Huile de graines de figue de barbarie - Page 2

Nous sommes une société Marocaine spécialisée dans la production et la commercialisation (Exportation) en gros de l’huile de graines de Figue de Barba...
Répondre Lire toute la question
65 réponses pour «
huile de graines de figue de barbarie
 »
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 15h01
Pour plus d´informations Merci de me contacter :mounssifb@yahoo.de
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 16h41
Pour plus d´informations merci de me contacter :mounssifb@yahoo.de
Réponse de ganieur
Le 15/09/2011 é 15h54
Salut je suis interaissé de connaitre la facture proforma et fiche technique du matériel nessaire pour l'extraction d'huile de figue de barbari
Réponse de kamel31
Le 03/10/2011 é 14h42
Bon jour je suis mr kamel de l ouèst d algerie est on a de la figues de barbares en abondance si vous étes intéraissé on peux faire afair
Réponse de kamel31
Le 03/10/2011 é 14h49
Bon jour .kamel d algerie et on a de la figues en abondance si vous éte intéraissé voici mon mail koukiange@hotmail.fr
Référence(s) :
kamel31
Réponse anonyme
Le 03/10/2011 é 15h36
Pour plus d´informations merci de prendre contact avec :mounssifb@yahoo.de
Réponse de ganieur
Le 03/10/2011 é 22h25
Salut,je suis Anis de Tunisie, si vous êtes intéresser par l'huile de figue de barbarie biologique, me contacter par émail: anisamara88@live.com ou skyp: anisamara2 mercie
Référence(s) :
figue
Réponse anonyme
Le 19/11/2011 é 23h22
Pour plus d´informations sur les tarifs methode d´extraction ...... Merci de me contacter :mounssifb@yahoo.de
Réponse de Babalou
Le 14/12/2011 é 22h01
Salam je suis très intéressé pour Acheter de l huile de figue de barbarie en gros, J invite les producteurs a présenter leur prix et leur conditions de travail. Je cherche des personne qui possèdent des champs et ferme, pas d intermédiaire entre moi et le producteur, Merci à bientôt
Réponse de cactus.ma
Le 25/12/2011 é 16h45
Créée en 2010, la coopérative marocaine SABBAR RHAMNA est implantée à la commune rurale SIDI ABDELLAH province RHAMNA . En contrôlant l'ensemble de phases de production et en restant à l'écoute de vos besoins , nous vous garantissons des assortiments de produits de la plus haute qualité, certifié BIO par ECO-CERT a savoir l'huile de graine de figue de barbarie (obtenue par pression à froid et sans aucun traitement chimique), les fleurs sèches, la confiture , les filets de raquette à des prix intéressants et négociables . Destiné aussi bien pour le marché local que pour l'exportation nos produits sont vendus en gros et en détail vous pouvez donc découvrir, tester et faire découvrir les produits SABBAR RHAMNA pour un meilleur rapport qualité \ prix. Pour toutes informations complémentaires, contacter nous au : 06-57-27-47-92 ou par e-mail : o.mohamed.saidi@gmail.com SVP communiquer-moi votre adresse mail pour vous envoyez le catalogue et les prix de chaque produit.
Réponse de BioCACTUS
Le 17/01/2012 é 17h09
Bonjour, Site et nom de domaine à vendre www.biocactus.net Si vous êtes intéressés, merci de me contacter par mail : cactus.tunisie@yahoo.fr Ou par tél : + 216 22 958 824
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 23h30
J'habite en france et je suis interessee par l'huile de pepein de f. de barbarie combien le litre?
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 11h43
Pour plus d´informations merci de prendre contact avec :mounssifb@yahoo.de
Réponse de Babalou
Le 21/02/2012 é 22h51
Je vous laisse donne mon adresse email Hmaimouanthony@hotmail.com envoyez moi le catalogue merci et à bientot
Réponse de Babalou
Le 21/02/2012 é 22h58
Bonjour je vie à Bruxelles en Belgique, je suis tres intéressé par l huile de figue barbarie, j aimerai prendre contact avec tout les fournisseurs possible n importe ou vous êtes, pour voir la qualité des produits et aussi les prix. Je vous laisse mon adresse email Hmaimouanthony@hotmail.com merci à bientôt.
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 11h28
Bonjour je cherche fournisseur figue de barbarie en grnde quantité , me contacter au 0660303660 MAHDJOUB
Réponse de haykel1203
Le 03/05/2012 é 23h58
J'ai besoin d'une promesse d'achat des huiles de figues de barbarie pour la création de ma société vous pouvez me contacter sur l'émail: haykel1203@gmail.com
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 16h14
Merci de me contacter :mounssifb@yahoo.de
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 10h22
Bonjour KAMEL suis intéressée par de grandes quantités de figues de barbarie me contacter au 0660303660 HAFIDA MAHDJOUB
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 13h41
Pour plus d´informations merci de me contacter :mounssifb@yahoo.de