Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divertissement > Mangas

La fin de naruto shippuden - Page 30

Je rève de connaitre la fin du shippuden
809 réponses pour «
la fin de naruto shippuden
 »
Réponse de gadelson
Le 15/04/2012 é 20h52
Tant que naruto continuera kishimoto fera de l'argent . alors si naruto soit hokage ca sera pour des annee et il y a encore akamaru qui sera aussi hokage, alors ca sera peut etre possible de montrer naruto entrainer akamaru et ses amies et ils serons les eleve du hokage(naruto) comme kakashi. et peut etre que naruto avant de mourir il donera kyuubi a akamaru.
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 23h18
Akamaru c'est un chien mdrr.. Un chien ninja qui devient hokage c'est peu problable mais peut-etre que tu parle de Konohamaru? La serie Naruto continuera sa c'est sur.. Parce qu'elle marche du tonnerre... La guerre n'est pas encore fini de toute manière.. l'histoire finira quand naruto sera hokage et c'est pas demain la veille car il es trop jeune est pas assez responsable et puis Naruto est peut être fort mais si tu lui enléve Kyubi sa devient un ninja de niveau jonin.. Rien de très impressionnant.. Sa pourrait être possible que naruto finisse avec le rinnegan, en tous cas j'espere que sa se produise... Sa pourrait être un plus, la en revanche il pourrait se débarrasser de kyubi et sa ne lui poserai pas de probléme
Référence(s) :
fan
Réponse de gadelson
Le 16/04/2012 é 09h35
Putain cest konohamaru ha ha ha :D et peut etre que le juubi sera sceller dans naruto. apres tout les bijuu lui on fait confience alors ons ne sait pas quelle pouvoir ils lui ons donner. et sans les bijuu dans le manga ca naura plus de sens et naruto ne sera plus fort. sans kyuubi sasuke est plus fort que naruto. donc il aurra peut etre les rinnegan et kyuubi qui fera de lui un rikuudo
Référence(s) :
et peut etre que naruto est la reincarnatio du rukudo sennin.
Réponse de wolosso
Le 16/04/2012 é 11h57
Les gars !!!! fo arreter de dire que sans Kyubi naruto est nul ou de niveau Junin... il est de loin parmis les plus forts ninja du monde shinobi !!! Il a éclaté 5 pains sans Kyubi, il est quand même le seul ninja au monde à maitriser l'art de l'ermite... il a surpassé même le 4ème hokage en réussissant a combiner son chakra avec son élément !!! Pour en revenir à l'intrigue, deux choses me turlupinent... Tobi cache trop de choses, j'ai envie de savoir son role dans la tuerie des Uchiwa, il doit y être pour quelque chose car lors du combat entre Sasuke et Danzo, Danzo dit à tobi, ça fait longtemps qu'on s'est pas vu, depuis ce fameux soir ou Itachi a détruit son clan... La deuxième chose est l'un des pouvoirs de Tobi, il doit avoir un peu le même pouvoir que l'oeil de Sishui puisqu'il a réussi à contrôler et manipuler le Mizukage pendant des années... il n'a pas pu faire ça avec un simple Magenkyu ou kaléidoscope hypnotique puisque ça n'aurait pas marché sur le Mizukage qui était un Jingiruki.
Référence(s) :
Wolosso
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 13h29
Sasuke et itachi vont se battre contre kabuto mode sage alors
Réponse de gadelson
Le 16/04/2012 é 14h06
Le clan uchiha avait trahi madara. alors ca pourra etre qui cherche a se vanger. apres tout ce que tobi sait et fait il doit vraiment avoir un lien avec madara. et ca se pourrait que itachi etais arriver trop tard quand tobi a assasiner le clan. et quand on a montrer madara controler mizukage il avait les habit du vrais madara.
Réponse de wolosso
Le 17/04/2012 é 12h26
Correct Gadelson pour les habits de madara En fait après avoir vu cette vidéo (http://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&NR=1&v=uneZhKWb7d4) je pense que tu as raison, Tobi est un Zetsu qui était rentré en contact avec Madara... quand Minato touche Tobi avec son rasengan on voit la blessure de Tobi fondre en blanc au lieu de saigner..., c qu'un zetsu qui a pri l'apparence de Madara...
Référence(s) :
wolosso
Réponse de gadelson
Le 17/04/2012 é 12h58
Cest simple man madara avait aussi les plan de loeil de la lune, donc tobi ne fait que completer le plan de madara. ceux qui veu dire quil se connaissent tout ls deux. ou cest madara qui a cree tobi. et si tu voi bien tobi et zetsu sont tres proche et tobi a la faculter de se regenerer. contre yondaime il cest couper le bras et contre les eleves de danzo aussi. et cest peut etre ca qui fait quil vie aussi logtemp. et ce nest pas un simple zetsu mais il est fait dun zetsu.
Réponse de cloud06
Le 17/04/2012 é 18h22
Salut les gars j ai pas pu repondre avant je me suis bruler au 2eme deger assez grave la vous revenez en arriere avec le combat de minato contre tobi de plus naruto va reussir la meme chose que killer bee il va fusionner avec kyubi avec les neuf queue car il controle kyubi jusqu a 8queue au bout que la 9eme naruto brise le sceau pour fusionner avec kyubi jusqua 8queue kyubi dort une fois la 9eme queue sort kyubi se reveil et fusionne avec naruto et desoler pour les fans de sasuke mais a se stade naruto peut facilement vaincre sasuke pour la simple et bonne raison que naruto peut activer le mode ermite plus le yeux de kyubi les yeux de naruto forme alors une croix et la c est terible aller a plus
Réponse de gadelson
Le 18/04/2012 é 09h10
Tes finalement bete toi, naruto et killer sont different naruto a un autre type de chakra ce qui lui fait sortir les truc du rikudo et killer bee aussi. naruto et kyuubi vs les 7 bijuu il setais transformer en 9 neuf queue. et en rencontrant tout les bijju kyuubi dit a naruto maintenant quand cest fusiner completement tu peu entrer jusqu'au fond des esprit des bijuu. et la naruto etais en mode 9 queue et un clone en mode sennin. et tes bete les yeux de kyuubi naruto en a sil utilise le chakra de kyubi. lit se scan (http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/571) et tu lit la precedente 570 et tu me donne la reponse man.
Référence(s) :
je sui pas un fan de sasuke mais tu doit savoir qu'il est fort. sans aide naruto des ses amies naruto serais deja sous les main de tobi alors, reflechi bien cloud06.
Réponse de cloud06
Le 18/04/2012 é 16h10
Slt normal naruto est beaucoup trop gentil mais si il etait comme sont pere sasuke serrai deja de l histoire ancienne et toi aussi reflechis avant de parler regarde le combat de naruto avec nagato et l episode les 2eleves et regarde bien les yeux de naruto ok avec la puissance cas naruto sasuke va se faire defoncer j aimai bien sasuke car avec naruto il formait un duo presque invincible dommage a plus
Référence(s) :
dbz fantasy
Réponse de gadelson
Le 20/04/2012 é 09h08
Au fait pourqwa dire que le combat madara vs naruto ou sasuke vs naruto sera la fin du monga. kishimoto ne peut pas tout reveler. il y a encore quelqu'un avec qui naruto a fait un parie et ils vont se battre pour le titre d'hokage et cest konohamaru. alors quest ce qui manque que le manga continue avec naruto hokage et avec cest eleve konohamaru et son groupe.
Réponse de wolosso
Le 20/04/2012 é 10h34
Y aura plus rien après puisque tous les ninjas possibles seront morts... qui va pouvoir débarquer comme ça... qui pourra faire trembler Konoha... Pain est mort, Akatsuki morte, Kabuto et Orochimaru mort, Bientot Tobi.... Reste plus qu'à régler Sasuke voir ce que Kishimoto veut en faire, tu imagines des episodes de Narruto en Hokage sans combat... ce serait pourri... En tout cas moi j'aimerais que ça s'arrête, faudrait pas continuer juste pour dire on continue et faire la même erreur qu'avec DBZ
Référence(s) :
Wolosso
Réponse de gadelson
Le 20/04/2012 é 20h12
Personne ne savait que tobi existait, que kabuto allait devenir aussi fort, et plein de nouveau chose alors cest pas impossible qu'il cree des nouveau personnage comme suigetsu aurra tout les epees et que il y a encore quelqu'un qui se cache encore derriere tobi au des truc de ce genre. au fait est ce que le manga va finir sans devoiler le visage de kakashi.?
Référence(s) :
il fait de l'argent kishi alors pourqwa precipeterait t'il la fin comme ca.
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 18h46
Naruto futon yeah..............................................................
Réponse de gadelson
Le 27/04/2012 é 12h55
Je dirais maintenant que le combat naruto vs sasuke aurra peut etre lieu. jais vue dans la nouvelle couverture de tome 61 ou 60 il a dessiner naruto avec tout les bijuu. donc ce qui sera peut etre. sasuke va controler le sharigan et peut etre bien izanami et ce que suigetsu va lamener. et naruto qui sera juubi. ce qui fera comme les yeux vs les betes. personne ne va mourrir mais sasuke qui na jammai accepter naruto le fera. de la part tobi il sera peut etre trahi par sasuke.
Référence(s) :
kishi a dit dans une de ses intervieuw en 2012 que la fin de naruto est deja determiner et va biento arriver. et que cette annee il pourra reveler les visage de kakashi et tobi. et reveler aussi la veriter a propos des uchiha. cest ca proche parceque itachi a dit quil a quelque chose a reveler a sasuke apres toutes ses annee.
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 14h30
Il y a en ce moment des streaming sur le passé de naruto, mais quand vont revenir les streaming du début de la 4e guerre ninja, car les scan c'est bien mais les episode c'est encore mieux, merci de me répondre s'il vous plait
Réponse de wolosso
Le 27/04/2012 é 16h17
Kishimoto a rajouté plein de flash back a la con dans les episodes animés pour faire plus d'épisodes et allonger la durée du manga à la télé, c relou mais ça lui fai gagner plein de sous!!! Patience c tt ce kil y a à faire...
Référence(s) :
Wolosso
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 13h53
Ok merci, mais est ce que tu aurais entendu une date? même si c'est approximatif
Réponse de gadelson
Le 28/04/2012 é 17h11
Il reste encore 2,3 ou meme 4 ans avant la fin. episode pas scan.