670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Hamster

Hamster russe - Page 3

Question de YSIEA le 05/01/2009 à 18h09
Dernière réponse le 12/03/2018 à 10h05
[ ! ]
J ai acheter un hamster russe recement.Est ce normale qu'il veuille me mordre quand je veux le caresser ou quand je veux le prendre dans ma main ?et d...
Répondre Lire toute la question
47 réponses pour « 
hamster russe
 »
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 11h01
[ ! ]
Moi le mien c'est dessuite habitué à moi (ça doit dépendre du tempérament) ça fait moi de 24h que je l'ai et il monte déjà spontanément dans ma main et s'approche du bord de la cage dès qu'il entend ma voix !!! Si il te mord c'est qu'il défend son territoire on dit qu'il est territorial dans ce cas met le hors de sa cage dans un parc (en sécurité biensur) et mets ta main dedans ou donne lui des friandises pour qu'il s'habitue progressivement à ta présence. Sois patient il finira par apprendre à te connaitre ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 17h22
[ ! ]
Le hamsters dois sentir ton odeur petit a petit dit lui son pernom doucement dans sa cage pas la penne de mettre de gans sinon se n'est pas ton odeur qu'ils va sentir quand il morts il ne fait pas mal . Il ne faut surtout pas ( quand tu le prend dans tes mains ) le mettre a porter du vide sinon il vois flou et pourrai saute
Référence(s) :
hamsters
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2012 é 20h32
[ ! ]
Moi j'ai un hamster russe deuis une semaine mais le truc c'est que j'ai peur de le porter, qu'il me morde ou qu'il s'enfuit. Pourriez vous m'aider pour qu'il ne me morde pas quand je le prenne dans mes mains . Svp.
Référence(s) :
Nesquik, 1 semaine que je l'ai. Il es trop chou mon bebichou !!!!! <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2012 é 14h47
[ ! ]
Mon hamster a accoucher il y a 3 jours de six bébé qui vont très bien; mais elle ne mange plus ni ne bois plus, es normal ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2018 é 10h00
[ ! ]
Bonjour j’ai 1hamster russe cela fait déjà 1ans ,mais en ce moment il reste en boule dans 1coin de la cage. Il ne mange, boit plus du tout😵que faire?!!? Je dois me faIre du soucis
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2018 é 10h02
[ ! ]
Sos que faire pour mon hamster
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2018 é 10h05
[ ! ]
Bonjour oui ça fait du bruit seulement quand ils font de la roue, mais à force tu vas prendre l’habitude
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
hamster russe
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.977