670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Heritage

Question de loto le 02/07/2009 à 18h20
[ ! ]
Si mon mari ou moi decedons ,et l'un de nous veux vendre ,nous n'avons pas d'enfant et il vrai que l'on doit donner une somme au beau parent
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
heritage
 »
  • 1
    réponse
    Avant que nous nous connaissions, mon mari a eu un enfant naturel d'une femme française qu'il a reco
  • 1
    réponse
    Bonjour? nous avons un soucis avec une societé d HLM qui veulent nous mettre a la porte! C'est un pe
  • 1
    réponse
    Nous nous sommes mariés en 1960 sous le régime de la communauté d'alors. Nous avions chacun un enf
  • 2
    réponses
    Nous sommes mariés sous le régime de la communauté en 2ème noce nous nous sommes fait une donation a
  • 2
    réponses
    Bonjour mon frere et moi nous vivons en France nous avons heriter d un terrain que nous voulons ve
  • 10
    réponses
    Voilà mon mari et moi n'avons pas eu la chance d'avoir un enfant il se trouve qu'une personne souhai
  • 1
    réponse
    Mon mari et moi avons acheté une maison il y a 7 ans et nous avons un fils de 9 ans. Depuis six mois
  • 1
    réponse
    Bonjour, Mon mari (fils unique) a dû renoncer à l'héritage de ses parents, car sa maman grabataire
  • 3
    réponses
    Salut tout le monde je suis algérienne maman de 4enfants nous vivions dans la maison familliale cell
  • 5
    réponses
    Bonjour, Je suis marié, et nous avons acheté une maison,mon mari a 1 enfant, moi 2, et en commun
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.818