Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Grosseurs sous les mamelles de ma chatte - Page 3

Question de lolodidie11 le 13/05/2010 à 12h23
J'ai une chatte de 1 an elle a déjà eu ses chaleurs deux fois depuis une semaine elle a des petites grosseurs qui se forment sous ses mamelles mais...
Répondre Lire toute la question
46 réponses pour «
grosseurs sous les mamelles de ma chatte
 »
Réponse de tyssia
Le 10/06/2014 é 20h20
Vous dire également que les premières chaleurs ont lieu à partir de 4 mois et demi chez certaines chattes, même si vous croyiez que c'est encore un bébé, ce n'est plus le cas. Elle peut attraper des maladies sexuellement transmissibles de chat à chat si elle est dehors comme le sida chat lors de ses premiers rapports d'où l'interêt de la faire stériliser de suite si pas fait, car une chatte déclenche des chaleurs sans arrêt, c'est pas du tout le cas des chiennes qui ont des cycles variables tous les 4 à 13 mois, en moyenne 7. Les chattes c'est tous les 2 mois qu'elles peuvent faire des portées et elles déclenchent leurs chaleurs non stop jusqu'à ce qu'elles soient prises donc attention!
Réponse anonyme
Le 24/06/2014 é 00h08
Ma femelle a eu des petit il y a 1mois et demi et la en la caressant je me suis aperçu qu'elle avait les mamelles dur et gonflé. Est ce parce quelle allaite encore? Ou sa peu être autre chose?
Réponse anonyme
Le 05/07/2014 é 12h07
Bonjours j'ai une femelle maine coin et je voudrais savoir est t-il possible d'avoir des tétines normal car elle et en début de grossesse merci a celle qui répondrons
Référence(s) :
Joyaux
Réponse anonyme
Le 05/10/2014 é 01h08
Bonjour voila j'ai une chatte de 1 an edemi elle a des grosseur juste sur les mamalle sa lui fait pas mal elle joue et s'amuse mais je m'inquiète je sais je doit voir le veto mais je voudrai des avis est-ce. Une grossesse nerveuse ?
Référence(s) :
Lili
Réponse anonyme
Le 23/07/2015 é 01h19
Bonjour ma chatte (poupée) vient d'avoir un an et elle est enceinte j'ai remarquer des grosseur au niveau des mamelle sous les pattes avant et bizarement au milieu du ventre . je m'inquiète. Pouvez-vous m'aider ?
Réponse anonyme
Le 08/10/2017 é 06h08
Bonjour, je voudrais juste être rassurée, en esperant que ce soit possible... pour la petite histoire, ma chatte a eu 10 ans au mois d'avril je vis en appartement donc elle ne sort pas de chez moi, je lui ai amené un copain quand elle avais a peu pres 5 ans mais je dois avoué qu'elle est plutôt sauvage elle n'as donc pas accepté ca venu sur son territoire elle l'attaqué constament mais il a quand meme eu le temps de lui faire une portée de 4 bébés morts nés 😔😔😔 je lui ai donc donné la pilule le temps de trouvé une famille devoué pour le nouveau copain, cela etant dit dés que j'ai appris les effets de la pilule pour les chats je l'ai toute de suite arreté. La je viens de me rendre compte quelle avait deux boules en dessous des mamelles du côté gauche quand elle est sur le dos. D'habitude elle ne se laisse pas caressé sur le ventre mais la elle ma laisser faire comme si elle voulai que je le vois. Mais je m'inquiéte beaucoup parce que je ne sais pas depuis quand elle a ses boules. Pouvez vous me rassuré et me dire si c'est juste hormonale ou si il faut que je cours chez le véto. Je ne veux surtout pas la perdre a cause de ma négligence...... J'espere avoir une reponse assez rapidement si possible Merci de votre comprehension. Cordialement. Jen.