Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Hamster

Hamster russe - Page 2

Question de YSIEA le 05/01/2009 à 18h09
J ai acheter un hamster russe recement.Est ce normale qu'il veuille me mordre quand je veux le caresser ou quand je veux le prendre dans ma main ?et d...
Répondre Lire toute la question
47 réponses pour «
hamster russe
 »
Réponse anonyme
Le 08/01/2011 é 22h02
En general les hamster mort quand on se lave les main car il y a l'odeur du savon donc avant de prendre ton hamster lave toi pas les main et aussi ton hamster c normal qui te meurent il et pas encor habituer a toi mes petit a petit il va plus te mordre mais enleve tes gan car moi g 12 ans et quand mon hamster me mort sa fait pas mal tu vas voir
Réponse anonyme
Le 11/03/2011 é 19h14
Oui ses normale quil te morde il a peur et le mien aussi dort le jour il bouje la nuit set un animal nocturne .
Référence(s) :
je m'apelle clarisse
Réponse anonyme
Le 12/03/2011 é 16h00
Moi le mien il me morder mais il faut prendre 1 gant en plastic est mettre du poivre et il arretera apres voila
Réponse anonyme
Le 23/03/2011 é 13h57
Il dort vraiment toute la journée ?
Réponse anonyme
Le 23/03/2011 é 14h06
Si ce 2 male cé normal, 1coseil sépare lé car il peuve se combatre a mor (cé le véto ki ma la di)
Réponse anonyme
Le 23/03/2011 é 19h30
Un hamster russe et souvent active la journée mes il et reiveiller toute la nuit et defoi la journée je ne te conseille pas de quand il dort le reveiller car sa reduit leur vie et il te mort car il faut attendre aumoin 1 semaine pour pouvoir le prendre et si tu a attendu c'est que tu dois avoir un produit sur la main et un hamster sa mort jai eu un hamster russe il a vecu 5 mois il me mordait tout le temp c normal mes tu va ti habituer
Réponse anonyme
Le 10/04/2011 é 13h06
Coucou moi j'ai eu mon hamster hier et je la trouve assez calme meme trop calme elle dort vraiment TOUTE la journée et la nuit aussi car hier j'ai dormi a coté de sa cage et elle a dormi toute la nuit ma mère dit que c'est car c'est un bébé (5 semaines) donc voila je voudrai des renseignements merci ; )
Réponse anonyme
Le 10/04/2011 é 14h33
Tu dois attendre aumoin 1 semaine avant de pouvoir comuniquer avec elle puis un conseille ne touche surtout pas sont nid sinon elle va te mordre
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 11/04/2011 é 09h30
Merci pour cette réponse ; )
Réponse anonyme
Le 30/05/2011 é 19h47
J'ai un hamster nain russe et ma copine en a un robroviski l'autre jour on les a mis ensemble ca s'est assez bien passé !:)
Réponse anonyme
Le 30/05/2011 é 19h48
Est ce que un hamster nain russe et un hamster nain robrovoskis peuvent s'accoupler emsemble ?
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 09h55
Bonjour, j'ai un hamster russe et je ne comprend pas pourquoi mais il se réveille le matin vers 10h et se rendort vers minuit est ce normale? (Je précise qu'il est dans ma chambre et qu'il n'y a pas de bruit et quand il se réveille je le descend dans mon salon mais pas tout les jours!)
Réponse anonyme
Le 25/09/2011 é 11h35
Non ne t'inquiète pas il faut juste l'abituer pour qu'il ne reste pas nocturne
Réponse anonyme
Le 03/11/2011 é 21h29
Kan tu voie kil commence a se batre prend un hamster et attend c ce que je fait avec le mien yen a deux
Référence(s) :
kéline
Réponse anonyme
Le 25/11/2011 é 21h56
Bonsoir j'ai 2 femelle j'ai ete obliger de les separer sinon une des 2 serais morte j'ai acheter une 2 eme cage en urgence et depuis tout va mieux c'est 2 femelles que tu as?
Réponse anonyme
Le 22/12/2011 é 23h49
Je nepourai rien te dire parce que je vais bietot en avoir un (pour noel) et je les pas encore mes se que je sais c' est quil ne faus surtout pas mettre deux hamster dns meme cage parce que sinon il se batteront! il se batterons pour avoir la cage a eu tout seul! moi j' ai une ami qui a essayer demetre deux hamster nain russe dans la meme cage le lendemain elle est partit les oir elle les a vu tout les deux sur le dot mort. ducoup je te conseille de ne pas tenter l' experiance, si tu n' a pas asser de place dans ta chambre posse le dans un endroit ou il fait entre 19° et 21° pas moins pas plus. Si tu veut vraiment la temperature exacte c' est a 20°. Nesli, 12 ans PS: si tu veut tout savoir sur les hamsters russe va sur se site: http://hamster-russe.eklablog.net/ (copie le et colle le sur google)
Réponse anonyme
Le 26/12/2011 é 15h07
Oui,ses normal,quand tu la eu et que tu la mie dans sa cage la 1 ère fois,il faut le laisser 2 ou 3 jours tranquille pour qu'il s'habitue a sa maison parce que pour cette petite boule de poils il y a beaucoup de stresse !
Référence(s) :
j'ai un hamster de 2 mois
Réponse anonyme
Le 26/12/2011 é 15h09
Non,ses faux si on les laisse en liberté il meurt en 1902 il on été apprivoiser !
Référence(s) :
1 hamster de 2mois
Réponse de hamster-russe
Le 10/01/2012 é 13h33
Bonjour, Il ne faut surtout pas ajouter un autre hamster avec celui déjà présent, il y aura bagarre a coup sur. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 09h12
Si il te mord c'est parce qu 'il te connais pas bien alors laisse le te sentir la main juste avant de le prendre .Moi sa ma fait pareille au départ . Les hamster sont nocturne ils sont réveiller la nuit est dorment la journée . salut