Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divertissement > Mangas

La fin de naruto shippuden - Page 27

Je rève de connaitre la fin du shippuden
809 réponses pour «
la fin de naruto shippuden
 »
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 18h06
Naruto controle deja kyubi et il conte creuver avec sazuke quand a sakura si sazuke et naruto meurs elle se suisidra et kakashi culpabilisera a l idee de ne pas avoir pus sauver c 2 eleves donc voila juste pour un faut et obito n est pas mort c l omme au masque qui pretand etre madara alors que le vrai madara a ete ressusiter par kabuto pendant la 4ieme grande guerre des shinobi si vous vouler etre sur et bien aller sur captainaruto vous pouver lire des chapitre de naruto shippuden ultra avencer gratuitement
Référence(s) :
captainaruto
Réponse de math59
Le 22/02/2012 é 15h31
Excusez moi de vous dire ça mais dans le dernier scan ke j'ai lu sakura dis biena naruto kelle veut tuer sasuke elle part et aprés la mort de danzou elle rejoint sasuke en lui disant kelle s'en veu de l'avoir laissé partir et kelle veu rester avec lui il lui ordonne de tuer karin et kan elle s'appréte a retourner son arme contre lui il va pour la tuer mais kakashi sinterpose sakura emméne karin ensuite elle revient et essaye de le planter avec un kunaï emploisonné mais elle ne peu pas elle ny arrive pas alors une fois encore il sappréte a la tuer kan naruto surgit léquipe 7 est enfin réuni sasuke prend le kunai de sakura et il va se battre avec naruto seulement naruto dis à sasuke kil ne se fera pas connaitre comme celui ki ora tué sasuke ni comme celui ke sasuke aura tué donc la on est dans le flou c la fin du tome 51 je crois et aprés ba la suite ya plus ka attendre tout ça pour dire ke je pense pas ke sasuke rentrera a konoha il veut détruire le village c clair même si j'aurais voulu ke tout rentre dans l'ordre je pense que ça ne se fera pas aprés on peu tjrs révé lol mais je pense ke sasuke sakura et naruto seront les trois sanins légendaires comme orochimaru jiraya et tsunade seulement je pense ke cela fera exactement comme pour orochimaru et les deux autres c a dire ke sasuke ne reviendra pas il restera un ennemi , naruto sera peut être hokage voir comme son pére aussi peut être et comme sarutobi à savoir un héro de konoha sacrifié pour le village comme itachi en fait aussi et heu sa rappélerai dans les naruto kan kakashi montre la stelle avec les noms des ninjas sacrifiés et naruto dit kil veut i figurer avant de savoir ke c ninjas sont morts , kakashi occupera peut être le poste de hokage bien ke cela me semble étrange vu kil est assez alaise en mission et la derniére image pourrais être sakura devant la stelle des ninjas sacrifiés et la on lirait le nom NARUTO UZUMAKI avec la petite musique trés triste et Sasuke apparaitrait derriére elle caché derriére un arbre versant une larme pour la premiére fois depuis longtemps et la sakura sent une présence se retourne et plus rien sasuke est parti et fin de l'histoire musique triste sadness and sorrow peut être Excusez moi de vous dire ça mais dans le dernier scan ke j'ai lu sakura dis biena naruto kelle veut tuer sasuke elle part et aprés la mort de danzou elle rejoint sasuke en lui disant kelle s'en veu de l'avoir laissé partir et kelle veu rester avec lui il lui ordonne de tuer karin et kan elle s'appréte a retourner son arme contre lui il va pour la tuer mais kakashi sinterpose sakura emméne karin ensuite elle revient et essaye de le planter avec un kunaï emploisonné mais elle ne peu pas elle ny arrive pas alors une fois encore il sappréte a la tuer kan naruto surgit léquipe 7 est enfin réuni sasuke prend le kunai de sakura et il va se battre avec naruto seulement naruto dis à sasuke kil ne se fera pas connaitre comme celui ki ora tué sasuke ni comme celui ke sasuke aura tué donc la on est dans le flou c la fin du tome 51 je crois et aprés ba la suite ya plus ka attendre tout ça pour dire ke je pense pas ke sasuke rentrera a konoha il veut détruire le village c clair même si j'aurais voulu ke tout rentre dans l'ordre je pense que ça ne se fera pas aprés on peu tjrs révé lol mais je pense ke sasuke sakura et naruto seront les trois sanins légendaires comme orochimaru jiraya et tsunade seulement je pense ke cela fera exactement comme pour orochimaru et les deux autres c a dire ke sasuke ne reviendra pas il restera un ennemi , naruto sera peut être hokage voir comme son pére aussi peut être et comme sarutobi à savoir un héro de konoha sacrifié pour le village comme itachi en fait aussi et heu sa rappélerai dans les naruto kan kakashi montre la stelle avec les noms des ninjas sacrifiés et naruto dit kil veut i figurer avant de savoir ke c ninjas sont morts , kakashi occupera peut être le poste de hokage bien ke cela me semble étrange vu kil est assez alaise en mission et la derniére image pourrais être sakura devant la stelle des ninjas sacrifiés et la on lirait le nom NARUTO UZUMAKI avec la petite musique trés triste et Sasuke apparaitrait derriére elle caché derriére un arbre versant une larme pour la premiére fois depuis longtemps et la sakura sent une présence se retourne et plus rien sasuke est parti et fin de l'histoire musique triste sadness and sorrow peut être Référence(s) : le manga et mes déductions intuitions et mon imagination personnelle lol
Référence(s) :
Excusez moi de vous dire ça mais dans le dernier scan ke j'ai lu sakura dis biena naruto kelle veut tuer sasuke elle part et aprés la mort de danzou elle rejoint sasuke en lui disant kelle s'en veu de l'avoir laissé partir et kelle veu rester avec lui il lui ordonne de tuer karin et kan elle s'appréte a retourner son arme contre lui il va pour la tuer mais kakashi sinterpose sakura emméne karin ensuite elle revient et essaye de le planter avec un kunaï emploisonné mais elle ne peu pas elle ny arrive pas alors une fois encore il sappréte a la tuer kan naruto surgit léquipe 7 est enfin réuni sasuke prend le kunai de sakura et il va se battre avec naruto seulement naruto dis à sasuke kil ne se fera pas connaitre comme celui ki ora tué sasuke ni comme celui ke sasuke aura tué donc la on est dans le flou c la fin du tome 51 je crois et aprés ba la suite ya plus ka attendre tout ça pour dire ke je pense pas ke sasuke rentrera a konoha il veut détruire le village c clair même si j'aurais voulu ke tout rentre dans l'ordre je pense que ça ne se fera pas aprés on peu tjrs révé lol mais je pense ke sasuke sakura et naruto seront les trois sanins légendaires comme orochimaru jiraya et tsunade seulement je pense ke cela fera exactement comme pour orochimaru et les deux autres c a dire ke sasuke ne reviendra pas il restera un ennemi , naruto sera peut être hokage voir comme son pére aussi peut être et comme sarutobi à savoir un héro de konoha sacrifié pour le village comme itachi en fait aussi et heu sa rappélerai dans les naruto kan kakashi montre la stelle avec les noms des ninjas sacrifiés et naruto dit kil veut i figurer avant de savoir ke c ninjas sont morts , kakashi occupera peut être le poste de hokage bien ke cela me semble étrange vu kil est assez alaise en mission et la derniére image pourrais être sakura devant la stelle des ninjas sacrifiés et la on lirait le nom NARUTO UZUMAKI avec la petite musique trés triste et Sasuke apparaitrait derriére elle caché derriére un arbre versant une larme pour la premiére fois depuis longtemps et la sakura sent une présence se retourne et plus rien sasuke est parti et fin de l'histoire musique triste sadness and sorrow peut être

Référence(s) :
le manga et mes déductions intuitions et mon imagination personnelle lol
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 00h12
La g vu le dernier scan les amis de naruto vont le rejoindre sur le champ de bataille les 5kage se batte contre maadara le vrai et on ignore donc qui est tobi sasuke s'en vas sur le champ de bataille y vien de decouvrir ce que manigancer tobi et ce rebelle contre zetsu et la une fois qui controle le mangekyou sharingan eternel y vien de rencontrer a nouveau itachi et je supose pour la suite que itachi va lui dire de renoncer a sa vengeance et de se battre contre madara tobi et kabuto car il a dit dans les scan précedent qu'il aurait préferer que son frere sasuke rentre au vilage et ne suive pas la voie de la vengeance allez sur captainaruto.com ya tt les scan c mieu ke datendre les episodes demin a 18h ya la suite
Réponse de moussa.daoud2
Le 28/02/2012 é 13h42
Mw le dernier scan ke jai pendant la 3 guerre shinobi vers la fin naruto apres avoir mellanger son chacra avec kurama (kuyubi) en 9keu maitrise tout les jinchuriki alaide de killer bee,e kakashi e gai y etait aussi e fait enfin face au faux madara sasuke apre avoir entendue ke tout les equipe de laliance shinobi y compris ces ami s alai rejoindr naruto pour 1 cou 2min celui si apre avoir tester ces nouver yeu (LETERNEL MAGETKU DU CHARINGAN) par combre qand il a vu son frer itachi pendant ce tan le vrai MADARA FUSIONER avec hachirama le 1HOKAGE pretendu l'homme le plu puissan des ninja.Grace a l'EDOTENSSE de kabuto sa carte mairesse etai ces 2 la uni. madara se batai avec les 5 kage ki son deja a bou de soufl
Réponse de 97cloclo
Le 29/02/2012 é 08h06
Moi je suis d'accord pour toutes les fins sauf pour celle là: Sasuke rentre à konoha et là tout à coup il se rend compte qu'il est éperdument amoureux de sakura, et il reforment le clan uchiha, quant à naruto il devient comme il l'avait rêvé le kage de konoha et se mari avec hinata. Moi à mon avis ça va finir en couille, ils vont tous crever c'est tout...
Référence(s) :
une amie
Réponse de cloud06
Le 29/02/2012 é 15h30
Bonjour c est toi qui est decevant en mode ermite naruto a une perception quasi illimitee au niveau puissance sa force est decupler et j en passe passons au chakra kyubi avec sa naruto a une importante quantiter de chakra quasi illimitee et tu doit le savoir sans chakra un ninja sert a rien de plus il est presque invincible car les coup le touche pas vraiment sa vitesse depasse largement celle de lee quand il enleve ses poids bref voit plus loin de plus naruto va battre sasuke pour plusieur raison alors refflechis un peu merci
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 10h32
Dans le tom 57 chaoitre 576 sassuke retrouve itchi et il se parle mais c tordu . la fin c sasuke et naruto vs l homme masquer et peut etre kabuto comme les hero gagne tou le temp naruto gangne sasuke revient et c fini et y ur plein d enfants
Référence(s) :
ma deduction
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 10h43
Ferme ta gueule naruto peut pas me vaincre j ai les sharingan a mon grand frere et j ai ma grosse cochonne de karin avec moi don y peu pas et je sui plus for que nartuo je sui un UCHIWA
Référence(s) :
youporn
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 02h12
Naruto va devenir dans l'Akatsuki pour se venger et détruire Konoha avec Sakura
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 16h11
Prk vous dites ça moi j'ai vue que kakashis sensei meurt ( tué par pain) et que naruto bat pain et pain meurt sakura aimeras naruto et sasuke reviendra au villaage mais cette fois là naruto le laisse pas y mettre son pied
Référence(s) :
youtube daylimotion u eu de tout <3
Réponse de gadelson
Le 08/03/2012 é 09h51
Shittt tsunade poignarder par madara avec susano, si elle meurt vous savez ce qui va arriver ha ha naruto est maintenant le pus fort pour devenir hokage . itachi a trouver kabuto comme sasuke le suivait ils sont deux donc ca sera sasuke et itachi vs kabuto .et la kabuto ne peut pas faire le poid ni avec itachi ni avec sasuke he he deviner qwa il va faire invoquer le vrai madara la ou il est et la ca sera madara vs itachi et sasuke ha ha ca serra teriible et madara vas retuer itachi et sasuke va terminer madara et kabuto ha ha et apres sasuke va abondonner lidee de detruir konoha et partir chercher naruto. pour voir que naruto est aussi fort ils vont se battre croyons tobi que sasuke est de son coter he he le combat sera 0-0 partout et enfin sasuke et naruto vont se saluer et accepter quils sont tout les deuc fort et enfin le fameux combat (naruto et sasuke vs tobi) tobi surpris va monter tout ses force et va capturer bee et naruto par colere va activer le rinnegan sasuke inpuissant va abondonner et enfin naruto vs madara ha haha
Référence(s) :
www.toutsavoirsur naruto.com.free
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 12h48
Qui aurai deviner ke sasuke et itachi se retrouveron et qui vont se lier contre kabuto
Réponse de gadelson
Le 08/03/2012 é 18h55
Voila, et la je crois vraiment que sasuke va abondonner lidee de detruire konoha. par ce que itachi nest pas aussi content avec cet idee ouais .
Réponse anonyme
Le 09/03/2012 é 08h58
Dans le 254 il peut deja controler kyubi mais sasuke na aucune envi de revenir il va y a voir LA 4° GRANDE GUERRE NINJAS !!!!!!! ( trop bien *-* ) en parlant de sasuke il veut détruire konoa jiraya est mort tué par l'akastuki que naruto bas a son tour il devien le hero du village ect .... apres il est censé devenir hokage je crois dans les akkipuden mais sa m'étonerai ... bref voila a peu près j'ai mi dans le désordre mais sa fait a pau pres sa ;)
Réponse de gadelson
Le 09/03/2012 é 11h35
Yo tu reve ou qwa fau lire les scan les episode de pain et je sait qwa etais passer I'll ya logtemp on parle maintenant de la ou naruto est ami avec tout les bijuu et sasuke le vrai madara reveiller. Et sasuke et itachi se sont encore renconter dans la guerre. Et tsunade poignarder par le vrai madara alors que toi tu parle encore de la preparation de la guerre si tu sait pas regarde et lit le debat avant ty mettre la tertr donc demande si tu ne sait pas.
Réponse anonyme
Le 09/03/2012 é 23h02
N importe koi madara va etre tuer par naruto et bee et itachi et sasuke va tuer kabouto apre sasuke parle avec itachi puis il retoourne a konoha il epouse sakura
Référence(s) :
livre japonais
Réponse de gadelson
Le 10/03/2012 é 18h48
Tes bete toi est tu sur que les chose se passera simplement comme ca. le but de cette guerre etais de capturer les deux dernier bijuu alors ils doit quand meme y avoir 1 quon va capturer sest sur que cest bee , ons va le prendre son bijuu et il ne mourra pas. et dabord kabbuto ne peu pas aussi faire le poid ni avec sasuke ou itachi donc cest sur quil va invoquer son dernier pion qui est uchiha madara . alors reflechi bien la dessu
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 19h48
Lol vous êtes grave déjà sans déconner y en a je c'est pas d’où ils sortent mais pour savoir écrire il faut savoir lire donc sa m'éttone qua moitier quil y connaisse rien a naruto sinon pour commencer : 1er : tobi = obito ( quoi que apres le dernier animé j'ai dé doute ) 2eme : dans tout les shonens le gentil gagne 3eme : tsunadé va pas mourir elle a un soeau de ouf ( dsl de l’orthographe ) 4eme : regardé naruto X uniclo c'est le dernier générique de naruto shippuden il est sortie y a au moin 1 ans ( l'auteur la passer pendant un interview ) voila apres sa le debat va reprendre de plus belle ! tchou 8 )
Référence(s) :
fan depuis 10 ans
Réponse de gadelson
Le 11/03/2012 é 16h55
Toi nn plus tu sais rien alors va dormir au lieu de mettre la tete la ou les grandes personne parlent. crois tu que tout le monde qui est morst dans naruto etais des mechant.
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 18h50
Moi a mon avis je pense que naruto va vaincre madara ( tobi ) juste avant la reincarnation de jubi , et sasuke va detruire kabuto de justesse et ENFIN naruto tuera sasuke a la fin a cause d un sceau de madara avant de mourir puis tout rentrera dans l ordre
Référence(s) :
mon imagination ( a deux balles ) !