Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divertissement > Mangas

La fin de naruto shippuden - Page 25

Je rève de connaitre la fin du shippuden
809 réponses pour «
la fin de naruto shippuden
 »
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 19h11
Moi j'ai bien envie de la connaitre,la fin mais j pense qu'elle est pas encore fini
Référence(s) :
oroodkdùùfhklpphllhlllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Réponse anonyme
Le 11/01/2012 é 09h49
Alor la c duuuu grandddddd nimporte koiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii t sserieu kan ta ecri sa
Réponse anonyme
Le 11/01/2012 é 10h04
Heu sasuke a tuer personne??? tu regarde kel scan??? contre les 5 Kages , il en na tuer des samouraîe , Danzo ct un pouri on sen fou mais il n'as plus son inosence comme tu dit
Réponse anonyme
Le 11/01/2012 é 10h18
Heu deja je pens pas ke l'on noa le droit a un sasuke vs naruto durent cette geurre , pour le simple fait que sasuke c reposer pour la gréf de c yeux alor que naruto ce tue o combat si il ce batte sa serai vraiment nul kil soi diminuer .Leur combat sera enorme et il a intéret de l'être mais apres la geurre ,. kan penser vous??
Réponse de gadelson
Le 11/01/2012 é 11h44
Si kishi a fais que kyuubi ne prete pas encore son pouvoir a naruto cest parcequil sait quil y a encore des combat plus difficile pour naruto si en montrait deja tout les pouvoir de naruto ou de kyuubi son combat ccontre sasuke ou face a madara naurras plus de surprise parcequ''on ne sait pas vraiment de qwa est capable madara(tobi) ou sasuke maintenant donc moi je crois naruto a encore des techique quil aurra apres peut etre son entente avec kyuubi ou les technique de son clan commen tout les clan :hyuga:byakugan ,huchiha:sharigan je cois aussi que naruto apart le sharigan et multiclonage il a encore dautre technique quil peut aprendre.
Référence(s) :
je crois vraiment que ca sera des combat chaud naruto vs sasuke ou sasuke et naruto vs madara ou naruto vs madara .
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 14h52
MOI je vs dit pe emporte la fin sa sera la meiller de tout les fin manga shinobi et bravo massashi kishimoto et pour la fin dans naruto tout et possible
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 17h51
Naruto mange sasuke avec des fûton-nouilles, mais sasuske vit en naruto maintenant et il est devenus amis avec kyyubi ki prennent le commandement du corps de naruto lorsqu'il utilise son "chatora", et il se tranforme en kyuubi avec 9 queue + la queue a sasuke sur le front, et c'est comme ca qu'il part a la recherche de tout les dojutsu qui existe en mangeant chaque oeil pour les garder en soi, ainsi il cré le byukusharinsenjurinnekyuugan , l'oeil qui te permet de voir kan tu ferme les paupieres! Sakura est une grosse bombe sexuelle qui fini sa vie sur les trottoirs vu que sasuke a été manger par naruto , et elle fait un accident de travail et elle est enceinte , et c'est minato namikaze qui est le fils de sakura la tepu et en lui il a le bijuu a 10 queue direct et il grandi en 1 nuit et part combattre naruto qui voit tout de loin et qui prepare deja le combats avec son pere fils jinchuuriki de juubi, la le combat demarre et en faite il est fini grace a naruto qui sort l'arme garder en reserve depuis 10 ans , cad les poids comme rock lee, et il vas plus vite que le temps quand il couirt et il fini par allez trop vite et se retrouve 3000 ans apres tout vie ssur terre! mais tobi qui avait prevu le coup ressucite et devien le jinnchuriki du shinigami du sceau du 1ER yondaime et il est un dieu et il utilise tout les os du monde pour crer le tendo sennin pain ! un tendo de 1000 corps, mais naruto eternue et la galaxie entiere explose! naruto est dans lespace se vogue vers une nouvelle planete et quand il attteri dessus un trou nois geant se cree et aspire tout l'univers! Naruto se retrouve seul dans le vide entre les espaces et la il dit a kishimoto, (enfin le jap qui a tout inventer) c'etait cool dattebayo, et puis il se materialise en humain dans notre univers et maintenant il cherche a se scacher , mais quand il voit des forum aussi idiot que celui la sur le net , il resiste pas, il raconte sa vie XD
Référence(s) :
j'ai 3016 ans et je viens d'arriver en france sur terre dans votre galaxie, et oui c'est moi naruto uzumaki le mangeur de ninja !!!! yihaaaa
Réponse de gadelson
Le 21/01/2012 é 20h35
Yo mec si ta rien a faire sa serais mieux que taille draguer des meuf au lieu de dire du nimporte qwa.
Référence(s) :
dormir quand jais rien a faire cest mieux que de dire du nimporte qwa
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 16h21
A la fin de Naruto Shippuden une 3eme grande guerre ninja va être lancé. Elle oposera madara,zetsu,Kabuto et Sasuke contre les 4 grand pays qui font faire une alliance pour les battre. au cour de la bataille on va revoire des héro clé comme Asuma le maitre de Shikamaru,Itachi,Nagato,Madara ainsi que les ancien détenteur des biju.Au cour de la bataille Sasuke va rejoindre le champ de bataille après s'être gréfé les yeux de sont frère pour être assez puissant pour tuer Naruto.Naruto qui a aussi rejoin le champ de bataille après avoir réussi a controler kyubi et qui ce bas en ce moment contre les les 7 biju avec l'aide de Bee (un détenteur de biju qui na pas été capturé par l'Akatsuki), Kakashie et Gay pour pouvoir afronter le FAUX Madara vue que le vrai a été résucité par Kabuto (va savoire qui est il est au final XD )
Référence(s) :
CaptaiNarutoi
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 09h32
Merci pour toute c est info et je suis presser de voir la suite mais je ne comprend pas les pouvoir que hutachi done a naruto ... :/
Référence(s) :
j aime naruto *.*
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 09h37
Je vous dit naruto va peutetre mourrir mais il y aura un autre heros mais le mange ne se terminera jamais ... aupire aller sur un cite ou il y a tout les episode ...
Référence(s) :
...
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 22h21
Itachi ne meurt pas l'amie tkt pas il et encore en vie comme madara! tobi on c pas ki c vue que madara a fait son apparétion! quoi que moi je pense a obito lex camarade de kakashi. voila
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 11h31
Le nouveau madara je pense que c'est le frére de madara mais bon on verra bientot,le pouvoir que donne itachi a naruto a déja etet utiliser ,il orai servi a faire revenir sasuke o village en controlan sa volonter , un genjustsu ultime que seul le meilleur ami de itachi ete capable d'utiliser. par la suite on ne c pas encore ou sasuke vas arriver , sur quel champ de bataille mais bon on n'aimera c sur lol , et naruto vien de ce transformer en kurama alias kiuby
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 16h03
Je supose que vs voulez connaitre la fin de naruto? la voila....naruto a deja métrisé le pouvoir de kiyubi(kurama) reussira a detruire madara il va brisé son masque et enfete c le frere de madara avant que madara sois mort apres son combat contre ashirama il avait regréfé un oiel a son frere qui c fait passé pour tobi et la dit de oursuivre la guerre en utilisant le plan oiel de la lune en se fesant passé pour lui car il s'avait qu'il allé mourir mais en echange de tout cela son frere devait allé chérché de nouveau pupille pour madara un seul a sufi vu que madara avait donné a son frere qu'un seul oille donc l'oil de sichui le meilleur amis de itachi a fait l'affaire car madara s'avait qu'il allé etre ressusité mais va se faire battre par les kagé mais un seul d'entre eux va mourir le tchuchi kagé et apres sa naruto va eliminé le frere de madara qui n'a rien avoir avec obito puis sasuké va se ramené et croyé moi vs serrer pas deçu mais naruto va aussi le tué et la bataille va durré 3jour mais naruto gravement bléssé serra hokagé pendant 1mois et va lesser sa place a konohamaru....qui serra le second ninja le plus fort du village puis naruto aussi mourra mais avant sa ils ont eu une petite aventure avc hinata bien sure mais elle tombera pas enceinte :) donc juste apres la mort de naruto tt les ninja ainsi habitant des village du monde entier reconnaitra que naruto a été le ninja le plus fort de l'histoire et on admis qu'il oposerai meme l'ermite RIKUDO...apres a lafin de l'histoire un vieux homme blond fermera un livre et dira voici L'HISTOIRE DE NARUTO UZUMAKI.......
Référence(s) :
espere en manga et c pas le premier manga auquelle je connai la fin
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 21h32
A la fin ! ... Naruto meurt ! sasuker vas utiliser ses yeux mais il vas devenir aveugle et Sakura vas etre au dessus de lui est vas pleurer et kakashi vas etre decue davoir perdue le fils de minato !
Référence(s) :
la vrai fin desoler les gens mais j'adore decevoir !
Réponse de gadelson
Le 26/01/2012 é 13h22
Je vous comprend pas ils y a les auter ici qui parle des chose qu''on a deja parler dans les page precedent de ce site.et si naruto mourrais ca naurra plus de sens parcequ il est pris pour le saveur jiraya ,minato .pein lui en confier lavenir du monde et sil mourrais ca naurra meme pas sens et je suis plus sur que sasuke peut battre naruto pareque quil est maintenant ami avec kurama(kyuubi) et il a maintenant des nouveaux pouvoir et je sai qu on na pas encore vue les nouveaux pouvoir de sasuke mais selon moi le combat entre naruo et sasuke naurra pas lieu. et je crois aussi que si sasuke avait fait equipe avec madara(tobi )cetais juste pour obtenir les yeux ditachi et puis se retourner contre madara donc moi je pense que le combat sera sasuke et naruto vs madara .je ne sous estime pas madara parcequ on meme pas emcore vus de qwa il est vraiment capable et les chinjuriki se bat contre naruto mais leur chakra est en sa possession dans gedo maza et et il na pas encore utiliser ses pouvoirs donc la fin est encore loin mes amis.
Référence(s) :
ha ha ha soyer patient
Réponse de gadelson
Le 26/01/2012 é 16h42
Hitachi na rien donner a naruto il lui avait dabord donner loeil de shisui uchiha et apres il lavait detruit parceque ca sactivera que dans plusieurs annee apres meme la mort de naruto. voila pourqwa il avait detruit loeil avec son amaterasu,et je sait pas de quelle autre pouvoir que vous parler que hitachi a donner chez naruto.
Référence(s) :
mangalecture.free.fr
Réponse anonyme
Le 26/01/2012 é 17h49
Te tros con ta vu la video sur youtube..deja dans la video naruto se reveille apres le combat et sasuké de son coté sse reveille aussi mais c pas la qu'il moura zn plus sasuké a le mangekiu eternelle donc il ne peut pas devenir aveugle...
Réponse de gadelson
Le 27/01/2012 é 09h54
Et est tu sur que la video sur youtube est vrai ons avait meme pas montrer naruto en mode chakra be bijju ou on mode biju les video sur youtube sont souvent des fake mec donc cest fait par des genies dinternet .
Référence(s) :
sasuke va mourrir ou il remplacera madara et creer une nouvel bande si faut le dire
pour que naruto le manga naruto continue parceque si on tuai madar il y a pas trop des gens terrible qui peu rivaliser avec naruto ,peut etre sasuke
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 é 12h37
J'aime bien ta fin et je pense que ta raison mais ce cas est possible seulement si le destin de naruto finis mal