra de kyubi et la tentacule deja absorbe de bee son doujutsu sera moins efficace mais tres puissant pendant ce temps naruto se bats avec sasuke et essaye de le resonner quand il y arrive enfin il vont se battre contre madara et le battent en utilisan chikousen (rasengan plus chidori) il s y arrivent madara est tue puis naruto est nomme hokage puis on voit les trois amis debou deriere eux la silhouette des 3 ninja legendaire et chippuden est fini plu de naruto rien snif :'(
Référence(s) :
les derniers chapitres chippuden de la logique et une imagination qui fait peur
Réponse anonyme
Le 10/07/2011 é 23h32
La fin sera que Sasuke et Naruto combattront ensemble contre madara. le combat fera rage et sasuke se sacrifira pour protéger naruto alors fous de colère il lui lancera un unique rasenagane, le plus puissance qu'il n'est jamais fais combinet au chakar de kiubi et de le l'art de l'ermite. Madara disparetra dans une explosion et la guerre prendra fin. Sakura arrivera accompagner de Karin, Kakashi, Yamato et Sai. Les deux filles le regarderant et Sakura avoura qu'elle a toujours aimé Sasuke et se mettra alors à pleurer. Sasuke prit la main et lui dira qui l'aimé sakura avant de lâcher sa main et mourrir. Karin toucher parce qu'elle a vu utillisera une technique de guérrisson elle se sacriffira et sauvera sasuke qui se reveillerra. Sakura emmue se jeta sur lui disant qu'elle était tellement heureuse de le revoir, Sasuke remerciera Karin qui demandera a Sasuke et Sakura de vivre heureux ensemble avant de disparaitre en lumiére. Pris dans les bras de chacun Sasuke et Sakura s'embrassére. Pendant ce temps Naruto dira à Kakashi et Yamato que la guerre et enfin terminer et que la paix pour enfin régner .Kakashi lui dira qu'il combatut tant d'adversair alors un flash back reprennent tous ses plus combats contre Gaara et Pain, Yamato lui dira alors que tu acconnu de nombres douleurs et un notre un flash back avec les plus triste moment sa jeunnesse le depart de Sasuke, la mort de Jiraya, la blessure de Hinata contre Pain, et Sai finira et dissant et pourtant tu tes toujours relevet. Tous les ninja arriva, il féliciterant tous leur deux heros, les cinq Hokage se joient alors à eux. Tsunade approcha en premier et le sourire en bouche crira au fort veuiller acueillir le Premier grand Hokage des cinq grand pays Naruto Uzumaki et tous l'applaudiront en le félisitant et ces alors que Naruto dit a tous que pour que la paix puisse regner il lui faudra l'aide d'une personne et il dessigna Sasuke et lui dit qu'il accepte et Naruto dira qu'il aura besoin d'une personne il s'avanca ces tous les ninja il s'écarter les un aprés les autre jusqu'à que Naruto s'arréta et dit ce de toi dans j'ai besoin toi qui m"a toujours addimerer et que j'ai aimer sans mon rendre compte Hinata. Il lui prendra la main et lui dira je t"aime et l'embrassa. A la fin de leur baisser ses sur une terrasse que l'on retrouvera Naruto et Hinata, une voix se fit entendre en dissant qu'a partir d'aujourd'hui il était marier ils se retourneront et ont vera que s'était maitre fukasaku, Naruto se retournera de l'autre côtè et vera tous ses ami Choji avec un bol ramen, Ino leur souriant, Shikkamure tenan les main de Temari, Sai et son fameux sourir, Kiba, Akamaru et Shino les felicitant, Neji et Tenten eux aussi se tenan leur main, Lee avec les larmes au yeux. Il y aura aussi leurs ancien maitre, Gai qui aurra aussi les larmes au yeux , Kurenai portent une petite fille dans les bras et Kakashi qui leur fera un signe de la main. Naruto tournera sa tête vers la gauche et l'enverra Sasuke et Sakura qui portera entre ces mains une petite un petit Bébe. Et l'histoire ce terminera salura tous les gens qui seront préssent.
Réponse anonyme
Le 12/07/2011 é 09h29
Comment vous faisez pour en arriver a ses scans donnez moi le site
Réponse anonyme
Le 13/07/2011 é 13h15
Pas du tout jai lu la fin naruto meurt avec sasuké en meme temps
Référence(s) :
robin
Réponse anonyme
Le 13/07/2011 é 13h19
Konoha est completement ataquer par lakastsuki puis apres kakashi meurt et naruto reussi a tuer lakatsuki sauf sasuke puis apres debute la saison naruto akkipuden et ya ke 89 episodes c'est quand zabuza revit et le dernier episodes c'est sasuke vs naruto et ils meurent en meme temps mais naruto est deja hokae car tsunader est morte
Référence(s) :
sur mon lit
Réponse de shino57800
Le 19/07/2011 é 21h15
Arreter avec akkipuden sa existe pas c'est qu'un fake rien de plus , regarder taper sur google akkipuden fake et vous verrais faut arreter c'est que des conneries sa et la fin personne ne peut la connaitre , ah si une personne , masashi kishimoto alors dites pas oué je connais quelqun qui a traduit sa et sa . C'est faux alors imaginer mais ne dites pas de conneries s'il vous plait
Référence(s) :
moi meme