Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divertissement > Mangas

La fin de naruto shippuden - Page 33

Je rève de connaitre la fin du shippuden
809 réponses pour «
la fin de naruto shippuden
 »
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 13h20
OK bon voila ce que je pense naruto va tuer sasuké et il deviendra le 6ème hokagé et sakura ira avec lui (naruto et non sasuke) euh ... A oui jiraya va mourir lui aussi
Référence(s) :
j'ai vu tous ça dans des videos
Réponse de Naruto-Shippuden!!
Le 03/06/2012 é 18h17
Bh à la fin de Naruto Shippuden il y a Naruto Akkipuden! Je penses mais je n'en sais rien que Sasuke va redevir cool! Mais il va mourrir et Naruto va lui faire honneur! Il va finir avec Hinata avoir un petit bébé blond! Et va être heureux...
Réponse de 97cloclo
Le 04/06/2012 é 07h48
Moi je trouve que c'est pas faux ce que vous dites à part le fait que Sasuke fini avec sakura je me tire une balle parce que cette...personne de classe inférieur est une grosse merde. donc je disais faut pas lublier que Sasuke c'est un Renega et que si konoha l'atttrappe il va pas lui dire : ha ouai c'est bon tu as tué des gens mais on s'en fou avant tu étais un gentil donc tu vas pas en prison. Bon voila après moi je doute un petit peu mega beaucoup que ça finisse comme ça , après je me trompe peut être.
Référence(s) :
Le manga
Réponse de gadelson
Le 06/06/2012 é 14h21
Qui croiait que l'edo tensei serais annuler aussi facilement et sasuke ne change pas. cest sur kabuto etais juste fait pour elargir la duree du manga. cest sur que kishimoto est AU BOUT.
Réponse de wolosso
Le 06/06/2012 é 16h12
Imaginez cette fin, la fin la plus pourrie qui existe lol L'edo tensei s'arrête, Zetsu est mort alors Tobi panique s'enfuie et jure de revenir dans plusieurs années... ca donnerait une suite possible a kishimoto Sasuke va alors detruire Konoha, Naruto l'en empeche et Sasuke finit lui aussi par fuire et jure de se venger... Si c ca jarrete de regarder Naruto lol On va voir ce que Tobi va faire maintenant sans edo tensei et compagnie... Sasuke va reveiller son susano parfait, Naruto les pouvoirs des demons a queue et Tobi le pouvoir de son invocation chelou... ca va peter severe
Référence(s) :
wolosso
Réponse de gadelson
Le 06/06/2012 é 18h03
Ha ha .tu ma fai rire mec. tobi a tjr labitude de fuir alors la aussi il peu tracer a nouveau. et ca peu etre possilble que sasuke eveille ledo tensei complet et naruto prendra possession de tout les bijuu. et donc le combat finale peut bien etre naruto vs sasuke. mais si nn le manga va dans la mauvaise direction et que va til arriver a kabuto
Référence(s) :
faut le dire que kishimoto ne veux plus elargir naruto ou il est lui meme confendu et ne sai plus quoi faire.
Réponse anonyme
Le 06/06/2012 é 20h16
C vrai mek sakura c une put qu i aime sasuke et apres la elle va baise avec un et sasuke lapran et il la qitte puis elle se suiside naruto il saprete a se poignarde et kakashi il est avec ino et tsunade dans son lit
Réponse de gadelson
Le 20/06/2012 é 09h03
La fin de naruto sera comme ca madara avant de mourrir tueoonoki et tsunade pour permettre a quelq'un comme kakashi de devenir hokage. et la sasuke viendra pour detruire konoha et va combattre avec kakashi et va le tabasser. une partie de konoha sera detruite. naruto en pleine entrenement apprend la nouvelle que sasuke attack le village. et la naruto en plaine force revien a konoha et dit a sasuke de partir ou de changer. sasuke rit et ramasse une belle rasengan dans la guele. et la naruto change de decision et decide de proteger konoha on tuant sasuke.
Référence(s) :
tsunade est trop vielle elle doit mourrir.
Réponse anonyme
Le 20/06/2012 é 09h16
Le manga est loin d'être fini , il suffi pour cela de voir la puissance de madara ( naruto et sasuke en son loin, sasuke na pas encore reveiller le rinnegan ) non cette geurre ne sinifi pas la fin du manga mais un grand changement dans son histoire.Naruto est loin d'être fini
Référence(s) :
cerveau
Réponse anonyme
Le 24/06/2012 é 21h30
Jvais vous expliquez vite fait et bien fait..LA FIN de NARUTO..primo le manga est bientot fini!! c juste ke il yaurra beaucoup de flash back mais vraiment bcp..madara avant de mourir va laché une verité a propos de l homme masqué (tobi) les kagé von allé aider naruto a tuer tobi..kakashi et gaii completement def lun deux meurt d office..tobi tue kelque kagé naruto reussi enfin a le butté avk une bonne peche ki va nické son masque et la vous verré ke c SYCHUI le meilleur ami d itachi ;) allé cherché a comprendre pk.sasuké en route pour detruire kanoha genre 3 jours apres la mort de tobi et la BAAM naruto l empeche et c un combat de ouf bomb bijou vs susano complet.pendant c moment naruto deja elu HOGAGE bien sure ;).il reussi a tuer sasuké et sakura prend sasuké dans c bras naruto gravement bléssé regarde tt le village ki sont venu voir le ninja le plus puissant de kanoha combatre.. et la il appelle kanohamaru et dit ke si il mourrait il ferrai un tres bon hokagé a sa place :) konohamaru en chialant comme dab et naruto meeurt quelque heure apres masi avant.. bcp de flash back biensure:/ la suite apres......suspence
Réponse anonyme
Le 24/06/2012 é 21h31
Il parait évident que Naruto va mourir. S'il il devient Hokage se sera a titre posthume. Je dis que c'est évident parce qu'il dit vouloir être sur le pierre où le nom de tous les héros de Konoha sont gravé, et il le fera pour le village. Sasuke mourra aussi je pense. Pour Sakura, j'en ai aucune idée
Réponse anonyme
Le 24/06/2012 é 21h44
La suite..konohamaru elu hokagé a son age car cela fu la volonté de naruto uzumaki..naruto enterré pres des HERO MORT AU COMBAT ceux dont on grave leur nom sur une piere..c des SMC..(shinobi mort au combat) ..petit flash back dsl = (souvenez vous au debut du manga kan naruto etait attaché par kakshi et navait pas de bouf apart sasuké et sakura dasn le terrain d exercice..he bhe il avait dit sans faire expres ke lui aussi son nom serra grvé parmi c hero et la kakashi lui expliqua et naruto ne repondu plus rien en bessant les yeux) apres c flash back sakura serrat a l endroit precis entrain de pleuré naruto pendant c temps konohamaru c ffaire nomé hokagé va faire un clein d oil au village et juste derriere lui vous verrez l image de naruto faire pareil en souriant et fiere d avoir fait c kil avait fait en vivant sa vie sans regret...voila la fin!!! si vous voulez savoir plus sure l histoire de sichui et pk il c decidé a attaqué konoha dite le moi :D
Référence(s) :
et oui on a pas tt le temp des fin heureuse souvenez vous bcp des gens c sont sacrifié pour naruto..dans les film meme dans les episode et pk il ferrai pas pareil pour eux,?!
Réponse anonyme
Le 24/06/2012 é 21h52
Sakura c la seul ki sortirra idem de cette histoire ..de toute façon elle na servi a rien depuis le debut franchement apart tuer sasori et se faire entrainer pas le 5eme hokagé elle est rien rein du tout que dall
Référence(s) :
le manga
Réponse anonyme
Le 24/06/2012 é 23h13
C'est moi qui sait la fin: naruto sera un hero et un hokage et il moura ,sasuke avec sakura et tout le village vie hereux
Référence(s) :
je suis sure
Réponse anonyme
Le 25/06/2012 é 01h31
Du grand nimporte quoi , sasuke avec susano forme compléte alor qu'il n'as même pas le rinnegan , le manga est loin d'être fini , très loin même
Réponse anonyme
Le 25/06/2012 é 16h03
Primo oublier lhistoire akkipuden! dezio kabuto va retourner a lorfelina d ou il vien naruto va tuer l homme masqué...et sasuké va se faire traqué toute sa vie au cas ou le manga continura tu croi vrament ke sa aurra un sens? les plus puissant ninja de lhistoiredes mechant entrain de combattre (sasuké;tobi et kabuto) tu croi vraiment kun type va se ramené genre dans akkipuden et les surpassé? naruto mourra d office pendant cette guerre sasué avec ! si masashi d ecide de continué sa serra sans naruto peut etre avec konohamaru ki ressemble unoeut a naruto mentalement mais sa serra vraiment nimporte quoi
Réponse anonyme
Le 25/06/2012 é 16h08
Le rinengan depent de la force de luchiwa au plus il est puissant plus il a des forte chance de developpé le rinengan...sa vien tout seul comme le sharingan et vu le niveau de sasuké pk il le dxevelloperrait pas pendant le combat? naruto a bien reussi a battre kyubi nn ?
Réponse de gadelson
Le 25/06/2012 é 20h14
Putain, pourqwa pas juste attendre la fin au lieu de se mettre les idee bidons dans la tete? sasuke=meur "deal" sakura= n'est pas importante. naruto= mourrir oui mais avant on va le montrer devenir hokage et encore beaucoup des annees apres il va entrener konohamaru.( narut0 meur konohamaru remplace) et naruto mourra en sauvant konoha d'un enemie inconue( sasuke, ou je sai pas qui)
Référence(s) :
naruto simple, naruto shippuden pourqwa pas naruto akkipuden. du genre naruto qui surpassera tout les kage precedent comme il le dit et sera meme plus fort que hashirama pourqwa pas. quand on parle de surpasser c'est surpasser.
Réponse anonyme
Le 26/06/2012 é 22h55
T imagine naruto epousé inata toi? t imagine un big boss se ramené et etre plus fort ke sasuké ? sasuké d office kil mourra dans shippuden pcq des ke itachi va disparaitre il va direct c dirrigé a konhoa naruto aussi irra labas pour lempeché et vouloir ou ps lun deux mourra au combat..c pas comme si masashi aller nous lacher un suspence et tada la suite a naruto akkippuden hein..............akkippuden c juste une invention des fanes masashi le dit lui meme kil n yaurra pas de suite
Référence(s) :
revis japonais ou j ne sais koi
Réponse anonyme
Le 26/06/2012 é 23h01
Http://www.naruto-mx.com/masashi-kishimoto-annonce-la-fin-de-naruto-shippuden/3898/