670 234
questions
1 488 594
réponses
1 460 078
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divertissement > Mangas

La fin de naruto shippuden - Page 23

Question anonyme le 14/08/2009 à 19h52
Dernière réponse le 10/10/2014 à 22h04
[ ! ]
Je rève de connaitre la fin du shippuden
Répondre
809 réponses pour « 
la fin de naruto shippuden
 »
Réponse de tortemew
Le 06/11/2011 é 16h34
[ ! ]
Comme dirais Norman .. FAUX ! Primo Akipuden a étais démentit 2éme chose si madara se réincarne en obito hé béh il devra changer de corps comme orochimaru et aussi c'est impossible les cheuveux font pencer a sa mais cest faut et aussi OROCHIMARU VA PRENDRE LE CONTROLE DU CORPS DE KABUTO ET SA SERRA LE BACK COM DE OROCHIMARU --' Si sa aide --'
Référence(s) :
n'a pas prie sa dans la tête du 06/11/11
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2011 é 18h32
[ ! ]
C du n importe quoi cette video parce que il resucite apres si tu remarque
Référence(s) :
t con
Répondre
Réponse de tortemew
Le 07/11/2011 é 21h11
[ ! ]
De 1 qui resusite Oo et quelle video --'
Référence(s) :
n'a pas fumé de doliprane commparé au "t con" 8D Nyan Power
Répondre
Réponse de killrap
Le 10/11/2011 é 18h42
[ ! ]
Dernier scan naruto et le mec au masque se rencontre les 5 hokager combattent madara sa va etre de super combat mais sa sent la fin on se rapproche et c la quon va savoir ce que sasuker va faire
Référence(s) :
dernier scan sorti actuellement
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2011 é 20h20
[ ! ]
Mais pourkoi il serai Jonin alors k'il est Sannin ? Sa colle pas...
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2011 é 03h40
[ ! ]
LA FIN naruto va tué le faux madara qui est le frere de madara puis va combatre sasuké et sake va mourire mais naruto va etre gravement blese il serra soigné et deviendra hokagé pendant une semaine puis lui aussi va mourire en lessant son trone a KONOHAMARU puis sakura va pleurniché comme dab et apres on verra une vielle au cheveux rose fermé un livre et dirra voici la fin de l'histoire de naruto enfette c sakura qui raconte l'histoire aux enfant et we on serra tous deçu
Référence(s) :
de ma conscience sientifiquement reflechis mrd
Répondre
Réponse de cloud06
Le 13/11/2011 é 15h26
[ ! ]
Bonjour tu dit que nauto va mourir ok mais il y a un defaut d en se que tu dit il ne peut pas mourir avec kyubi a moins que kyubi veille mourir aussi il ne laissera jamais mourir naruto se renard tient trop a la vie voila merci
Répondre
Réponse de wolosso
Le 14/11/2011 é 13h11
[ ! ]
Je pense aussi que le faux Madara est en fait son frère... Par contre les hypothèses de fight sont trop importantes, il reste Kabuto à se faire, Madara, Sasuke, et contre tt ca Naruto, les kage, Itachi, sans compter que Madara peut se retourner contre Kabuto ou autre, Sasuke pout se retourner contre Madara quand Itachi lui aura parlé... ca va etre un bordel sans nom cette histoire !!!! Je pense pas que Naruto sera Hokage désolé... pas assez intelligent
Référence(s) :
Wolosso
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2011 é 13h34
[ ! ]
Bon voici un peu ce ki va se passé.madara est belle et bien mort mais grace a une déesse il peut utilisé la technique tengus pour rtevivre a travers un uchiwa mort.il utilesra le corps d'obito si vous remarquez bien observez la technique de kakashi et de tobi vous verez un peu.kakashi utilise son sharigan pour deplacé des objets dan otre dimension alors ke madara l'utilise pour deplacer son propre corps a travers le temps.nous serons confronté a deux madara le madara du passé invoqué pa kabuto et celui ki a pris le corps d'obito.les 5 kages se reuniront pour detruire celle du passé et celui ki possede le corps d'obito affrontera naruto et kill bee.
Référence(s) :
dephaitos joignez moi sur face pour plus d'infos glamour_love-fashion@live.fr
Répondre
Réponse de wolosso
Le 14/11/2011 é 15h00
[ ! ]
Ta juste mis ce qu'il y avait dans le dernier scan. Je pense pas que Madara masqué soit Obito puisque comme je l'ai deja dit plusieurs fois à l'époque ou Madara attaque Konoha avec Kyubi il a déjà sa taille adulte, hors si il avait pris le corps d'Obito à ce moment là il aurait eu le corps d'un enfant.. C'est vrai ke kakashi et Madara ont un pouvoir qui se ressemble mais c'est tout simplement du au Magenkyu Sharingan qui peut altérer le temps et l'espace donc soit le temps comme Itachi soit lespace comme Kakashi et Madara... Je pense que le frère de Madara n'est jamais mort et que grâce a une technique il a réussi à vivre aussi longtemps et a repris le flambeau de Madara pour réaliser son rêve œil de Lune. Dans un scan Madara dit à Konan que c'est lui qui a donné le rinegan a Nagato... hors on s'est aujourdh'ui qu'un Sharingan très puissant peut devenir un rinegan, je ne serais donc pas étonné que le frère de Madara ait pu lui aussi développer le rinegan.... ne soyez pas surpris de voir Sasuke atteindre le niveau du rinegan.. je le vois bien venir un fight Naruto shakra de Kyubbi 100% contre Sasuke avec le rinegan, et Itachi contre Kabuto, ça va tout péter !!!
Référence(s) :
wolosso
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2011 é 19h35
[ ! ]
A la fin de naruto nous verons deux madara l'un sera invoquer par kabuto et l'autre sera isue d'une technique appellé tengus qui consiste a faire revivre madara uchiwa dans le corps d'un uchiwa mort.madara est en vie et se sert du corps d'obito si vous l'avez bien remarqué sa technique qui lui permet de maitrisé l'espace par temps est la meme que utilise kakashi.kakashi se s de cette technique pour teleporter des objet dans une autre dimension alors madara l'utilise pour faire deplacer son propre corps dans l'espace temps.on vera un combat entre naruto et la madara qui utilise la corps d'obito d'un coté et de l'autre coté on verra un combat entre l'ancien madara et les 5 kage
Référence(s) :
retrouver moi sur mon face pour en parler mon email glamour_love-fashion@live.fr
Répondre
Réponse de gadelson
Le 17/11/2011 é 11h48
[ ! ]
Ajj cest cool tout ca mais si naruto mourrais ca sera aussi la fin du serin si je pense bien parceque la serie aussi a le nom de naruto.et sasuke sera tuer ou sexcuser au pres de konoha ou naruto pour tout le mal quil a fait,et deja maintenat naruto avec killerbee se battent deja contre madara et les 7 bijju reuni .Et moi je trouve que killer bee sera capturer par madara (tobi)et naruto plus fort que madara va invoquer qedo mazo,don naruto kyuubi vs madara gjuubi mazo comme kyuubi fait maintenant confience a naruto va peut etre laider(naruto) sceller le faut juubi en lui en la naruto et la naruto tellement fort bute madara et de lautre cote kabuto cherchant a capturer sasuke se fait aussi butter et enfin le combat final naruto vs sasuke ,naruto lemporte et tsunade tuer par le vrai madara cest la fin de la guerre naruto devien okage de tout les 5 village cacher et raporte la paix dans le monde ninja. pas mal hein mes idees hi hi alors
Référence(s) :
mangalecture.free.fr
Répondre
Réponse de antonio86
Le 18/11/2011 é 04h49
[ ! ]
La fin de naruto shippuden apres le combat entre madara et les 7 hotre naruto cera face a sasuke pour un combat final il ganera blesser il sera reconforter par sakura elle le geurira avec c'est soin medical kakashi aussi sera la sasuke ce remetra et ce levra de sont combat contre naruto il sourira et il disparaitra c'est aux bout de trois ans quil reaparaitra pour attaqué le village de konoha il combatrera naruto qui est devenu jonin il aura 18 ans il combatrat konohamaru pour le titre de hogage apres ça il sera elu au sufrage universel pour devenir le 6ieme hogage il prendra c'est fonçion de hogage et la il se sacrificera pour proteger sont village cars il les le pilier de sont village il se sacrificera pour arreter un ninjas redoutable quil na jamais vu de tout sont n'existance peut etre il a un raport avec le masacre du clan uzumaki ou les namikaze ou alors c'est kaboutochimaru celui quil la fait devenir ninja genin aspirant et ont c'est pas grand chose sur lui keshimoto nous reserve des surprice peut etre
Référence(s) :
fin de shippuden nouvelle saison akkipuden ou alore le titre changera et sera remplacer par akkipuden
Répondre
Réponse de gadelson
Le 18/11/2011 é 13h43
[ ! ]
Vous vous mettez des idees pour rien ,avant que sashi dessine les episode je crois peut etre quil avait deja ecrit toute lhistoire de naruto quelque part donc il ne fait que dessiner ce quil avait ecris et pour ce qui croient que le combat final cest naruto contre sasuke ,pensez vous pas quil y aurra encoore des combatant plus fort que les madara et je sait pas sasuke ou kabuto ,parceque a chaque fois que naruto est plus fort les gens quil combat sont aussi de plus en plus fort deja sasuke ne peut pas tuer naruto si non ca naurrait plus de sens apres tout le mal quil a fait ,Soyer patient les gars naruto est encore loin de finir...
Référence(s) :
fin de naruto ,naruto hokage avec juubi en lui et marier a hinata i ,madara mort,la paix rentre dans le monde chinobi ,sasuke rendue compte de ses erreurs va demander pardon a konoha ,fesons des enfants avec sakura et restaurent son clan .
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2011 é 10h40
[ ! ]
Je vois pas sakura etre une sannin légendaire étant donné kel met ke des coups de points et kel agit jamais sa colle pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2011 é 21h51
[ ! ]
Ya pa de akkipudden s'il y aurai se serait deja sur de nombre site de liste d'episode exemple Animeka Donc pas de akkipudden
Référence(s) :
yen a mare de akkipudden
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2011 é 23h40
[ ! ]
Je pense qu' il ya un lien avec le sage des six chemins on le connait pas assez
Référence(s) :
intuition
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2011 é 23h44
[ ! ]
Peut être que naruto va posséder le même pouvoir que le sage des six chemins. Il pourrait maîtriser le rinnegan c'est pas si dure de l'avoir packe Madara a "donner le rinnegan" a Nagato. En plus j'comprend pas pk Naruto possede les mêmes signes que le sage des six chemins sur ces habits.
Référence(s) :
imagination et observation
Répondre
Réponse de gadelson
Le 23/11/2011 é 09h59
[ ! ]
Naruto a ses signe de sage des six chemin parcequil controle kyuubi et pourtant killer bee aussi controle son bijju mais il na pas ses signe pourqwa parceque bee controle completement son bijju mais naruto lui il na que le chakra de kyuubi et kyuubi est le plus puissant de tout les jinchuriki a sauf juubi donc naruto est biento proche du pouvoir de sage des six chemin ,
Référence(s) :
uh.,..
Répondre
Réponse de gadelson
Le 23/11/2011 é 10h14
[ ! ]
Pour ce qui disent que naruto nest pas intelligent ou fort pour etre hokage,naruto est idiot mais quand il se bat il est serieux et intelligent et les technique, naruto a des technique quil ne connait pas encore pourqwa ,dans son combat contre ses truc blanc en mode chakra de kjuubi ses ennemi se trasformait en boit sans se rendre compte et tout les ninja de konoha en un clan et naruto aussi comme neji kiba shino et les autrent et ils utilisent juste les technique de leur clan mais naruto ausi a des techiniqne de son clan mais quil nutilisent pas encore ou quil ne connait pas ,
Référence(s) :
bgadelson
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
la fin de naruto shippuden
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T67.305