Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Demande de stage

Formation de coiffure et d'esthetique à Alger - Page 10

Je suis à la recherche d'un institut de formation en coiffure et esthetique à Alger
203 réponses pour «
formation de coiffure et d'esthetique à Alger
 »
Réponse de rym-meriem
Le 17/06/2014 é 19h30
Anonyme, j'ai des amies qui étaient avec moi à l'école Cléopâtre et qui étaient venues de France pour la formation de coiffure/esthétique et je suis toujours en contact avec elles. Le diplôme n'est algérien n'est pas reconnu en France mais toutes travaillent là-bas. Il y a l'hébergement pour les tarifs, il faut appeler la direction de l'école au n°021676075.
Réponse anonyme
Le 16/07/2014 é 23h19
Je suis vrément intéréssé .. les inscription comence le combien ?
Réponse de rym-meriem
Le 17/07/2014 é 18h21
Les inscriptions commencent maintenant jusqu'au 10 septembre. Tu peux appeler pour t'inscrire. Voilà un autre numéro 0778169527, si jamais le 021 personne ne réponds.
Réponse anonyme
Le 16/09/2014 é 23h49
Salam,est ce vous pouvez me donner l,adresse exacte de cette ecole.
Réponse de massini.sa
Le 17/09/2014 é 00h16
Bonjour, voilà je cherche l'adresse des centres de formation étatiques en haute coiffure qui existe sur Alger, merci beaucoup
Réponse de rym-meriem
Le 17/09/2014 é 07h55
Ecole Cléopâtre, juste en face l'ex centre commercial "carrefour" . En face la station de tramway les fusillés. L'une des meilleures école sur la place d'Alger. Avec un programme et une prof extraordinaire. n°021676075 ou 0778169527
Réponse de rym-meriem
Le 17/09/2014 é 07h57
Il n'y a pas de centre de formation étatique en haute coiffure en Algérie. Vous faites uniquement la base de ce métier dans ces derniers. Il faut s'inscrire dans une école privée . Moi, j'ai fais cette option à l'école Cléopâtre.
Réponse de mimichanez
Le 17/09/2014 é 11h01
Avec hébergement l'école mains d'or a hassiba ben bouali alger centre cherchez sur face book vous trouverais les coordonner
Réponse de rym-meriem
Le 17/09/2014 é 13h27
Il y a une page Facebook de l'école Cléopâtre. Ecole Très propre avec une directrice qui a une expérience de 30 années dans le domaine de la coiffure et l'esthétique. La meilleure sur la place d'Alger de part le sérieux du programme de l'enseignement professionnel.
Réponse de mimichanez
Le 17/09/2014 é 17h15
L'école main d'or existe depuis longtemps ,c une grande école ,3 appartement dans le même immeuble 2 appartement pour l'esthétique,2 salle chacune ,et 1 appartement pour la coiffure et la haute coiffure sois 3 salle en plus de l'appartement qui héberge les stagiaire qui vienne de toute les wilaya . l'ecole collabore aussi avec le magazine echourouk et avec al djazairia tv les plus grand nom de la haute coiffure et maquillage ainsi que l'esthétique étais formateur la ba
Réponse de rym-meriem
Le 17/09/2014 é 21h56
Je me suis inscrite au départ à l'école main d'or et au bout d'1 mois, j'avais quitté parceque ils mettent 15/20 stagiaires dans une petite pièce, et ils remettent des diplômes BTS aux stagiaires qui font 1 mois de stage. C'est de l'arnaque pur et simple. Même les stages d'1 mois proposés par cette école , sont interdits par la DEF et plusieurs filles que je connais s'apprêtent à porter plainte.
Réponse de mimichanez
Le 17/09/2014 é 22h46
4 relax par salle donc impossible 15 par salle ,en plus on a 2 salle par appartement venez visiter ,pour les inscris on fait toujours une visite guidée vous été la bien venus . pour les 1 mois c des attestation de formation et non un BTS. on oblige personne a faire un mois c les stagiaire qui les réclame.
Réponse de rym-meriem
Le 18/09/2014 é 10h26
J'ai la preuve. Une amie a moi a fait 1 mois chez vous et elle a eu une attestation ou c'est écrit "BTS esthétique" et vous savez très bien que le diplôme du BTS esthétique , c'est 30 mois et l'école forme puis les stagiaires passent leur examen auprès d'un CFPA puis c'est l'état qui remet les diplômes pour les remettre ensuite aux stagiaires. C'est de l'arnaque pure et simple de proposer des stages d'1 mois qui sont interdits par le ministère de la formation professionnelle et de soit disant composer un jury à votre niveau pour arnaquer les gens et leur remettre une attestation de BTS bidon. honte à vous. Je vais scanner le document et le mettre sur ce site .
Réponse de rym-meriem
Le 18/09/2014 é 10h33
Désolée, c'est l'école qui propose un mois, et vous pouvez aller sur ouedkniss pour voir la publicité de presque toutes les écoles qui veulent arnaquer les filles. Ce n'est pas aux stagiaires de demander i mois, c'est interdit par la DEF et la loi est claire à ce sujet. Parceque 1 mois, coûte plus cher, c'est pour cela que cette école propose cette formation qui est interdite par la loi. Les filles, attention aux arnaques des stages d'1 mois et de 2 mois BTS : 30 mois jury étatique - examen dans un centre étatique (diplôme d'état) BT : 24 mois - jury étatique - examen dans un CFPA (diplôme d'état) 06 mois : formation qualifiante au niveau de l'école.(Attestation de l'école). Attention ,les filles, il faut porter plainte contre toutes les écoles qui proposent 1 mois de stage et vous remettent des attestations bidons.
Réponse de rym-meriem
Le 18/09/2014 é 10h36
La seule école qui ne propose pas ces formations bidons, c'est l'école Cléopâtre et je suis fière d'avoir fait ma formation chez eux. Une formatrice excellente qui connait très bien son métier et qui forme très bien les filles. Je gagne très bien ma vie grâce à cette formation.
Réponse anonyme
Le 20/01/2015 é 08h15
Pour une formation technicien en energie solaire ou chaufagiste une reponse merci
Réponse anonyme
Le 20/01/2015 é 08h17
Je veux une reponse svp
Réponse anonyme
Le 18/08/2016 é 23h44
Bonjour je suis de setif algerienne nee 1962 je voudrai poursuivre une foremation de beauter et destitique par corespandence si cest ok donner moi comment faire
Réponse de rym-meriem
Le 19/08/2016 é 02h15
Anonyme, il n'y a pas de formation de coiffure- esthétique à distance en algérie. C'est interdit par la loi. Il faut se déplacer et s'inscrire dans une bonne école.
Réponse anonyme
Le 29/08/2016 é 22h52
Surtout pas beauté académie. C'est une vieille qui dirige et qui n'est jamais là !