Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divertissement > Mangas

La fin de naruto shippuden - Page 24

Je rève de connaitre la fin du shippuden
809 réponses pour «
la fin de naruto shippuden
 »
Réponse anonyme
Le 30/11/2011 é 20h08
Il y a un lien entre uchia, uzumaki, et senju : Rikudo Sennin. Sasuke reprendra la puissance de madara (tobi) quand naruto l'aura tué. Et on aura la bataille du siècle
Réponse anonyme
Le 05/12/2011 é 21h06
Tous simplement , madare se fais sceller par les kage , itachi et zestu tue kabuto , killeer bee se fais capturer par tobi , naruto se fais téléporter dans le mont myobuku puis sasuke et naruto vont s'affronter , naruto utilise le corbeau mais sasuke n'est pas affecter donc il combattent et vont se tue ou itachi les retient , il rapelle a sasuke qu'il l'aime et tous sasuke reprend la raison , naruto itachi et sasuke attaque tobi , naruto touche tobi avec le rasengen shouriken , tobi perd la moitier de son masque , il révele son identiter , dont il précise qu'il les izuna et tous , itachi se fais tuer , naruto et sasuke se battent vs zestu et izuna (tobi) , tobi prend possesion de kyubi , yondaime apparait et affronte izuna , zestu se fais batre par sasuke , yondaime se bat contre izuna , naruto se met en mode chakra et yondaime pars , naruto se fais prendre kyubi , izuna active le plan de la lune et reveille la puissance de juubi , le monde est dans le caos , il se batte vs jubi , itachi apparait en tant que corbeau , et leur dit que l'oeil de shuishui a effet que a des sharingan au niveau maximal , alor que izuna a un sharinga et un rinnegan , naruto utilise le corbeau , izuna se débarassent du corbeau , sasuke utilise son pouvoir qui le tue pour rend juubi une illusion , naruto combat izuna avec le soutient de tous ses ami , il le tue et ses la fin
Référence(s) :
forum japonais en détail
Réponse anonyme
Le 09/12/2011 é 12h49
Tobi est Obito. Par exemple imaginons que ce que je dis soit vrai (tobi est obito) mon hypthese tient la route car kakashi qui détient l'oeil gauche et tobi qui détient l'oeil droit on tout les deux un pouvoir similaire : la maitrise de l'espace temps ! quoi qu il en soit le chapitre de la semaine pro va être très intéressant l arrivée de Gai et Kakashi promet un gros combat (peut être la mort d'un des Jounin) :'(
Référence(s) :
manga
Réponse anonyme
Le 09/12/2011 é 12h59
Tous simplement , madare se fais sceller par les kage , itachi et zestu tue kabuto , killeer bee se fais capturer par tobi , naruto se fais téléporter dans le mont myobuku puis sasuke et naruto vont s'affronter , naruto utilise le corbeau mais sasuke n'est pas affecter donc il combattent et vont se tue ou itachi les retient , il rapelle a sasuke qu'il l'aime et tous sasuke reprend la raison , naruto itachi et sasuke attaque tobi , naruto touche tobi avec le rasengen shouriken , tobi perd la moitier de son masque , il révele son identiter , dont il précise qu'il les izuna et tous , itachi se fais tuer , naruto et sasuke se battent vs zestu et izuna (tobi) , tobi prend possesion de kyubi , yondaime apparait et affronte izuna , zestu se fais batre par sasuke , yondaime se bat contre izuna , naruto se met en mode chakra et yondaime pars , naruto se fais prendre kyubi , izuna active le plan de la lune et reveille la puissance de juubi , le monde est dans le caos , il se batte vs jubi , itachi apparait en tant que corbeau , et leur dit que l'oeil de shuishui a effet que a des sharingan au niveau maximal , alor que izuna a un sharinga et un rinnegan , naruto utilise le corbeau , izuna se débarassent du corbeau , sasuke utilise son pouvoir qui le tue pour rend juubi une illusion , naruto combat izuna avec le soutient de tous ses ami , il le tue et ses la fin Je pense que tu as inventé cette histoire de toute pièce ca ne correspond pas du tout avec ce qu'il se passe. Rien que l'histoire avec le corbeau c'est n'importe koi. De plus sa m'étonnerai que Sasuke meurt comme sa et que Naruto sa fasse prendre Kyuubi et ne meurt pas. Quand Gaara s'est fais prendre Ichibi il est mort. C'est Chiyo qui l'a résucité. En plus le manga ne peut pas finir sur sa !
Réponse anonyme
Le 10/12/2011 é 10h30
Non naruto meure face a sazuke et a tobi qui est enfete obito car le vrai madara uchiwa a été réssusité pas kabuto
Référence(s) :
je suis aller sur youtube captainaruto garaa france
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 09h52
A la fin de shippuden,naruto va tue madar et madar reviendra avec un autre corp mai maintenant sasuke va le tue. sasuke va reunis les epee de orochimaru et celui itachi pour forme une puissante epee et va cree des technique meme madara est encarpable de metrisee.
Référence(s) :
sur internet
Réponse anonyme
Le 14/12/2011 é 18h28
COMMENT VA REAGIR KYUUBI ??? le prochain épisode va être chaud le dernier scan était pas mal
Référence(s) :
dernier scan
Réponse de wolosso
Le 15/12/2011 é 10h01
Depuis le temps que je vous dis que Kyubi va s'entendre avec Naruto et qu'il sortira de son corps sans tuer Naruto (comme la mère de Naruto)... ca va nous faire du 8 queues et 9 queues contre les 7 autres queues... mortel...
Référence(s) :
wolosso
Réponse de kakashi hatake
Le 18/12/2011 é 10h57
Moi je suis au chapitre 568 quand naruto s'en va en guerre contre tobi et madara et naruto a fini de controler le chakra de kyubi et les kage ( hokage , mizukage , raikage , kazekage , tsuchikage ) ce battent contre madara uchiwa (reincarnée par la reincarnation des ombre) et naruto et kiler bee contre tobi et les jinchukri et la naruto va se faire bouffer par gonbi ( le démon a 4 queue) et kyubi va parler a hachibi ( le démon 8 queue) et kyubi se reveille
Référence(s) :
site de naruto
Réponse anonyme
Le 19/12/2011 é 10h38
Sakura63 je pensse que tu a reson par rapport au fait que sasuke ne reviendra pas et aussi pour la fi mais si c'etait vraiment le cas deja rien que la musique me fait plerait sen rien alors voir sasuke pleurer avec sakura je croie que mon coeur va sarreter sans plesanter car je suis affolé de cette série tout les jours je regarde minimum 5 episode je n'arriverait pas amen separer mais je doit bien CAR CELUI QUI A CREE LES NARUTO EST MORT sni sif :'(
Référence(s) :
triste pour la vie :'(
Réponse de gadelson
Le 20/12/2011 é 11h25
Naruto est a de plus en plus decevon ,il controle le chakra de kyuubi mais on continue toujours a laider et meme avec le pouvoir de kyuubi il na rien de nouveau alors que sasuke est maintenant tellement puissant avec le susano amaterasu et la techique du dragon quil avait attaguer itachi et ses nouvaux yeux quil a eux mais naruto il na que le rasenganchuriken,rasengan, senin mode et le chakra de de kyuubi ne lui sert prest a rien si ce nest pas que faire sortir des bras partout comment croyer vous que naruto peu battre sasuke ou tobi il parle trop mais il ne fait rien .
Référence(s) :
mangalecture.free.fr
Réponse de wolosso
Le 20/12/2011 é 12h10
Apparemment tu sous estimes énormément les pouvoirs de Naruto... depuis kil controle le chakra de Kyubi il est devenu le ninja le plus rapide de l'histoire... seul son père se déplace plus vite car il se téléporte... il a battu le 3ème raikkage qui était le plus fort des raikage, il détecte les mauvais esprits et tous ses bras qui sortent comme tu dis lui permettent de jongler avec ses nouvo rasengan, il peut les jeter et les rattraper, il peut aussi étirer ses mains afin d'attaquer un ennemi à distance. Sa vitesse lui permet donc d'éviter amateratsu très facilement et susanoo ne protegera pas sasuke contre une bombe biju ou encore si naruto tire sasuke en dehors du susano avec ses mains en chakra kyubi, sans compter que les techniques d'illusion de sasuke n'auront aucun effet sur Naruto puisque Kyubi le reveillera sans cesse.... Je te laisse méditer là dessus Je n'ai même pas parlé du mode hermite....
Référence(s) :
wolosso
Réponse de gadelson
Le 21/12/2011 é 15h53
Tu parle du senin mode et sait tu quelle sont les nouveau pouvoir de sasuke avec ses nouveau yeux. si peut etre naruto aprend les technique de son clan la il peut etre quil peut battre sasuke mais maintenant je ne sui pas sur quil peut battre sasuke
Référence(s) :
que peut faire naruto sans kyuubi pense tu. enleve kyuubi et pense les technique propre de naruto ,que peut il vraiment faire
Réponse de wolosso
Le 21/12/2011 é 16h50
Ouai mais vu comme ça, enlève les pouvoirs que Itachi lui a laissé, enlève lui les yeix d'itachi pour le MS éternel et enlève les techniques qu'il a volé àn Orochimaru... il lui reste quoi à Sasuke, un vieux Sharingan et les 1000 oiseaux
Réponse de math59
Le 23/12/2011 é 22h19
NARUTO CONVAINT SASUKE DE REVENIR A KONOHA NARUTO DEVIENDRA HOKAGE ET LA VIE REDEVIENDRA NORMAL PS JAI TOUJOURS RAISON
Référence(s) :
MON INTELLIGENCE
Réponse de tortemew
Le 24/12/2011 é 03h03
N'oublie pas aussi que aparament peut être mais pas sur que Kyubie est la réincarnation de Rikoudo donc naruto pourais je dit bien peut être possédé le ringan XP sa sa me perturbe encore si tu pouvais me présiser cella X)
Référence(s) :
Une question rumeur X)) ( j'ia deja sufisament participer avant dans les reponce X)) )
Réponse de wolosso
Le 24/12/2011 é 18h47
Kyubi n'est pas la reincarnation du RIKOUDO, kyubi est l'une des neuf parties du monstre originel qu'on appellait BIJU que le Rikoudo a disloqué en 9, les 9 demons a queue que l'on a aujourdhui et Kyubi est le + puissant des 9.
Référence(s) :
wolosso
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 12h45
... dans les dernier scans naruto controle kyubi et ce bat contre les autres bijuu ce qui exlu la possibilités que kyubi sa fassent detruire enfin bref moi je pense plutot a une happy end genre: sasuke reviens il extermine le faux madara et hop ils vecurent heureux et eurent beaucoup d'enfent
Référence(s) :
les scans
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 13h40
Deja naruto ou sasuké tueront personne car malgres toutes leurs mesaventures leurs innocences a ete preservé ils n'on jamais tué personne en meme temps c logique commet etre l enfant de la prophetie si t'as les mains sales. meme sasuké qui a franchi certaine barriere n' a jamais tué klkun je pense pas que ca soit un hazard Je verrai bien le sacrifice de sasuké car si il tue mais qu il meurt il met fin au cycle de haine ca serai une facon de se racheté tt facon il é mal en point et a mon avis il a franchi un point de non retour
Réponse de wolosso
Le 03/01/2012 é 11h11
Mon gar dire des conneries dans les posts ça arrive, mais quand même faut arrêter de dire de trop grosses conneries !!!! Sasuke n'a tué personne ?????!!!!!! Tu es sur qu'on regarde les même scans....Sasuke a complètement pété les plombs, il a voulu tuer killer bee et pensait l'avoir fait, il a tué Danzo et a même voulu tuer Sakura !!!!! alors tu penses toujours ce que tu as dit au dessus ?