Fin d'une amitiée

Question de Loux27 le 13/04/2010 à 18h25
Je voudrais avoir un texte sur la fin d'une amitié avec ma meilleure amie
1 réponse pour «
Fin d'une amitiée
 »
Réponse de CamDu69330
Le 17/11/2011 é 19h03
Écoute toute cette amitié restera gravé dans mon cœur mais bon maintenant sais fini on ne peu rien ni faire sais la vie;souvent on dit quand on n'a 4-5 ans tu est ma meilleure amie pour la vie jusqu'à la mort mais non sa peu changer la preuve nous on n'a vécue pleins de bons moments mais maintenant fini. Mais sache que même si sais fini bas je vais te dire sa me fais un pincement dans le cœur. Car toute ses années d'amitié tous sa pour sa. Mais bon je voulait vraiment que tu sache que même si sais fini je t'aimerai toujours dans un coin de mon cour et au fil du temps mes pensées t'oublierons peut être mais mon cœur pas du tout!