Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Grosseurs sous les mamelles de ma chatte - Page 2

Question de lolodidie11 le 13/05/2010 à 12h23
J'ai une chatte de 1 an elle a déjà eu ses chaleurs deux fois depuis une semaine elle a des petites grosseurs qui se forment sous ses mamelles mais...
Répondre Lire toute la question
46 réponses pour «
grosseurs sous les mamelles de ma chatte
 »
Réponse de tyssia
Le 09/01/2012 é 10h11
Pourquoi lui faire faire des portées multiples,sans maitriser le b.A.B.A une situation delicate c'est quand même grave de demander cela au bout de 3 portées et visiblement vous n'avez pas de vétérinaire personel pour vousrépondre car c'est unrensiegnement gratuit si vous en aviez un,vous trouverez sur les sites chatte pleine, et pensez bien que chaque maternité pour la chatte est différente et que les mises bas peuvent très très dangereuses, votre chatte ne doit pas être lof non plus sinon vous auriez vos conseils , donc perso je ne vous reponds pas car les gens qui font des portées multiples dans de mauvaises conditions contribuent largement aux abandons, en France bientôt 4 fois plus de naissances que d'adoptions...
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 15h12
Bonjour, voilà, ma petite chatte a plusieurs grosseurs a coter des mamelles, ses mamelles sont rosé et assez grosse, elle mange aussi beaucoup !! Si ma petites chatte est enceinte pourquoi aurait-elle des grosseurs ?? merci pour vos réponses :)
Référence(s) :
cordialement
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 11h01
Voilà, comme vous, toutes je suis inquiète. Je viens de constater une boule, comme un furoncule, donc dur, sur son côté gauche près d'un téton, mais pas attaché à lui. Elle a rendez-vous dans deux jours chez le véto. J'ai vraiment apprécié toutes vos histoires ici publiées et vos réponses. Grâce à elles, j'ai une idée de ce qui va peut-être se passer pour ma minette d'amour de 14 ans. Grâce à vous, je peux anticiper, je ne suis pas rassurée, mais je peux raisonner et réfléchir sur ce qui va se passer. Je ne manquerai pas de vous dire ce qu'il en sera ... . Bon courage à vous toutes avec vos minettes et minets, et autres petits amours ... . Valérie
Réponse anonyme
Le 25/02/2013 é 16h30
Bonjour ma chatte a des 1 mamelle hiper grosse je ne c'est pas ce que c'est est ce que quelqu'un c'est ce que c'est mer ci ! ? :)
Référence(s) :
laurine dobel
Réponse de tyssia
Le 25/02/2013 é 16h46
Bonjour, tout depend, quel âge a t elle exactement ? Est elle stérilisée? Vit elle avec un chat mâle ? Ou une autre femelle ( bagarre, morsure ou griffure possible? Lui donnez vous une hormone chat pour qu'elle n'ait pas de petits? A elle déjà eu des portées si pas stérilisées? Si oui, castré ou non? crdlt
Réponse de tyssia
Le 25/02/2013 é 16h48
Excusez moi, pour la castration je parlais du mâle si vous en avez un bien évidemment ...
Réponse de tyssia
Le 25/02/2013 é 16h50
Au passage message à Valérie :si vous nous lisez, comment va votre chatte depuis 2012? Amitiés!
Réponse anonyme
Le 26/04/2013 é 20h01
Bonjour, ma chatte a aussi une boule de couleur bleue sur une mamelle. Pouvez vous me donner le diagnostic ? Je vous remercie.
Réponse de tyssia
Le 28/04/2013 é 22h25
On ne peux pas vous donner de diagnostic ici , malheureusement, Vous devez consulter un vétérinaire ou dispensaire rapidement, ce peut être bénin si vous ne tardez pas à la montrer au véto le plus proche... Allez y vite! Cordialement
Réponse anonyme
Le 01/07/2013 é 11h27
Ma petite chatte de moins d'un an, a tout-à-coup eu plein de boules assez grosses du côté du ventre et sous les pattes du haut, j'ai eu peur je croyais qu'elle avait un cancer ou kelke chose dans le genre, en fait elle a une maladie assez rare, ce sont les mamelles qui grossisses terriblement, ce n'est pas très grave quand on s'y prends à temps, demain elle va se faire opérer/ stérilisation et normalement avec le taux d’hormones en baisse, les mamelles devraient reprendre une taille normale !
Réponse de tyssia
Le 01/07/2013 é 14h38
Bonjour Soyez rassurée et confiante en votre vétérinaire, il sait ce qu'il fait , sourire... Effectivement cela arrive, les cas sont rares, mais votre petite chatte va bien vite se remettre mais après son intervention, il faudra qu'elle reste dans un environnement calme et serein durant quelques jours et surtout n'hésitez pas à poser toutes vos questions à votre vétérinaire lorsque vous le reverrez. Cordialement
Réponse anonyme
Le 25/09/2013 é 18h04
Bonjour, Je m'inquiète pour ma chatte, j'ai découvert une petite boule près de sa mamelle.J'ai été voir le véto. Il m'a dit direct il faut l'opérer juste en la touchant. Ce que je ne comprends pas, c'est qu'il l'a ausculté simplement enla palpant de partout,mais aucune radio. Comment sait il s'il faut opérer, si c'est grave pourquoi ne pas traiter avec des medicaments d'abord ? Merci de vos réponses.
Réponse anonyme
Le 20/12/2013 é 21h44
Bonsoir ! Je voudrais des renseignements car ce midi j'ai remarqué une grosse boule dans une mamelle de ma chatte , Que peut-elle avoir ? Merci de me répondre. Cordialement.
Réponse de tyssia
Le 21/12/2013 é 14h01
Bonjour , ce peut être un abcès ou une simple grosseur, ou une tumeur bégnine ou plus sérieux, , donc vous devez la montrer sans attendre à un vétérinaire, a t elle pris la pilule pour chat ? Si oui combien de temps (mé gé...), est elle stérilisée, quel âge a t elle ? Chamitiés?
Réponse anonyme
Le 23/12/2013 é 08h55
Bonjour , merci de votre réponse , elle ne prend pas la pillule pour chat , oui elle est stérilisé et elle a 4 ans. Cordialement.
Réponse de tyssia
Le 23/12/2013 é 15h20
Une tumeur peut être bénigne mais on ne le sait pas tant que pas otée, et analysée, je me rangerais à l'avis de vote vétérinaire après auscultation, je pense qu'il vous dira à l'auscultation si boule de graisse, ou autre chose possible, et n'ayiez pas peur, prenez vite les "devants", car on peut sauver une chatte même si c'est cancéreux si c'est prit à temps comme pour nous... Si on attend trop, si cancéreux,cela peut métastaser si c'est cancéreux et après il est trop tard.... ne tardez pas. si c'est par contre un abcès, cela devrait être plus chaud que sa peau et grossir rapidement, elle peut avoir de la fièvre, ne plus manger, idem, c'est aussi un danger pour votre chatte; il ne faut de toute façon pas attendre et une petite intervention vétérinaire est un moindre cout par rapport à la vie de votre amie à 4 pattes car même un abcès est dangereux et peut dégénérer pouvant provoquer une infection plus généralisée, donc dans tous les cas de figure, c'est voir votre vétérinaire ou dispensaire de soins pour animaux, SPA ou assistance aux animaux. Cordialement... Bien évidemment on ne peut vous dire d'avantage qu'agir vite par principe de précaution et ne pas palper ou y toucher sans arrêt surtout ... de bonnes fêtes, tenez nous informés ici, mais n'attendez pas, vous pouvez y aller demain ou entre Noël et jour de l'an pour être sécurisée...
Réponse anonyme
Le 06/01/2014 é 10h25
Bonjour, ma chatte de 7 mois a des boules au niveau des mamelles... :( elle doit en n'avoir 3 ou 4 ... Cela m'inquiète car pour moi c'est encore un bébé ... sa me surprendrai que sa soit des tumeurs ... :( demain j'ai rendez-vous chez le vétérinaire ... Je croise les doigts pour que se ne soit rien de grave ... !!!!!
Référence(s) :
Lyly
Réponse de tyssia
Le 06/01/2014 é 12h59
Bonjour, restez zen, votre vétérinaire vous dira quoi faire, est elle stérilisée? Ce qui serait bien est que vous reveniez poster les résultats, car la plupart des gens ici ne reviennent pas si c'est bénin, c'est souvent bénin, donc vérifiez bien les points de fermeture de votre boite de transport chat aller et retour, restez calme et n'anticipez pas... Très cordialement et meilleurs vœux 2014 !
Réponse anonyme
Le 10/06/2014 é 16h43
Bonjour ma chatte a la meme chose sur toute ses mamelle c'est hormonale mon veto a dit si peut vous aidé
Réponse de tyssia
Le 10/06/2014 é 20h15
Bonsoir, vous ne dites pas si ce sont des boules sous les mamelles, auquel cas, vous devez la montrer à un vétérinaire et la faire stériliser, sort elle dans un jardin? Car si pas stérilisée elle peut avoir été déjà prise. Ne tardez pas, quand ce sont des tumeurs, on opère et on doit ôter les deux chaines de mamelle s, des 2 côtés impératif de tout faire en même temps, et c'st souvent bénin et ne revient pas si ôté à temps. Sinon c'est sans doute aussi par rapport à ses chaleurs et sans gravité, mais vous nous le direz, tenez nous informés...Chamitiés et mettez un doudou et papier journal dessous dans votre boite de transport et vérifiez aussi les points de fermeture globaux avant de sortir du vétérinaire, au retour.