670 102
questions
1 486 897
réponses
1 459 873
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divertissement > Mangas

La fin de naruto shippuden - Page 32

Question anonyme le 14/08/2009 à 19h52
Dernière réponse le 10/10/2014 à 22h04
[ ! ]
Je rève de connaitre la fin du shippuden
Répondre
809 réponses pour « 
la fin de naruto shippuden
 »
Réponse de wolosso
Le 24/05/2012 é 21h50
[ ! ]
Je pense que Kabuto va réussir a sortir de la technique d'Itachi en acceptant qui il est, il va laisser le temps a Itachi de parler a Sasuke avant qu'il arrête lui même l'Edo tensei...
Référence(s) :
wolosso
Répondre
Réponse de gadelson
Le 25/05/2012 é 16h12
[ ! ]
Alors, dans quelle camp sera t-il maintenant? si sasuke change d'avis pour detruire konoha il va donc se battre peut etre contre tobi et kabuto aussi. donc ca sera tout le monde vs tobi. donc difficile a dire. mais cest sur que la fin est proche.
Répondre
Réponse de cloud06
Le 26/05/2012 é 01h16
[ ! ]
Salut ouais c est pas faux se que tu dit wolosso c est aussi une possibiliter en effet mais dans se cas que va adevenir se fameux tobi en plus personne sait qui il est car il y a 3possibiliter 1c est obito car personne pas meme kakachi c est se qui c est passer apres l effrondement de la caverne en plus au debut on voit que sont yeux droit 2 c est madara mais la c est imppossible car il ne peut pas avoir 2madara et enfin pour la 3c est le frere de madara la encore j ai des doutes en tous cas vivement le combat naruto vs tobi a mon avis sa va etre violent a plus
Répondre
Réponse de wolosso
Le 26/05/2012 é 12h37
[ ! ]
Tout va dependre d'Itachi, selon les revelations qu'il va faire a Sasuke, Sasuke pourrait changer d'avis au sujet de Konoha si Itachi lui dit des choses au sujet de Tobi, comme l'attaque de Konoha avec Kyubi, Je pense que Kabuto va mourir, il ne peut pas rester vivant il pourrait faire edo tensei tous les quart dheure et ca c pa possible il doit donc mourir Il faut pa oublier que Sasuke a tué Danzo, kidnappé killer bee... donc vous pouvez etre sur qu'il ne reviendra jamais dans ce monde de shinobi, je pense qu'il y aura un combat Sasuke Naruto, c obligé... quand je ne sais pas, avant ou après la mort de Tobi, that is the question
Référence(s) :
wolosso
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2012 é 00h00
[ ! ]
écoutez, tout ça devient vraiment chiant, je suis impatient de suivre par moi même le déroulement de la 4ieme grande guerre ninja. actuellement je suis à l'épisode 264, où naruto apprend à se transformer en bijoux et kabuto dévoile à madara le secret de la réincarnation des âmes. alors si quelqu’un veut bien me passer le chiffre de l’épisode où la guerre s’éclate vraiment avec l’entrée en scène de madara, je serais très ravis. IL FAUT AVOUER que coté chiffre des épisode c'est vraiment l'anarchie et c'est même le coté de la série qui m’énerve..
Répondre
Réponse de gadelson
Le 30/05/2012 é 13h37
[ ! ]
'susano en mode complet, putain mais la je crois qu'il va etre erreter a cause de itachi qui va arreter ledo tensei. ca sen vraiment la fin de naruto. mais bon encore naruto et tobi. mais je sui sur que la fin se terminera quand sasuke va revenir a konoha et comme naruto sera hokage il le pardonnera.
Répondre
Réponse de cloud06
Le 30/05/2012 é 13h46
[ ! ]
Salut il y a plein de bonne idee mais a mon avis les choses chose vont se passer autrement moi aussi je sait pas comment sa va se passer c est juste un presentiment naruto serra vivant mais pour que sasuke revienne j en doute rapel toi que dans sa famille ils sont tous borner donc voila et par la suite je pense bien que naruto aurra le rinnengan apres tout lui aussi c est un uzumaki aller a plus
Répondre
Réponse de gadelson
Le 30/05/2012 é 15h47
[ ! ]
Bien daccord avec lidee du rinnegan, mais d'une part aussi, si sasuke meur ca sera comme la fin de clan uchiha alors je ne voie pas vraiment la mort de sasuke apres tout ce qu'on lui dit je le voir bien changer davis. ou si cest pas le cas ca sera donc sasuke le grand mechant et va cree son propre clan. et donc ca sera naruto lhokage qui va proteger konoha contre sasuke son amie qui veu la detruire. et au fait ou va partir kabuto sil ne meur pas? que va devenir madara si ledo tensei ne sarrete pas? je crois que naruto commence a me fatiguer avec ses grimace.
Répondre
Réponse de wolosso
Le 30/05/2012 é 18h33
[ ! ]
Itachi va arreter l'edo tensei et sauver les Kage d'une mort certaine contre Madara.. Madara va retourner chez lui... Au moins maintenant on sait qu'il y a le susanoo parfait... c une maniere de nous dire que Sasuke saura surement l'utiliser peut etre garce a ce qu'Orochimaru a laissé dans la planque que Suigetsu a trouver... La question c'est que va faire Tobi, sans edo tensei sans Zetsu... que nous cache til encore...
Référence(s) :
wolosso
Répondre
Réponse de gadelson
Le 30/05/2012 é 19h43
[ ! ]
Il ne plus rien cacher l'enfoirer. le vrai setsu est mort mais pas ses clone. mais avec le chakra des bijuu quil a cest sur quil est fort, on ne sait pas quelle genre de pouvoir encore il a mais ses sur qu'il est tres puissant .vue que madara est presque invisible. mais cest sur que cest biento sa fin et la on ne sai plus qui sera le notre grand nouveau mechan
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 00h53
[ ! ]
Foutaise tout ceci est vraiment de la foutaise. de toute facons j'attend avec impatience de voir la fin
Référence(s) :
de ma chambre
Répondre
Réponse de wolosso
Le 02/06/2012 é 12h54
[ ! ]
C chelou la maniere dont Zetsu est mort, on a rien vu, juste Sasuke ki la dit... et ou est Zetsu noir ? est il mort ou est il indépendant du blanc ?
Référence(s) :
Wolosso
Répondre
Réponse de cloud06
Le 02/06/2012 é 15h31
[ ! ]
Salut beaucoup de question hien mais pas beaucoup de reponse entre l animee et les scan en ligne vous avez pas une petite idee de comment sa va finir pour ma part que se soit naruto ou les autres il reussirons pas a tous les battre car itachi a l air de prendre sont tant pour arreter kabuto il ferrai mieux de se bouger un peut ok il doit parler a sasuke a mon avis naruto pourra pas le battre tobi et c est a se moment la je pense que tous les demon enfermer vont se liberer pour aider naruto mais la encore c est juste un pressentiment voila a plus
Répondre
Réponse de gadelson
Le 02/06/2012 é 18h29
[ ! ]
Le zetsu noir etais pris par l'epee de l'eleve du mizukage, le petit qui a peur de parler. on avait juste montrer quil etais pris. mais on ne sait pas s'il est deja mort. kishimoto risque de comettre des erreurs sur son manga.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 19h05
[ ! ]
Juste pour te dire la mere de naruto est morte avec minato ont l'a vu dans l'episode 245 a 249
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 22h14
[ ! ]
Je croi ce toutles ninja vont forser sasuke de revenire a konoa
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 22h36
[ ! ]
J'appresi set ide veux tu q'on soi ami pour la participacion cvp
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 23h11
[ ! ]
Je peux voux aider a la participation cvp
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 12h35
[ ! ]
Madara Uchiwa sera éliminé par Naruto Uzumaki qui lui deviendera le maitre des ninja. kakashi mourra en protegant Sasuke Uchiwa et Sasuke vengera kakashi pour une fois de sa vie adolesante et grace a ca le clan Uchiwa renaitrera sous sa forme original et tout les autre clan et tout les village creerons un nouveau village qui s'appellera naruto Uzumaki.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 13h12
[ ! ]
Moi je pense que naruto va tuer sasuke parce que j'ai vu une vidéo qui les montre entrain de se disputer et pour sakura je suis sur qu'elle n'ira pas avec sasuke
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
la fin de naruto shippuden
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T42.033