670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Fonctionnaire droit reclassement raison médicale?

Question anonyme le 20/09/2008 à 04h20
[ ! ]
Employée territorial depuis 8ans titulaire atsem,j'ai des problèmes de santé qui ne me permettent plus de faire du ménage.Mais le maire souhaite que je fasse des heures de ménage en + je refuse, il va donc réduire mon contrat(malgrés certif du Dr Traitant). j'ai décidé de reprendre étude cette année en licence pour pouvoir passer un autre concoursl'année d'aprés. Le maire ne veut pas m'accorder une absence pour cette formation. Si je démissionne quelle aide: chômage, ARE? Si non quelle procédure auprés du CDG ou comment obtenir une formation reclassement en raison de ma santé , le CDG reste muet.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
fonctionnaire droit reclassement raison médicale?
 »
  • 1
    réponse
    ATSEM titulaire ; nous sommes depuis cette année à la semaine de 4 jours. De ce fait, je dois une c
  • 1
    réponse
    Je suis atsem les heures meridiennes vont changer donc changer les horaires d entrèe et de sortie de
  • 1
    réponse
    Je suis atsem 1ere classe echelon4 echelle2 je suis embaucher dans une commune qui fait parti d'un r
  • 8
    réponses
    Je suis titulaire atsem j'ai un conflit avec le maire de ma commune car je ne veux pas faire de mena
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis ATSEM avec le grade d'ATSEM à 35 heures et je voulais savoir si on avait le droit d
  • 1
    réponse
    Titulaire atsem dans mon village pendant les grandes vacances le maire a til le droit de me faire fa
  • 2
    réponses
    Je travaille en maternelle ( fonction ATSEM ) à raison de 36 h chaque semaine sur 5 jours. Je fais d
  • 1
    réponse
    Je suis atsem, le maire peut-il me demander de remplacer le secrétaire de mairie pendant le temps sc
  • 1
    réponse
    Un fonctionnaire territorial titulaire, après 8 mois de maladie simple, et reconnu apte par son mede
  • 5
    réponses
    Après les élections de 2008, le maire s'est mis en ménage avec la secrétaire de la mairie (il vit ch
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.606