Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divertissement > Mangas

La fin de naruto shippuden - Page 26

Je rève de connaitre la fin du shippuden
809 réponses pour «
la fin de naruto shippuden
 »
Réponse de gadelson
Le 30/01/2012 é 11h24
La fin de naruo nest pas proche he meme moi meme je sui impatien de la savoir et je prefere que ca ne finissent pas au lieu de finir cest cool comme ca men
Référence(s) :
mangaleture.free.fr
Réponse de gadelson
Le 30/01/2012 é 15h30
Si le destin de son pere a mal fini de jiraya aussi et de pain si le destin de naruto fini aussi mal cela voudra dire quíl aurra un autre personnage alors que le manga est de naruto donc ce qui veu dire naruto ne peut ny mourrir et va toujour finir par devenir hokage
Référence(s) :
naruto shippuden .info
Réponse de gadelson
Le 06/02/2012 é 12h08
La fin sera comme ca . maintenant naruto a vaincu tout les bijuu et ils lui on confier leurs ames et ils disent que naruto est la personne dont le rikuudo parlait. maintenant sasuke va arriver sur le champ de bataille ils(sasuke, madara)vont se battre contre bee et naruto ils aurrons bee et naruto va senerver et cree une technique incroyable ha ha ha et la madara par peur va utiliser le pouvoir des bijuu et cree se fameux oeil de lune incomplet ca ne touchera pas naruto parceque le genjusu ne peu rien le faire(il a kurama en lui et il aide a sortir du genjusu) et la il tura marada et va sceller toute le chakra des bijuu en en lui et sasuke va voller ses yeux(madara) et la naruto sera tres puissant. et enfin le fameux combat naruto vs sasuke ha ha ha. sasuke les yeux tellement puissant naruto un chakra mallefique he he le combat de la fin ha ha ha ha ha .......
Référence(s) :
si seulement ca se passait comme ca ca serais kool
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 19h25
Waah trop cool et pour finir le monde s explose parcequ il y aura une météore xD!!
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 20h48
La fin de naruto est simple les gens ....ou naruto va mourir mais apres avoir devenu hokagé et tué madara et sasuké prcq croyer moi sasuké n'est ni pour madara ni pour konoha...donc il se battra focement avc naruto..donc en gros naruto va tué madarra tendisque sasuké va arreter l'armer shinobi a lui seule ensuite la fin..naruto vs sasuké (et souvené vous naruto avait dit a sasuké que la derniere fois qu'il se veront ils mouron ensemble..voila mais naruto deviendra hakagé et sasuké ne retournera jamais a konoha meme si il retourne il serra condané a mort a cause de ces crimes donc rendez vous a l'evidence ou naruto et sasuké meurt ou allors personne ne meut et sasuké se rend ou naruto tu sasuké devien hokagé apres meurt paisiblement apres avoir acomplie son reve
Référence(s) :
c'est evident
Réponse de gadelson
Le 10/02/2012 é 15h10
Et ons fait wa des pouvoir des bijuu et kabuto il va aller ou ? cest sur que naruto va tuer une partie de larme chinobi et cest ca qui va enerver naruto aulieu de ramener sasuke et prendra la decision de le tuer et apres un combat sans precedent il vont accepter les pouvoi des autre et comme ils ont souvnt labitude de se rencontrer dans les place a eux deux seulement comme avec son pere .et la naruto va raconter a sasuke que veux faire madara parceque sasuke ne connait pas le plan de madara et la ils vont decider de tuer madara et ils le ferons et par le fait que sasuke a tuer madara et il a aider le monde lui aussi il era pardonner de tout le mal quil a fait . et enfin naruto sera hokage et sasuke ira peut etre avec sakura pour reformer son clan et kabuto tuer par hitachi.....
Référence(s) :
ma tete
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 22h52
Moi Je connais la fin je Naruto Shippuden La fin ses les cronique de Minato et Kushina Ses quand le demon renard ataque Konoha Minato et kushina decide de cellé le demon en Naruto Minato se sacrifie et Kushina(la mère de naruto) reste en vie et a la fin Naruto revoie sa mère et sa mère lui parle apret il pleure ...Apret Naruto continue son entrainement avec Ashibi Apret ses la fin de Shippuden quand naruto va s'entrainé.Apret ya Naruto Akkipuden suite de Shippuden naruto a fini de santrainé voici la grande guerre !
Référence(s) :
Naruto
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 23h00
Merci Je suis fan Aller sur DPstream dans mangas et tappé naruto Shippuden et vous verré tous les eppisode du debut a la fin biensur la fin et en chinois...mes ses soutitré ! :D Aller sur l'eppisode 249 et vous ette a la fin ! Et dur que je vois tous les eppisode et je vois les autre dans le petit tete cherché la fin bon brefff aller sur DPstream et aller sur mangas tappé Naruto Shippuden et voila Et un petit bonus pour les fan ! La suite de Naruto Shippuden s'apelle Akkipuden ! Bon mangas ! les amie ;)
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 23h01
Merci grace a toi j'ai pu regardé tous les Eppisode :) Merci infiniment
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 23h04
:OO Merci cool trop content depuis le temps je voulait voir en avance alor le temps que sa vienne en france ou et tous mort x) mes merci pour DPstream grace a toi je connaie la fin Merci !!!
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 23h09
Je t'aiiiiiiime de tous mon coeur grace a toi je sais la fin si je pourrai je te ferai un de ses smack :)
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 23h13
Si vous voulez plus d'information sur le prochain Naruto Akkipuden je vous dit tous Aller sur mon Msn et je vous dirais tous en privé ! Merci Adresse : jordan-67200@live.fr
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 10h42
Euh, elle aura une gastro-antérite???? XD
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 18h04
Yo man cest pas un secret de parler sur naruto,alors si tu connait assez dinformation sur akkippuden pubie les ici ,et tu peut aider qui ne savent rien. en dautre terme ta juste besoin des amies sur ton msn. et au lieu de parler sur akkippuden pourqwa pas juste sur la fin de la quatrieme guerre shinobi . www.shippuden.info la tu peux lire les episode shippuden et scan .
Référence(s) :
www........naruto...nl
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 22h27
Je crois ke la meilleur chose a faire c est d attendre que masachi kishimoto finissent son histoire sinon cmt vous pouvez savoir ce qui va se passer
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 15h10
Et ces faux naruto vas bien contrôler kyubi mais on ses aussi grâce au scan que déjà sa mère et morte avec minato puis itashi vas reusir a s enlever de l'enprise de kabuto et vas donner un corbeau a naruto pour que naruto se batte avec sasuke et que sasuke revienne et après on ses pas vus que ses pas encore sortie alors arrête de tourner en rond et attendez que sa sorte comme tout le monde
Réponse de gadelson
Le 14/02/2012 é 18h24
Toi tu vien d'ou cest vrai que tu reve qui ta dit quitachi a donner le corbeau a naruto. attend je texplique il y a tres longtemp avant quitachi meur il avait donner ce corbeau a naruto pour vaincre je sai pas sasuke et quand il se sont vue dans la grande guerre itachi avait utiliser le corbeau pour quitter sous lemprise de kabuto sans que naruto ne sache .et apres il expliquera lhistoir de ce oeil a naruto et pourqwa il lui avait donner et la itachi avait encore detruit le corbeau parceque sa sacctivera que dans beaucoup danne et que naruto etait assez fort pour battre sasuke sans meme laide du corbeau. et toi tu parle des scan passer il y a longtemp ons est maintenant a la ou sasuke va biento entre dans la guerre et madara a biento peur de naruto si tu veux le voir va sur
Référence(s) :
www.capitainaruto.fr
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 21h13
Ta vu sa ou? se serai trop pourri qu'il meurt!
Réponse de haouabanana
Le 15/02/2012 é 23h45
Moi jpense que quelqu'un va mourir entre sasuke et naruto parce qu'il me semble impossible qu'ils restent en vie tous les deux. à un moment donné ils seront certainement amenés à se battre en duel. De plus, naruto shippuden est loin d'etre fini car les scans sont en avance sur les episodes. il ny a pas de akkipuden voyons ouvrez-les yeux!!! vous pensez vraiment que ce manga va continuer eternellement???arretez de dire que akkipuden existe pcq c juste un FANART! nrien d'autre
Référence(s) :
les scans ma logique
Réponse de gadelson
Le 16/02/2012 é 13h11
Yo man naruto ne peu battre madara a lui seul et naruto nn plus .et si naruto mourrais ca nauras pas de sens et sasuke nn plus .donc ca sera premierement un cmbat entre naruto vs sasuke pour terminer avec un sasuke et naruto vs madara cest le seul moyen de tuer madara et croi tu que sasuke fait confience a tobi deja sasuke a tuer zetsu blanc pour pas se retourner contre madara . et imagine que itachi rencotre sasuke dans la guerre. ni sasuke ni naruto ne mourra man croi moi
Référence(s) :
yep