Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divertissement > Mangas

La fin de naruto shippuden - Page 31

Je rève de connaitre la fin du shippuden
809 réponses pour «
la fin de naruto shippuden
 »
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 14h52
MAIS SI NARUTO EST HOKAGE J PENSE QUIL Y AURA UN MEMBRE DE AKASTUKIS QUI SURVIVERA ET FORMERA UNE NOUVELLE ORGANISATIONET QUIL ATTAQUERA KONOHA
Référence(s) :
TRISTAN
Réponse de gadelson
Le 29/04/2012 é 15h40
Je sui pas sur. mais peut etre que ca sera sasuke. ou il creera un nouveau personnage. mais ca finira surement quand naruto sera hokage. parceque si ca continue il y aurra aussi konohamaru qui sera hokage. cest pas pour rien que kishi a fait dire konohamaru quil sera hokage lui aussi.
Référence(s) :
ou il fera peut etre comme dbz.. akkipuden ou quelque chose .
mais cest plus sage de sa part de mettre fin a naruto si tout les mechant meur dans cette guerre.
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 13h55
Nimp dja moi je croi que kabuto va mourir et itashi aussi et avant de mourir itashi va demander a sasuke de protéger konoha ensuite kakashi va découvrir que tobi est en faite obito et que sasuke va intervenir aprés je demande a masashi kishimato de pas faire un fin minable genre tout le monde meur ou sasuke meur plutot que sasuke est pardoner et revien o village
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 13/05/2012 é 18h59
Bah moi je pense qu'a la fin y'aura le combat de naruto contre sasuke et pendant le combat tobi apparait et sasuke découvre qu'en realité tobi c pas madara ( moi personellement je pense que c obito l'ancient pote de kakashi [ il a survit a la grosse pierre et a remplassé sont œil donné a kakashi par un ringan ] ) mais puisque ça puissance était dévastatrice sasuke et naruto unnissent leurs force pour le combattre mais appré il les bats avec justesse , ( sasuke et naruto perd le combat [ mais reste vivant ]) et la kakashi fais son apparition , découvre qu'au fait tobi c t son pote et finis le combat que naruto et sasuke n'ont pas pu finir a la fin les deux combattant meurent et on voit l'ancienne équipe 7 réunit devant la pierre tomballe de leurs maitre et a la fin sasuke finis par revenir au village ...... j'espere que ça vous a plut ! :D
Référence(s) :
mon imagination xD
Réponse de cloud06
Le 13/05/2012 é 23h15
Salut les gars je peut juste vous dire que il y aurra bien un combat sasuke contre naruto mais sasuke restera en vie et reviendra quelque annee plus tard pour se venger de la defaite que lui a infliger naruto devenu jounin quand a naruto moi je pense bien que tout les demon a queue vont fusionner mais au lieu que se soit tobi qu il le controle il va entrer dans naruto enfin apres sa les purpiles de naruto aurrons plus de limite merci a plus
Réponse de gadelson
Le 15/05/2012 é 11h33
Dans lepisode ou on a montrer tobi donner l'oeil ditachi a sasuke. il y avait beaucoup doil derriere lui des sharigan. et tobi contre conan avait aussi deux sharigan. cest pas vraiment sur que tobi=obito. si cest le cas pourqwa se cache t-il.
Réponse anonyme
Le 15/05/2012 é 12h26
Moi je pense que naruto et sasuke mourront tt les deux o combat et que sakura pleura et mamie tsunade ordonnera de donner le titre d'hokage à naruto mém si il est mort car il a sauvé le village....soi cettt fin TRE TRISTE ou alor ce sera le bonheur il sera hokage retrouvera ses parents(chai pa commen--') et se mariira ac sakura! je kiff cett série mai la mor d'asuma et cell de jiraya ma CHOKé!!
Référence(s) :
mon cervo
Réponse de cloud06
Le 15/05/2012 é 15h29
Slt soyez plus imaginatif pourquoi celui qui a creer naruto le ferai mourir c est pas logique sacher que kyubi ne laisserai jamais mourir naruto c est meme sur de plus depuis naruto est suffisement puissant pour battre n importe qui depuis qu il controle kyubi la fusion entre naruto et kyubi est fascinant a plus
Réponse de gadelson
Le 15/05/2012 é 16h07
Le sais tu que si naruto etais seul face a tobi. il aurrait deja pu se faire attrapper. donc faut pas dire que naruto peut battre tout le monde. et ceux qui disent que naruto va mourrir ne refflichissent pas bien 1- il est le sauveur 2-acteur principale sasuke nest fait que pour etre son rival et le rendre plus fort. 3-tout le monde le fait confience et il doit devenir hokage. alors si naruto mourra tout ca n'aurra plus de sens.
Réponse de lulu131
Le 17/05/2012 é 06h18
Oui , c'est vrai a la fin Naruto va mourir
Référence(s) :
ami
Réponse de cloud06
Le 17/05/2012 é 10h45
Slt oui je suis d accord avec toi gadelson et pour celui qui vient de repondre si c est vrai naruto va mourir ok pas de probleme ta des preuves de se que tu dit desoler je croit se que je voit et entend donc donne moi les preuves et seulement apres je te croyrai ok mister et autre chose qui a rien a voir naruto vous penser avec il va etre a la fin sakura ou hinata j aimerai bie que se soit hinata mais la je reve se con va prendre sakura et autre chose j ai vu quelque photo ou naruto et sasuke etait ensemble pour affonter tobi mais bon c est peu probable merci a plus
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 13h46
Je sais ce qui va se passer vous allez tous mourire avant de l'avoir vue bonde de con alor que je lai vue la fin bbahhh le bad pour vous mdr
Réponse de gadelson
Le 18/05/2012 é 17h20
Cest sur que ta copine ta quitter et comme tes desesperer et ne sait plus qwa faire tu vien foutre du bruit pour rien. va te masturber sale puceau.
Réponse de cloud06
Le 18/05/2012 é 20h26
Slt soit pas aussi dure avec lui gadelson le pauvre il c est plus quoi faire il tellement desesperer qu il est desesperent il aime foutre la merde la ou il y a pas besoin et faire chier les gens laisse le dans sont delire il en vaut pas la peinne il est dans sont monde ou c est tous rose aller a plus
Réponse de gadelson
Le 20/05/2012 é 11h22
J'ai une question, itachi controle maintenant kabuto. si l'edo tensei sarrete madara( le vrai) va partir alors ce qui voudra dire que les 5 kage aurrait ete incapable de le vaincre. et itachi partira aussi. alors va t-il changer le destin de kabuto on de venant un homme bien ou va t-il seulemt arreter ledo tensei?
Réponse de cloud06
Le 20/05/2012 é 11h58
Salut bonne question a mon avis c est pour arreter ledo tensei c est se qu il voulai faire depuis le debut mais a mon avis il va faire autre chose comme dit moi toute la veriter mais si il arrete ledo tensei itachi va mourrir car meme si kabuto le controle plus itachi fait partis de cette technique c est logique non a plus
Réponse de gadelson
Le 20/05/2012 é 16h37
Donc ce qui veu dire qu'il va dabord parler a sasuke avant d'arreter ledo tensei . il a dit qu'il avait des chose importante a lui raconter . alors s'il arrete la technique il n'aurra aussi pas d'occasion de le faire. donc si (par exemple) ledo tensei s'arrete tout les kage se dirigerons vers tobi. et si sasuke change davis apres ce que va lui dire itachi il va peut etre se battre au cote de naruto. et si le destin de kabuto change en devenant un homme bien il se battra contre tobi meme maintenant il croit le manipuler. alors ca sera comme tout le monde vs tobi et la ni naruto ni sasuke n'utiliseron leurs pouvoir au maximun. -kabuto veux la mort de tobi -sasuke je croi aussi. -naruto, les kages .presque tout le monde donc je sui un peu confu maintenant.
Réponse anonyme
Le 20/05/2012 é 20h41
Naruto tuerasmadara,sasuke reviendra a konoha, naruto se marira avec hinata et sasuke,sakura et naruto seront dans l'akatsuki
Réponse de gadelson
Le 23/05/2012 é 22h45
Ca sen la fin, je croi bien que la guerre va biento finir sauf encore le combat de tobi vs naruto. jespere bien qu'itachi va reussir a arreter l'edo tensei.
Réponse de cloud06
Le 24/05/2012 é 20h21
Salut moi je croit bien que itachi va l arreter itachi est voir 5fois plus fort que sasuke car quand sasuke la vaincu itachi etait malade sinon jamais il aurrai battu son frere meme si itachi a souffaire le mardire c est un personnage que j aime beaucoup il arretera la technique de kabuto a coup sur tu verra aller les gars a plus