Frais de tapisserie notre charge

Bonjour nous avons déménagé il y a 2 mois le propriétaire vient de nous apporter le devis concernant les tapisseries qui s élève a 3000 euros. Car il fait appel a une entreprise. quel sont mes recours???? MERCI
5 réponses pour «
frais de tapisserie notre charge
 »
Réponse de canounet
Le 11/08/2014 é 20h37
Pour vous renseigner correctement, il faut savoir : - avez vous signé conjointement un état des lieu de sortie ? - si oui, y est-il noté que l'état de la tapisserie est défectueux ?
Réponse anonyme
Le 11/08/2014 é 20h41
Oui ns avons signé un état des lieux qui disait que les tapisseries était défectueuse mais a causes d une VMC en panne.
Réponse de canounet
Le 11/08/2014 é 21h27
Donc ce n'est pas de votre responsabilité puisque la réparation de la vmc incombe au propriétaire mais cela était-il noté aussi su l'edl ? je pense donc qu'il ne peut exiger de frais de remplacement, mais je n'en suis pas sûr de toutes manières, un devis n'est pas suffisant, il faut une facture acquittée par le professionnel je vous suggère de vous adresser à l'ADIL de votre département ou d'un département voisin (gratuit - coordonnées sur le net) organisme officiel spécialisé en matière de location, des juristes sauront vous conseiller efficacement le vôtre à trouver sur : http://www.anil.org/fr/votre-adil/
Réponse de canounet
Le 11/08/2014 é 21h28
Et au fait, je suppose qu'il ne vous a pas rendu le dépôt de garantie ?
Réponse anonyme
Le 11/08/2014 é 21h32
NN pas rendu le dépôt de garantie. Demain j appel l ADIL j aurais peut être des infos. Je ne peut pas lui versé 3000 euros.