670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Le Gerant me refuse l'acces au compteur d'eau

Question de Taishakuten04 le 23/02/2012 à 14h38
Dernière réponse le 23/02/2012 à 19h08
[ ! ]
Bonjour, je suis locataire chez Erilia, j'ai des problèmes de plomberie en ce moment et j'ai demandé à plusieurs reprise au gérant de l'immeuble de m'ouvrir le local de distribution d'eau, de préférence le W.E (je bosse en semaine), mais en vain ! il me pose lapin sur lapin et il me dit qu'il ne PEUT pas me prêter la clé ! Alors je me dit que le jour ou j'ai un dégât des eaux y'a intérêt à ce que ce soit en Semaine vu que le W.E le gérant n'est pas joignable, de plus je me demande si en tant que locataire je n'ai pas le droit à un double des clefs ? Comment je peut faire pour le forcé à accéder à ma demande ? Merci d'avance de prendre le temps de me répondre ;) j’attends la solution avec impatience
Répondre
2 réponses pour « 
le Gerant me refuse l'acces au compteur d'eau
 »
Réponse de canounet
Le 23/02/2012 é 17h07
[ ! ]
Ce local est sous la responsabilité du gérant c'est sans doute pour cela qu'il ne peut vous prêter la clé par contre si vous n'avez pas de robinet d'arrêt personnel ailleurs, il est indispensable que chaque copropriétaire puisse se procurer la clé très rapidement demandez-lui par lettre RAR de vous fixer un RV un samedi pour que vous puissiez intervenir et lors de la prochaine AG,posez ce problème (à l'avance afin qu'il soit porté à l'ordre du jour)
Répondre
Réponse de Taishakuten04
Le 23/02/2012 é 19h08
[ ! ]
Merci beaucoup je vais essayer le RAR et je verrais bien ce que ça donne. Merci encore ;)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
le Gerant me refuse l'acces au compteur d'eau
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.996