Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divertissement > Mangas

La fin de naruto shippuden - Page 28

Je rève de connaitre la fin du shippuden
809 réponses pour «
la fin de naruto shippuden
 »
Réponse de gadelson
Le 12/03/2012 é 20h36
Si tobi,madara,kabuto et sasuke mourrais qui pourrais encore rivaliser avec naruto ,personne. ce qui voudrea dire que ca sera aussi la fin de naruto et je sui pas si sur que ca va finir par la
Référence(s) :
pro naruto
Réponse de tortemew
Le 15/03/2012 é 05h36
Bon sa spam mes mail je vous conseille d'aller voire DBZ fantaisie et de regarder les scann et les video qui sorte en vostfr.... la vous saurais exactement ou en est l'histoire. Tchus
Référence(s) :
--'
Réponse de cloud06
Le 15/03/2012 é 14h46
Bonjour tortemew j allais justement le proposer DBZ fantaisie j ai vu le dernier en date hier mais avec se que je pense naruto avec killer bee ils aller sur le front kabuto va ressuciter itachi deidara sasori nagato et dans la grande guerre toute les demons a queue vont croire en naruto car je sait pas si vous le savez mais kyubi fait maintenant confiance a naruto et moi je pense que tout les demons a queue vont a nouveau fusionner en jubi apres va il entrer en naruto mysteremais une chose est sur naruto ne tura pas sasuke car si je me trompe pas il y aurra une suite avec un naruto qui a 18ans qui fait partis des forces specials et qui jouinn voila merci a tous
Référence(s) :
capitain naruto
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 23h39
Moi je pense qu'au rythme ou sortent les episodes, nous serons tous morts depuis des siecles et donc personne ne saura jamais la fin,heuresement pour masashi kshimoto qui lui meme ne s'est surement jamais posé la question...
Référence(s) :
Le futur
Réponse de gadelson
Le 18/03/2012 é 16h53
Jais bien peur que la fin de naruto ne soit pas pour demain, qui croyait que sasuke allait se battre au coter d'itachi .
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 19h49
Est ce que vous pouvez me dire ou vous regarder tous ces episodes sur quel site
Réponse de cloud06
Le 18/03/2012 é 20h40
Slt pour repondre a ta question tu tape dragon ball z ensuite tu clique sur dbz fantaisy voila il y a pas plus simple et la tu va te regaler il y a 251 episodes de naruto shippudden aller bonne video
Réponse de gadelson
Le 19/03/2012 é 08h35
Sasuke au coter d'itachi nest pas encore sur video juste en scan s Alors si tu veux lire les video et scan va sur "shippuden.info" ou "capitainaruto.fr" la tu peux lire les actualite de naruto scan et video.
Référence(s) :
Bonne lecture
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 17h26
Ben escuser moi mais ce que je pense voir est que sasuke et naruto se reunirons pour finir.car sasuke renferme en lui le pouvoir de juubi c est pour cela tobi le reclame aupres de madara.suspense vous ne dirai ps moins .......la fin sera tres choc je vous en pris............ mais sache que naruto ni sasuke ne mourra,puisque sakura enfentera de sasuke et hinata de naruto.et sasuke ,naruto et sakura formerons le trio legendaire des hennin
Réponse de gadelson
Le 21/03/2012 é 12h41
Tes bete toi qui ta dit que sasuke renferme les pouvoir du juubi. le jubbi cest le pouvoir de tout les bijuu et ensemble sa forme juubi et pour controler ce pouvoir faut avoir le sharigan ou rinegan donc si sasuke lui aussi renferme les pouvoir de juubi donc il sera un rukodo. moi je dirais pluto que cest naruto qui aurra jubbi parceque dans une des scan que jais lu quand naruto parlait avect tout les bijuu et jinchuriki. et ils disait que naruto est lhomme celui d'on le rikuudo parlait celui qui allait les reunir a nouveau et cette personne cest naruto. si on voi bien comment ce passe le manga je dirais bien que naruto sera les plus fort de tout les chinobi . de un il est deja plus fort que tout les kage biento sil faut le dire et ce qui lui manque cst juste de lexperience.
Réponse de gadelson
Le 21/03/2012 é 20h12
Merde qui savait que karine etais une uzumaki. finalement je voie plus un naruto vs sasuke comme combat finale mais pluto que sasuke et naruto vs madara.
Réponse de cloud06
Le 22/03/2012 é 15h47
Bonjour a tous c est surprenant en effet savoir que karine est une uzumaki comment naruto va reagir a sa?et pour madara moi je pense que c est pas madara pour une seule raison il peut pas en avoir 2 pour utiliser la reincarnation des morts et ben faut etre mort justement moi je pense que c est obito car personne si il est mort meme kakachi n en c est rien il dit qu il est mort mais il a vu sont corp ou pasde plus toute la partie droite au debut etait bander de plus il avait pas de charigan a gauche de plus je pense que le soi disant madara n est pas le chef il y a une autre personne audessus de lui qu on verra dans les 20derniers episodes voila merci a tous
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 05h25
Sérieux j ais lu celà....il m a fait pleurer de rire trop fort ........
Réponse de gadelson
Le 23/03/2012 é 09h20
Putain tes finalement masashi toi.cest qui encore le chef de lakatsuki alors qu'on ne connait meme pas la veritable puissace de tobi.
Réponse de cloud06
Le 23/03/2012 é 17h12
Slt pour te repondre si je te le dit sa va te gacher le suspense et la surprise juste un indice naruto le connait tres bien pour moi les choses vont aller comme je le pense tous les demons vont a nouveau fusionner pour former juubi mais naruto va t il le controler mystere kyubi lui croit dur comme fer en naruto et oui c est dingue mais c est la veriter voila pour le chef non sa serrai pas bien de tout te dire apres sa sert plus a rien de regarder tu est d accord non aller a plus
Réponse de gadelson
Le 23/03/2012 é 19h04
Si regarde bien naruto et que tu lit bien les episode tu va compendre naruto. 1-jiraya la confier lavenir du monde 2- son pere et sa mere 3-nagato 4-dans une des episode les bijju disent que cest de lui que le rikuudo parlait. donc imagine son pere a echouer,jiraya etc..... si lui aussi echoe ca naurra pas de sens. Donc je resume que na juubi sera ressuciter et sera sceller dans naruto pour bien controler ce pouvoir comme le rikuudo il faut avoir le rinnegan donc la je pense que naruto sera comme le nouveau rikuudo. il le faut sil veu que la paix soi dans tout les village.
Réponse de cloud06
Le 24/03/2012 é 15h01
Slt juste une question comment naruto va t il avoir le rinnegan puisque tobi a pris ces de nagato et pour ma par j attend avec beaucoup d envie la tete que vous aller tous faire quand leveritable chef se montrera aller a plus
Réponse de gadelson
Le 24/03/2012 é 17h23
Yo tobi a donner le rinnegan a nagato pourqwa? ils pouvait aussi les garder pour lui meme. cest que nagato etais un uzumaki ce qui explique que les uzumaki sont capable d'activer le rinnegan avec leurs type de chakra ou puissance s'il faut le dire. et tobi le savait voila pourqwa il a utiliser nagato pour les avoir, ce qui explique de meme que itachi aussi le savait voila pourqwa il avait donner un pouvoir a naruto dans le but qu'il pourrais acctiver le rinnegan parceque cetais dit-on un sharigan quon lavait donner et naruto ne peut pas avoir le sharigan ce qui va se transformer en rinnegan.
Référence(s) :
pense bien la dessu
Réponse de cloud06
Le 26/03/2012 é 18h08
Slt j etait deja au courant que le charigan se transformait en rinnegan se que je s est pas en revanche c est comment naruto qui a maintenant l appuie de tous les demons a queue va faire pour activer sont propre rinnegan car chaque purpille est unique et naruto est du type futon sans compter sur kyubi qui est du type katon donc pour conclure le rinnegan de naruto serra t il suffisament puissant pour controler juubi avec sont type futon de plus c est pas naruto qui va vaincre le soidisant madara autre chose pourquoi le 4eme a laisser filer le soidisant madara il etait bien plus puissant que lui puisque il etait le ninja le plus puissant que la terre est porter et en plus sont pere a celler que la moitier de kyubi en naruto bref des que j ai d autre info je vous les transmet a plus
Réponse de gadelson
Le 26/03/2012 é 20h13
Cest simple man si cest pas naruto et sasuke ca sera qui encore. eet le quatrieme netais pas plus fort que ashirama ou madara le vrai. et encore naruto dit quil surpassera tout les kage precedent donc quelle pouvoir aurra t-il qui depassera ashiraman ou son pere man. l'histoire de naruto est simple il sera tres puissant ca cest sur et on ne presse as encore il na que 16 ans eet il est deja plus fort que la mojoriter des kage et combien de fois quand t-il va grandir