Je suis locataire d'un pavillon .j'ai eu une fuite cachée sous la maison dans le vide sanitaire donc pas vue . 1258 m3 d'eau de consommé entre la période des relevés du service de la lyonnaise . donc suite au relevé nous decouvrons les degats plomberie et les futures ennuis financiers .je suis locataire mon proprio à fait la réparation mais qui va payer la note ? svp réponses de cas similaires
Merci de me donner la marche à suivre ainsi que le modèle de lettre car ma mère 91 ans vient de recevoir une facture de 4860€ pour une consommation de 956m3 suite à une fuite après compteur.Fuite qui à été réparé par un plombier dès constat du problème.
Cela représente une vie de consommation en eau!!!
Merci à l'avance.
Bonjour je suis dans le meme cas que vous je veux bien votre modele de courrier je vous donne mon adresse mail sandrinevilmiaire@gmail.com merci cordialement
Bonjour, je viens de recevoir ma facture d'eau qui indique une surconsommation d'eau (environ 450 euros), un ami est descendu dans le vide sanitaire et a constaté une fuite d'eau. Nous avons prévenu notre propriétaire qui est intervenu le lendemain même pour réparer la fuite. Cependant, il ne veut pas régler la surconsommation d'eau. Qui doit payer ??? Qui peut m'aider à trouver le texte de loi indiquant qui doit régler cette surconsommation ou alors me donner des conseils pour m'aider à réduire cette facture??? Merci d'avance pour votre réponse.