Gros probleme svp

Question de keman11 le 05/08/2010 à 20h07
Bonsoir. j ai un enorme probleme avec mon lave linge de marque faure ( 4ans). lorsque je lance un lavage ,l eau arrive normalement puis le tambour veut partir mais bloque d un coup et plus rien elle ne re-part , la meme chose lorsque je fait un essorage , elle ce vide puis ce lance et bloque aussi tot. d apres vous c grave?
3 réponses pour «
gros probleme svp
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 06/08/2010 é 08h34
Bonjour regardez si votre courroie ne soit pas sautée ou coupée et recontactez moi de suite. Merci Amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse de keman11
Le 06/08/2010 é 08h55
Mercide votre reponce . j ai deja demonter hiersoir l arriere de la machineet pour vous repondre la courroie et a sa bonne place et en bon etat!!
Réponse de Bernard bénévole
Le 06/08/2010 é 18h23
Bonjour Maintenant: vous lancez le moteur manuellement. S'il démarre le condensateur (longue piéce arondie est à changer. il vous faut aussi démonter les charbons(vissés au moteur) leur mesure minimale est d1,5cm. Vous les frottez avec de l'abrasif,papier de verre ou toile émeri,méme sur les cotés vous les repositionnez et vous effectuez un essai. Dés que vous aurez testé l'appareil recontactez moi s'il vous plait. Méme par pure politesse.
Référence(s) :
bernard