670 103
questions
1 486 917
réponses
1 459 879
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divertissement > Mangas

La fin de naruto shippuden - Page 29

Question anonyme le 14/08/2009 à 19h52
Dernière réponse le 10/10/2014 à 22h04
[ ! ]
Je rève de connaitre la fin du shippuden
Répondre
809 réponses pour « 
la fin de naruto shippuden
 »
Réponse de cloud06
Le 28/03/2012 é 00h02
[ ! ]
Slt je sait qu il a 16ans mais a 18ans il ferra partis des forces specials et il aurra une equipe je le sait car chez moi j ai le premier episode de akkippudden un ami me la donner mais c est en version original sans sou titre c est dommage voila et la sa serra autre chose croit moi il serra terriblement puissant a plus
Répondre
Réponse de gadelson
Le 28/03/2012 é 09h22
[ ! ]
Voila lautre debat qui surgit, 1- cest pas obligatoir d'etre force speciaal et naruto nest pas aussi intelligent que ca . 2-ou partira tout les bijju si la guerre se termine prend par exemple que naruto controlait le juubi qui croit tu pourra encore le vaincre. 3-faut pas croire a tout ce 'tu voie il y a les maitre d''ordi dans le monde donc lépisode dakkipuden que ta vue nest qun fake man. si vraiment ta ta deja vue les episode dakkipuden comment ca se fait quil ya meme pas des scan de la fin de naruto et personne ne le sait..
Répondre
Réponse de cloud06
Le 28/03/2012 é 16h00
[ ! ]
Slt non j ai pas vue les episodes j ai juste vue le 1er episode mais ils sont en cour de realisation le 1er va etre refait enfin c est se que mon ami ma dit je pense que naruto ferra partie des forces special sur un morceau d episode il est avec sakura avec des masques et naruto a un masque de renard une fois la grande guerre terminer naruto affrontera l autre chef mais il aurra beaucoup de mal a vaincre celui a qui il doit tout y crompris se qu il a au fond de lui dit loi juste une question tu que c est qui le type au masque repond moi sincerement moi je pense que c est obito j ai rien sur lui par contre a plus
Répondre
Réponse de gadelson
Le 28/03/2012 é 17h19
[ ! ]
Jais aussi une question .tobi etais leleve de yondaime mais quand tobi a attaque konoha il etais grand et de deux regarde tobi aujourdhui juste avec la partie de son visage qu''on montre il est vieux et kakashi est encore jeune. comment ca se fait que il y a jamais eu de trace de qui etais tobi mais il font deja sortir les episode dakkipuden.et ta juste entendue ca de ton friend voila pourqwa je te dit ne crois jamais a quelque chose si tu ne la pas toi meme vecu.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 13h52
[ ! ]
Lol, bon j'avoue que sa serait excellent si un "AKIPPUDEN" sortait aprés la fin des shippuden :) mais faut voir car les shippuden sont pas fini, il reste encore plein de possibilité pour le combat "kage / madara" ; "naruto / homme masqué" ; "itachi, sasuke / kabuto" , d'autant que ce dernier personnage na pas montrer tout se qu'il savait :) il est bien le disciple d'orochimaru aprés tout ........ un truc qui m'etonne c'est que kabuto na pas encore jouer la carte du combat "ancien kage de konoha / les kage actuel de tous les villages" car il doit avoir eu les deux premier kage par orochimaru il doit lui manqué que le 4eme !! nous avons notre petite idée des gagnant mais il y a tellement de truc possible j'ai bo lire a droite a gauche je vois "akippuden" marqué mais sans source réelle alors je vous demande a vous , savez vous ou je peux trouver la vrai source (genre masashi kishimoto qui l'annonce ou fait un publié dans la presse) :) merci a vous
Référence(s) :
Fan
Répondre
Réponse de wolosso
Le 29/03/2012 é 14h50
[ ! ]
Les gars le but du jeu c pas de lire les scan, on c tous le faire, c dessayer de trouver la fin !!!! Je penqe kapres tous les fight a venir il n' y aura plus de bijuu, en tout ka ceux que Madara masqué a choppé ne pourront pas revenir a la vie, maintenant reste a savoir si killer bee et le renard vont devenir, je pense que kyler bee va mourir en aidant Naruto a vaincre Madara masqué, après la victoire Naruto relachera Kyubi, étant du clan Uzumaki il a la capacité à retirer Kyubi sans mourir comme sa mere la fait.. Suigetsu va donner une technique d'Orochimaru ou un truc du genre a Sasuke pour kil soit hyper fort Pour savoir si Sasuke va se faire Madara avec Naruto ou toujours vouloir tuer Naruto, tout dependra d'Itachi, si il arrive ou pas à tout lui faire comprendre et essayer de revenir dans le droit chemin. Ceux qui est sur c'est que ce combat aura lieu et je vois bien Sasuke faire exprès de perdre en comprenant kil a fai fausse route depuis le depart de Konoha On sait aussi ke les bijuu ont donné de leurs pouvoirs à Naruto, alors aller savoir ce qu'il peut encore nous sortir le pere Kishimoto, je vois bien Naruto s'ouvrir au Rinegan et battre Madara grace à ça !!! Bon ke dire dautre , a mon avis Madara masqué est le frère cadet de Madara.
Référence(s) :
Wolosso
Répondre
Réponse de wolosso
Le 29/03/2012 é 14h54
[ ! ]
Pour répondre à l'avant dernier post, Kabuto ne peut pas appeler au combat un des kage puisqu'ils ont tous été scellés !!! ashirama et son frère ont été scellés quand Orochimaru les a appelés, Le 3ème s'est scellé pour essayer de tuer Orochimaru, et Minato s'est scellé pour sceller Kyubi en Naruto, voilà pourkoi ils peuvent pas être appelé...
Référence(s) :
Wolosso
Répondre
Réponse de cloud06
Le 29/03/2012 é 16h26
[ ! ]
Slt comme tu veu gadelson croit se que tu veu mais une fois fini tu serra obliger de me croire car se que je te dit est la pure veriter je dit rien sans preuve d acc le combat qui oppose naruto a se tobi commence et le combat va faire tres mal vous aller rester sans voie devant un tel combat mais c est rien comparer a se que vous aller voir apres un autre chef et la on va rigoler a plus
Répondre
Réponse de gadelson
Le 30/03/2012 é 21h36
[ ! ]
He he okee man je sui aussi impatien. je sui bien bien daccord avec certaine points de wolosso. je sai que le combat de tobi et naruto sera quetistafan mais je ne croi pas a lhistoir de autre chef dakatsuki. avant cetais que pain etais le chef et maintenent ce nest plus aussi tobi, et qui voi tu encore aussi fort que ca pour etre chef dakatsuki peut que kishi a cree un nouveau personnage. la je sui bien daccord
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2012 é 17h12
[ ! ]
Je suis sur que naruto va devenir hokage sasuke va revenir au village de konoha apre avoir battue madara sakura va faire sa vie avec sasuke et hinata avec naruto
Répondre
Réponse de wolosso
Le 09/04/2012 é 21h08
[ ! ]
OUBLIEZ OBITO UNE BONNE FOIS POUR TOUTE Y A PLEIN DE PREUVES POUR PROUVER QUE C PAS OBITO, LHOMME MASQUE EST LE FRERE MADARA... VOILA POURKOI IL EST VIEUX ET CONNAIT TOUS LES NINJAS VIEUX OU JEUNES. Ca m'étonnerait qu'il y ait un autre chef derriere Madara masqué... si ta vraiment des preuves de cela, ce ki EST IMPOSSIBLE ta ka les poster ok CLOUD06 et si t sur Nice on peu même se rencontrer....
Référence(s) :
wolosso
Répondre
Réponse de gadelson
Le 09/04/2012 é 21h58
[ ! ]
Je sui sur que le vrai madara connait lhomme masque pourqwa? parceque quand kabuto parlait avec madara grace au ancien kage. il avait ddit quil ne fesait pas confience au faut madara et madara netais meme pas etoner n'y navait demander qui etais ce madara. ceux qui veux dire qu'il sait qui cest. et apres il avait dit que donc notre plan nest pas encore complet. cest sur que tobi est soit un clone de madara avec des celules de zetsu ou je sais pas qwa. et si tobi etais le frere de madara ca metonnerais puisque apres toute ces anne il serais deja mort comme madara lui meme.
Répondre
Réponse de wolosso
Le 09/04/2012 é 23h18
[ ! ]
C pas faux le seul problème de cette idée est l'age qu'aurait le frère de Madara... Toutefois de quoi es ton sur ? Tobi est un Uchiwa... Tobi connait un million de trucs sur le 1er hokage et Madara... il doit donc être de leur époque... Mishimoto nous sort des pouvoirs chez les Uchiwa toutes les semaines... d'abord le magenkyu Sharingan puis le Magenkyu éternel, puis Susanoo, puis Izanagi et maintenant Izanami... sans oublier le sharingan qui devient rinegan !!! alors on est plus à un nouveau secret des Uchiwa genre le jutsu de la vie éternelle... Tobi a dit dans un épisode qu'il est une sorte de Madara vide sans les pouvoirs... il a peut être sacrifié ses pouvoirs contre la vie éternelle ou en tout cas une vie rallongée... Ca serai tout de même un truc de fou si Tobi était un clone de Madara !!! mais l'idée est bien trouvée. Une chose me fait réfléchir aussi, Tobi a dit avoir donné à Pain le rinegan et ça je ne le comprends ni ne l'explique a quel age ? comment ? pourquoi ? Bref tout ça pour dire que les énigmes sont nombreuses floues et variées... Je reste convaincu que Naruto finira par relacher Kyubi et qu'il s'ouvrira au Rinegan quand les pouvoirs des biju feront leur apparition...
Référence(s) :
Wolosso
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 23h59
[ ! ]
Dis moi wolosso d'ou viens cette idée que naruto vas s’éveiller au rinegan? Naruto viens à peine de contrôler kyubi, je ne pense pas qu'il vas s'en débarrassé tous de suite ou même pas du tous... Je pense qu'il va utiliser ce pouvoir pour maîtriser plusieurs autres techniques.. Vous pensez que c'est possible de faire un multiclonage sur un rasenshuriken?? Si c'est possible sa serai l'arme la plus fatale de tous le mangas... Le combat madara/5 kage va être des plus divertissent.. tsunade vas nous montrer des technique secréte je suis impatient.. Pour le combat sasuke itachi/kabuto Une belle démonstration de izanami se fait attendre.. Pour naruto développer des nouvelles technique sur le champ de bataille est devenu sa spécialité.. Je pense qu'il vas encore nous en mettre plein la vue...
Référence(s) :
fan
Répondre
Réponse de gadelson
Le 10/04/2012 é 13h08
[ ! ]
Ecoute toi. si tobi avait les rinnegan pourqwa lavait il encore donner a nagato. cest sur que cetais des sharigan et comme nagato etais un uzumaki avec son sorte de chakra le sharigan cest transformer en rinnegan. -de meme pour madara il a activer le rinnegan surement par les cellule du 1 hokage. et son type de chakra etais surement pareille que celle des uzumaki. -naruto aussi peut bien avoir le rinnegan grace au pouvoir dit-on itachi la donner. tobi connait presque toute les histoire du monde de naruto il doit vraiment etre un vrai ancien ca cest sur . cest surement lui qui a masacrer les lan uchiha, et naruto ne peut pas battre tobi a lui seule ca cest sur.
Référence(s) :
regarder le clone du kage qi est comme un mort. il ne peut pas utiliser de technique. comme tobi aussi, il na jammais utiliser de technique a part de disparaitre comme ca dans la nature. cest sur que c'est un clone de madara cree a partir du mokuton. madara aussi est aussi au courant du plan oeil de la lune comment ca se fait
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 03h55
[ ! ]
Moi je pense que naruto devien hokager en tuant sasuke,tout simplement :/
Répondre
Réponse de gadelson
Le 13/04/2012 é 09h19
[ ! ]
Tes bete toi crois tu que cest si facile que ca.
Répondre
Réponse de wolosso
Le 13/04/2012 é 10h22
[ ! ]
Gadelson, c pas faux tt ce que tu dis, en tout cas ça tient la route.. Ca voudrait dire que tobi avait compris que Madara avait eu le rinegan grace aux cellules du Kage et donc il a recherché un Uzumaki pour lui donner un sharingan et attendre qu'il devienne rinnegan.. le seul problème c'est que Nagato devrait s'en souvenir, si il s'était fait greffer des sharingan, il s'en souviendrait et puis ces sharingan ne sont pas devenus rinegan une seconde, donc un Uzumaki avec un sharingan ca serait pas passé inaperçu... Pour le clone de Madara c un peu chaud car un clone n'est pas sensé vivre après la mort de son maitre, mais bon why not avec des cellules du kage ou autre technique bizarre... peut etre que madara a lui aussi fait un Izanami avant de mourir pour créer Tobi.... Je pense aussi que Naruto aura le rinegan, je le dis depuis un bon moment, avec les pouvoirs des biju ca devrait se declencher... Du coup Kyubi aussi aurait le rinegan... et la c fini... ki peut battre ça...
Référence(s) :
Wolosso
Répondre
Réponse de gadelson
Le 15/04/2012 é 16h13
[ ! ]
Ons verra bien se qui va se passer apres le combat sasuke, itachi vs kabuto. la on vera ce que itachi va raconter a sasuke. et si sasuke aurra toujour l'idee de detruire konoha
Répondre
Réponse de narukazé
Le 15/04/2012 é 19h05
[ ! ]
Beaucoup d'inspiration. ce serait trop beau que cq se termine cmme ca.je croit ke je pleurerais meme si c'etait le cas. Mais le plus important c4est kil y pas une alluision quelconque a akkipuden parce que masashi ne l'a pas affirmer. Tout de meme,je pense qu'il faut mettre un peu de tristesse genre un kage meurt(tschikage vu kil est tres vieu). Chapeau
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
la fin de naruto shippuden
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.456