670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Hamster

Hamster russe - Page 2

Question de YSIEA le 05/01/2009 à 18h09
Dernière réponse le 12/03/2018 à 10h05
[ ! ]
J ai acheter un hamster russe recement.Est ce normale qu'il veuille me mordre quand je veux le caresser ou quand je veux le prendre dans ma main ?et d...
Répondre Lire toute la question
47 réponses pour « 
hamster russe
 »
Réponse anonyme
Le 08/01/2011 é 22h02
[ ! ]
En general les hamster mort quand on se lave les main car il y a l'odeur du savon donc avant de prendre ton hamster lave toi pas les main et aussi ton hamster c normal qui te meurent il et pas encor habituer a toi mes petit a petit il va plus te mordre mais enleve tes gan car moi g 12 ans et quand mon hamster me mort sa fait pas mal tu vas voir
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2011 é 19h14
[ ! ]
Oui ses normale quil te morde il a peur et le mien aussi dort le jour il bouje la nuit set un animal nocturne .
Référence(s) :
je m'apelle clarisse
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2011 é 16h00
[ ! ]
Moi le mien il me morder mais il faut prendre 1 gant en plastic est mettre du poivre et il arretera apres voila
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2011 é 13h57
[ ! ]
Il dort vraiment toute la journée ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2011 é 14h06
[ ! ]
Si ce 2 male cé normal, 1coseil sépare lé car il peuve se combatre a mor (cé le véto ki ma la di)
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2011 é 19h30
[ ! ]
Un hamster russe et souvent active la journée mes il et reiveiller toute la nuit et defoi la journée je ne te conseille pas de quand il dort le reveiller car sa reduit leur vie et il te mort car il faut attendre aumoin 1 semaine pour pouvoir le prendre et si tu a attendu c'est que tu dois avoir un produit sur la main et un hamster sa mort jai eu un hamster russe il a vecu 5 mois il me mordait tout le temp c normal mes tu va ti habituer
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2011 é 13h06
[ ! ]
Coucou moi j'ai eu mon hamster hier et je la trouve assez calme meme trop calme elle dort vraiment TOUTE la journée et la nuit aussi car hier j'ai dormi a coté de sa cage et elle a dormi toute la nuit ma mère dit que c'est car c'est un bébé (5 semaines) donc voila je voudrai des renseignements merci ; )
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2011 é 14h33
[ ! ]
Tu dois attendre aumoin 1 semaine avant de pouvoir comuniquer avec elle puis un conseille ne touche surtout pas sont nid sinon elle va te mordre
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2011 é 09h30
[ ! ]
Merci pour cette réponse ; )
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2011 é 19h47
[ ! ]
J'ai un hamster nain russe et ma copine en a un robroviski l'autre jour on les a mis ensemble ca s'est assez bien passé !:)
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2011 é 19h48
[ ! ]
Est ce que un hamster nain russe et un hamster nain robrovoskis peuvent s'accoupler emsemble ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 09h55
[ ! ]
Bonjour, j'ai un hamster russe et je ne comprend pas pourquoi mais il se réveille le matin vers 10h et se rendort vers minuit est ce normale? (Je précise qu'il est dans ma chambre et qu'il n'y a pas de bruit et quand il se réveille je le descend dans mon salon mais pas tout les jours!)
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2011 é 11h35
[ ! ]
Non ne t'inquiète pas il faut juste l'abituer pour qu'il ne reste pas nocturne
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2011 é 21h29
[ ! ]
Kan tu voie kil commence a se batre prend un hamster et attend c ce que je fait avec le mien yen a deux
Référence(s) :
kéline
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2011 é 21h56
[ ! ]
Bonsoir j'ai 2 femelle j'ai ete obliger de les separer sinon une des 2 serais morte j'ai acheter une 2 eme cage en urgence et depuis tout va mieux c'est 2 femelles que tu as?
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2011 é 23h49
[ ! ]
Je nepourai rien te dire parce que je vais bietot en avoir un (pour noel) et je les pas encore mes se que je sais c' est quil ne faus surtout pas mettre deux hamster dns meme cage parce que sinon il se batteront! il se batterons pour avoir la cage a eu tout seul! moi j' ai une ami qui a essayer demetre deux hamster nain russe dans la meme cage le lendemain elle est partit les oir elle les a vu tout les deux sur le dot mort. ducoup je te conseille de ne pas tenter l' experiance, si tu n' a pas asser de place dans ta chambre posse le dans un endroit ou il fait entre 19° et 21° pas moins pas plus. Si tu veut vraiment la temperature exacte c' est a 20°. Nesli, 12 ans PS: si tu veut tout savoir sur les hamsters russe va sur se site: http://hamster-russe.eklablog.net/ (copie le et colle le sur google)
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2011 é 15h07
[ ! ]
Oui,ses normal,quand tu la eu et que tu la mie dans sa cage la 1 ère fois,il faut le laisser 2 ou 3 jours tranquille pour qu'il s'habitue a sa maison parce que pour cette petite boule de poils il y a beaucoup de stresse !
Référence(s) :
j'ai un hamster de 2 mois
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2011 é 15h09
[ ! ]
Non,ses faux si on les laisse en liberté il meurt en 1902 il on été apprivoiser !
Référence(s) :
1 hamster de 2mois
Répondre
Réponse de hamster-russe
Le 10/01/2012 é 13h33
[ ! ]
Bonjour, Il ne faut surtout pas ajouter un autre hamster avec celui déjà présent, il y aura bagarre a coup sur. Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 09h12
[ ! ]
Si il te mord c'est parce qu 'il te connais pas bien alors laisse le te sentir la main juste avant de le prendre .Moi sa ma fait pareille au départ . Les hamster sont nocturne ils sont réveiller la nuit est dorment la journée . salut
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
hamster russe
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T163.507