670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Demande de stage

Formation de coiffure et d'esthetique à Alger - Page 10

Question anonyme le 03/09/2009 à 03h57
Dernière réponse le 06/07/2020 à 00h41
[ ! ]
Je suis à la recherche d'un institut de formation en coiffure et esthetique à Alger
Répondre
203 réponses pour « 
formation de coiffure et d'esthetique à Alger
 »
Réponse de rym-meriem
Le 17/06/2014 é 19h30
[ ! ]
Anonyme, j'ai des amies qui étaient avec moi à l'école Cléopâtre et qui étaient venues de France pour la formation de coiffure/esthétique et je suis toujours en contact avec elles. Le diplôme n'est algérien n'est pas reconnu en France mais toutes travaillent là-bas. Il y a l'hébergement pour les tarifs, il faut appeler la direction de l'école au n°021676075.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2014 é 23h19
[ ! ]
Je suis vrément intéréssé .. les inscription comence le combien ?
Répondre
Réponse de rym-meriem
Le 17/07/2014 é 18h21
[ ! ]
Les inscriptions commencent maintenant jusqu'au 10 septembre. Tu peux appeler pour t'inscrire. Voilà un autre numéro 0778169527, si jamais le 021 personne ne réponds.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2014 é 23h49
[ ! ]
Salam,est ce vous pouvez me donner l,adresse exacte de cette ecole.
Répondre
Réponse de massini.sa
Le 17/09/2014 é 00h16
[ ! ]
Bonjour, voilà je cherche l'adresse des centres de formation étatiques en haute coiffure qui existe sur Alger, merci beaucoup
Répondre
Réponse de rym-meriem
Le 17/09/2014 é 07h55
[ ! ]
Ecole Cléopâtre, juste en face l'ex centre commercial "carrefour" . En face la station de tramway les fusillés. L'une des meilleures école sur la place d'Alger. Avec un programme et une prof extraordinaire. n°021676075 ou 0778169527
Répondre
Réponse de rym-meriem
Le 17/09/2014 é 07h57
[ ! ]