670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Grosseurs sous les mamelles de ma chatte - Page 2

Question de lolodidie11 le 13/05/2010 à 12h23
Dernière réponse le 08/10/2017 à 06h08
[ ! ]
J'ai une chatte de 1 an elle a déjà eu ses chaleurs deux fois depuis une semaine elle a des petites grosseurs qui se forment sous ses mamelles mais...
Répondre Lire toute la question
46 réponses pour « 
grosseurs sous les mamelles de ma chatte
 »
Réponse de tyssia
Le 09/01/2012 é 10h11
[ ! ]
Pourquoi lui faire faire des portées multiples,sans maitriser le b.A.B.A une situation delicate c'est quand même grave de demander cela au bout de 3 portées et visiblement vous n'avez pas de vétérinaire personel pour vousrépondre car c'est unrensiegnement gratuit si vous en aviez un,vous trouverez sur les sites chatte pleine, et pensez bien que chaque maternité pour la chatte est différente et que les mises bas peuvent très très dangereuses, votre chatte ne doit pas être lof non plus sinon vous auriez vos conseils , donc perso je ne vous reponds pas car les gens qui font des portées multiples dans de mauvaises conditions contribuent largement aux abandons, en France bientôt 4 fois plus de naissances que d'adoptions...
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 15h12
[ ! ]
Bonjour, voilà, ma petite chatte a plusieurs grosseurs a coter des mamelles, ses mamelles sont rosé et assez grosse, elle mange aussi beaucoup !! Si ma petites chatte est enceinte pourquoi aurait-elle des grosseurs ?? merci pour vos réponses :)
Référence(s) :
cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 11h01
[ ! ]
Voilà, comme vous, toutes je suis inquiète. Je viens de constater une boule, comme un furoncule, donc dur, sur son côté gauche près d'un téton, mais pas attaché à lui. Elle a rendez-vous dans deux jours chez le véto. J'ai vraiment apprécié toutes vos histoires ici publiées et vos réponses. Grâce à elles, j'ai une idée de ce qui va peut-être se passer pour ma minette d'amour de 14 ans. Grâce à vous, je peux anticiper, je ne suis pas rassurée, mais je peux raisonner et réfléchir sur ce qui va se passer. Je ne manquerai pas de vous dire ce qu'il en sera ... . Bon courage à vous toutes avec vos minettes et minets, et autres petits amours ... . Valérie
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2013 é 16h30
[ ! ]
Bonjour ma chatte a des 1 mamelle hiper grosse je ne c'est pas ce que c'est est ce que quelqu'un c'est ce que c'est mer ci ! ? :)
Référence(s) :
laurine dobel
Répondre
Réponse de tyssia
Le 25/02/2013 é 16h46
[ ! ]
Bonjour, tout depend, quel âge a t elle exactement ? Est elle stérilisée? Vit elle avec un chat mâle ? Ou une autre femelle ( bagarre, morsure ou griffure possible? Lui donnez vous une hormone chat pour qu'elle n'ait pas de petits? A elle déjà eu des portées si pas stérilisées? Si oui, castré ou non? crdlt
Répondre
Réponse de tyssia
Le 25/02/2013 é 16h48
[ ! ]
Excusez moi, pour la castration je parlais du mâle si vous en avez un bien évidemment ...
Répondre
Réponse de tyssia
Le 25/02/2013 é 16h50
[ ! ]
Au passage message à Valérie :si vous nous lisez, comment va votre chatte depuis 2012? Amitiés!
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2013 é 20h01
[ ! ]
Bonjour, ma chatte a aussi une boule de couleur bleue sur une mamelle. Pouvez vous me donner le diagnostic ? Je vous remercie.
Répondre
Réponse de tyssia
Le 28/04/2013 é 22h25
[ ! ]
On ne peux pas vous donner de diagnostic ici , malheureusement, Vous devez consulter un vétérinaire ou dispensaire rapidement, ce peut être bénin si vous ne tardez pas à la montrer au véto le plus proche... Allez y vite! Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2013 é 11h27
[ ! ]
Ma petite chatte de moins d'un an, a tout-à-coup eu plein de boules assez grosses du côté du ventre et sous les pattes du haut, j'ai eu peur je croyais qu'elle avait un cancer ou kelke chose dans le genre, en fait elle a une maladie assez rare, ce sont les mamelles qui grossisses terriblement, ce n'est pas très grave quand on s'y prends à temps, demain elle va se faire opérer/ stérilisation et normalement avec le taux d’hormones en baisse, les mamelles devraient reprendre une taille normale !
Répondre
Réponse de tyssia
Le 01/07/2013 é 14h38
[ ! ]
Bonjour Soyez rassurée et confiante en votre vétérinaire, il sait ce qu'il fait , sourire... Effectivement cela arrive, les cas sont rares, mais votre petite chatte va bien vite se remettre mais après son intervention, il faudra qu'elle reste dans un environnement calme et serein durant quelques jours et surtout n'hésitez pas à poser toutes vos questions à votre vétérinaire lorsque vous le reverrez. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2013 é 18h04
[ ! ]
Bonjour, Je m'inquiète pour ma chatte, j'ai découvert une petite boule près de sa mamelle.J'ai été voir le véto. Il m'a dit direct il faut l'opérer juste en la touchant. Ce que je ne comprends pas, c'est qu'il l'a ausculté simplement enla palpant de partout,mais aucune radio. Comment sait il s'il faut opérer, si c'est grave pourquoi ne pas traiter avec des medicaments d'abord ? Merci de vos réponses.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2013 é 21h44
[ ! ]
Bonsoir ! Je voudrais des renseignements car ce midi j'ai remarqué une grosse boule dans une mamelle de ma chatte , Que peut-elle avoir ? Merci de me répondre. Cordialement.
Répondre
Réponse de tyssia
Le 21/12/2013 é 14h01
[ ! ]
Bonjour , ce peut être un abcès ou une simple grosseur, ou une tumeur bégnine ou plus sérieux, , donc vous devez la montrer sans attendre à un vétérinaire, a t elle pris la pilule pour chat ? Si oui combien de temps (mé gé...), est elle stérilisée, quel âge a t elle ? Chamitiés?
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2013 é 08h55
[ ! ]
Bonjour , merci de votre réponse , elle ne prend pas la pillule pour chat , oui elle est stérilisé et elle a 4 ans. Cordialement.
Répondre
Réponse de tyssia
Le 23/12/2013 é 15h20
[ ! ]
Une tumeur peut être bénigne mais on ne le sait pas tant que pas otée, et analysée, je me rangerais à l'avis de vote vétérinaire après auscultation, je pense qu'il vous dira à l'auscultation si boule de graisse, ou autre chose possible, et n'ayiez pas peur, prenez vite les "devants", car on peut sauver une chatte même si c'est cancéreux si c'est prit à temps comme pour nous... Si on attend trop, si cancéreux,cela peut métastaser si c'est cancéreux et après il est trop tard.... ne tardez pas. si c'est par contre un abcès, cela devrait être plus chaud que sa peau et grossir rapidement, elle peut avoir de la fièvre, ne plus manger, idem, c'est aussi un danger pour votre chatte; il ne faut de toute façon pas attendre et une petite intervention vétérinaire est un moindre cout par rapport à la vie de votre amie à 4 pattes car même un abcès est dangereux et peut dégénérer pouvant provoquer une infection plus généralisée, donc dans tous les cas de figure, c'est voir votre vétérinaire ou dispensaire de soins pour animaux, SPA ou assistance aux animaux. Cordialement... Bien évidemment on ne peut vous dire d'avantage qu'agir vite par principe de précaution et ne pas palper ou y toucher sans arrêt surtout ... de bonnes fêtes, tenez nous informés ici, mais n'attendez pas, vous pouvez y aller demain ou entre Noël et jour de l'an pour être sécurisée...
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2014 é 10h25
[ ! ]
Bonjour, ma chatte de 7 mois a des boules au niveau des mamelles... :( elle doit en n'avoir 3 ou 4 ... Cela m'inquiète car pour moi c'est encore un bébé ... sa me surprendrai que sa soit des tumeurs ... :( demain j'ai rendez-vous chez le vétérinaire ... Je croise les doigts pour que se ne soit rien de grave ... !!!!!
Référence(s) :
Lyly
Répondre
Réponse de tyssia
Le 06/01/2014 é 12h59
[ ! ]
Bonjour, restez zen, votre vétérinaire vous dira quoi faire, est elle stérilisée? Ce qui serait bien est que vous reveniez poster les résultats, car la plupart des gens ici ne reviennent pas si c'est bénin, c'est souvent bénin, donc vérifiez bien les points de fermeture de votre boite de transport chat aller et retour, restez calme et n'anticipez pas... Très cordialement et meilleurs vœux 2014 !
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2014 é 16h43
[ ! ]
Bonjour ma chatte a la meme chose sur toute ses mamelle c'est hormonale mon veto a dit si peut vous aidé
Répondre
Réponse de tyssia
Le 10/06/2014 é 20h15
[ ! ]
Bonsoir, vous ne dites pas si ce sont des boules sous les mamelles, auquel cas, vous devez la montrer à un vétérinaire et la faire stériliser, sort elle dans un jardin? Car si pas stérilisée elle peut avoir été déjà prise. Ne tardez pas, quand ce sont des tumeurs, on opère et on doit ôter les deux chaines de mamelle s, des 2 côtés impératif de tout faire en même temps, et c'st souvent bénin et ne revient pas si ôté à temps. Sinon c'est sans doute aussi par rapport à ses chaleurs et sans gravité, mais vous nous le direz, tenez nous informés...Chamitiés et mettez un doudou et papier journal dessous dans votre boite de transport et vérifiez aussi les points de fermeture globaux avant de sortir du vétérinaire, au retour.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
grosseurs sous les mamelles de ma chatte
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.33