670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Fraude sur le bon coin - Page 3

Question anonyme le 19/07/2010 à 12h05
Dernière réponse le 04/09/2019 à 19h32
[ ! ]
Bjr j'ai acheté un téléphone portable à une personne sur le bon coin téléphone non reçu je n'arrête pas d'envoyer des emails à cette personne mais ne...
Répondre Lire toute la question
47 réponses pour « 
fraude sur le bon coin
 »
Réponse anonyme
Le 17/09/2014 é 18h45
[ ! ]
MENTEUR TOUTE MES PHOTOS SONT REEL ET J ENVOI CHAQUE OBJET AVEC SUIVI TU ES UN MENTEUR
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2014 é 18h49
[ ! ]
MENTEUR MENTEUR VOUS NE TROUVEZ QUE CA POUR VOUS VENGER DE NE PAS SAVOIR LIRE UNE ANNONCE OU QUE L ON REFUSE DE VOUS VENDRE UN OBJET JE N AI JAMAIS MAIS JAMAIS ARNAQUE PERSONNE COMMENT POUVEZ VOUS DIRE QUE VOUS ETES AUSSI VICTIME PUISQUE JE N AI AUCUNE ARNAQUE A MON ACTIF ????? ET L AUTRES RIGOLOS QUI PRETEND NE PAS AVOIR RECU SON JEU N IMPORTE QUOI ET DEPUIS QUAND ON NE PEUX PLUS FAIRE OPPOSITION A UN CHEQUE RIGOLOS VAS AU MOIN QUAND TU VEUX MENTIR SOIT COHERENT D AILLEUR JE N AI AUCUNE PLAINTE ET JE SUIS TOUJOUS EN LIBERTE MON DIEU PAUVRE FRANCE ET PAUVRE SITE QUI AUTORISE CA
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2014 é 18h52
[ ! ]
UN COUP 30 EURO UN COUP 33 EURO TU N EST MEME PAS EN ACCORD AVEC TOI MEME QUAND TU VEUX MENTIR FAIS EN SORTE D ETRE AU MOINS COHERENT RIGOLOS ET MENTEUR TOUTE MES PHOTOS SONT BIEN REEL AUCUNE PLAINTE A MON ACTIF D AILLEUR JE SUIS TOUJOURS EN LIBERTE LOL ET JE N ENVOI QU AVEC NUMERO DE SUIVI POUR ME COUVRIR MAIS COMME TU EST ARNAQUE ET DE BONNE FOIS TU VAS ME DIRE DE QUEL JEU TU PARLE ETC..... BIEN ENTENDU
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 17/09/2014 é 18h56
[ ! ]
Déjà, on évite d'écrire en majuscule sur internet. "AUCUNE PLAINTE A MON ACTIF D AILLEUR JE SUIS TOUJOURS EN LIBERTE " Cela ne veut strictement rien dire, c'est d'ailleurs la réplique fétiche des escrocs pour faire croire qu'ils sont honnête. Entre une escroquerie est le jugement peuvent s'écouler des mois ou des années. Et puis, la justice est souvent impuissante face à ce genre d'escroquerie. Faites une recherche à propos d'un certain Gilbert Houth qui malgré 3 condamnations à 3 ans fermes, pour escroqueries entre autre, est toujours en liberté et continue ses escroqueries. Enfin, merci de modérer votre langage.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 17/09/2014 é 18h59
[ ! ]
Et pour votre information, il est impossible de faire opposition à un chèque que l'on a soi-même émis, puisqu'il ne s'agit ni d'un vol ni d'une perte.
Répondre
Réponse de gerard.d
Le 05/01/2016 é 12h25
[ ! ]
Contactez paypal! car ils peuvent vous rembourser!
Répondre
Réponse de capibara
Le 04/09/2019 é 19h32
[ ! ]
Victime de Sophie Delarbre sur Le Bon Coin en Juillet 2019 dans l'Indre : venue à mon domicile acheter des bijoux et vêtements , elle m'a payé avec un chèque qui m'a été retourné impayé ; aucune réponse aux mails et l'adresse du chèque est celle de son ancien domicile à Saint Amand Montrond . Elle serait désormais sur Châteauroux. Quelqu'un a-t-il son adresse , été victime , comment avertir Le Bon Coin, peut-on se regrouper puisque apparemment elle a arnaqué d'autres personnes ? merci pour vos témoignages et conseils
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
fraude sur le bon coin
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.79