Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux

Elevage malsaint

Bonjour, j'ai acheté un chien chez une eleveuse mais cette eleveuse en question laisse ses chiens dans le sale(la merde quoi) ses chiens puent et elles les laissent tous ensemble et il y en a certains qui en mangent d'autres mais pour elle tout sa est normal en l'ayant acheté chez une eleveuse elle aurait du le delcarer sur un registre et elle ne l'a pas fait pour moi ce n'est pas une bonne eleveuse je voudrais le signaler mais je ne sais pas vers qui me tourner et qu'elles en sont les consequences?? Merci d'avance a tous pour vos reponses!!
1 réponse pour «
elevage malsaint
 »
Réponse de bandit4
Le 13/06/2011 é 09h40
Bonjour, si l'eleveuse est déclarer à la scc(centrale canine) il faut le signaler à celle ci et, le signler à la ddsv de votre région. Vous, vous ne risquer rien.Je suis vice président d'un club canin depuis quelques années, et cotoie pas quelques éleveurs et, les vrais n'aiment pas ceux qui font mal leur boulot.Les dux organisme se trouve sur internet