Fin de l'épisode 11 - Amour Sucré - Page 2

Bonjour ! Je suis à la fin de l'épisode 11, où je dois chercher la sortie de la forêt, la nuit avec Nath.. or je coince toujours et je me trompe tout...
Répondre Lire toute la question
29 réponses pour «
Fin de l'épisode 11 - Amour Sucré
 »
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 09h55
L'empreinte sur trouve sur le grand arbre là ou tu avais trouvée la feuille de la taille d'une main
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 09h57
Pour pouvoir débloquer l'illustration avec nathaniel, Il faut que tu grimpe sur le rocher.
Réponse de selena123455
Le 16/05/2012 é 22h07
Boujour je suis bloquer à la fin de l'épisodes 11 je suis avec nathaniel et je ne sais pas quoi dire pour avour mon rendez-vous avec lui aidez moi stp!!!!!!!!!!
Réponse de Michou...
Le 18/05/2012 é 14h26
Va à la rivière, et après soit tu vas à la sortie du haut ou soit tu vas à la sortie du bas, et bien tu prend celle du bas ! ^^
Réponse anonyme
Le 26/05/2012 é 13h56
Bonjour c'est la première fois que je demande de l'aide, voila je suis a la fin de l'episode 11 avec Castiel et je ne sais pas quel direction prendre et avec ma chance je vais prendre la mauvaise donc je dois prendre "par la" ( en face ) ou "ou par la " ( a droite) ?
Réponse anonyme
Le 01/07/2012 é 13h22
Moi je suis que à l'épisode 3 ! Comment en fait pour faire signer le mot d'absence a Castiel ?
Référence(s) :
amour sucré
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 20h30
Ou trouver les réponse des episodes 11, 12, 13 sur le net?
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 02h16
Elle est dans le grand arbre, tu va la trouver! ;)
Référence(s) :
Fredou26, amoursucre
Réponse anonyme
Le 10/01/2014 é 18h34
L'objet qui brille est vers le ruisseau, là ou qu'il y a des petit cailloux dans l'eau. Vous verez, elle se voit a peine (c'est une pepites d'or) :)