Huile de graines de figue de barbarie - Page 3

Nous sommes une société Marocaine spécialisée dans la production et la commercialisation (Exportation) en gros de l’huile de graines de Figue de Barba...
Répondre Lire toute la question
65 réponses pour «
huile de graines de figue de barbarie
 »
Réponse de Morani
Le 14/05/2012 é 14h03
Huile de figue de barbarie Je suis un tunisien. Je suis en cours de création d'entreprise d'extraction d'huile de figue de barbarie BIO issus de 1ère pression à froid (Propriétés cosmétiques: nourrissantes, protectrices, adoucissantes, assouplissantes, régénérante, redonnent éclat et souplesse, préservent d'un vieillissement prématuré, elle contient notamment plus que 96 % d'acides gras essentiels) Je cherche mes future clients ou partenaires pour les quelles je peux exporter mon produit pour une future collaboration. morani2008@live.com
Réponse de Morani
Le 14/05/2012 é 14h18
Je suis un promoteur tunisien. Je suis en cours de création d'entreprise d'extraction d'huile de figue de barbarie BIO issus de 1ère pression à froid. j'ai besoin d'une promesse d'achat d'huile de figue. contacter moi : morani2008@live.com
Réponse anonyme
Le 18/07/2012 é 13h07
Nous sommes producteurs d'huile de figue de barbarie de 1ere pression a froid (certifiee ECOCERT) et pouvant assurer une importante livraison. Merci de nous ecrire a l'adresse email suivante pour avoir un devis en indiquant quantite souhaitee: loualih@gmail.com
Réponse anonyme
Le 18/07/2012 é 14h02
Pour plus d´informations sur les tarifs methode d´extraction ...... Merci de me contacter :mounssifb@yahoo.de
Réponse de Morani
Le 18/07/2012 é 16h51
Je suis un promoteur tunisien. Je viens finir l’étude de création de mon entreprise d'extraction d'huile de figue de barbarie BIO issus de 1ère pression à froid L'huile pure de graines. J’ai besoin d’une promesse d’achat, car la banque exige dans ce cas une promesse de la part de client pour lancé la production je compte sur votre compréhension pour m’aider à lancer ce projet je reste à votre disposition pour toute autre renseignement veuillez recevez mes salutations les bien respectueuses. Merci de me contacter : morani2008@live.com
Réponse anonyme
Le 30/07/2012 é 18h35
Pour plus d´informations:mounssifb@yahoo.de
Réponse anonyme
Le 17/08/2012 é 03h37
Bonjour, Si vous êtes toujours intéressé par de l'huile de figue de barbarie, merci de me contacter à l'adresse suivante: zaatarfr@gmail.com. Nous somme une société française spécialisé dans la vante d'huile de figue de barbarie BIO provenant du Maroc. Sincères salutations et à bientôt.
Réponse anonyme
Le 17/08/2012 é 04h31
Bonjour J'ai bien recu votre Mail Je tiens au debut a vous informer qu´il ne faut pas confondre Huile de graines ou de pepines de figue de barbarie obtenu par premier pression a froid des graines avec la macerat de figue de barbarie obtenu par maceration des fleures de figue dans une autre huile , vendus á prix reduits sous l´ppellation <<huile de figuier ou figue de barbarie>> Notre produit est certifiée Bio par Ecocert et analysés dans un laboratoire en Allemagne, certificat Bio et le rappot d´analyses sont aussi disponiblees.
Réponse de Yannick69
Le 02/09/2012 é 06h01
Bonjour, Nous proposons des produits finie à base de huile pépin de figue de barbarie sauvage certifier biologiquement ecocert NOP USDA + EU. Nous proposons huile de pépin de figue de barbarie bio des prix très intéressant. Veuillez nous contacter adresse suivante : parnaturebio@gmail.com Nous proposons des Huiles essentielles + Huiles végétales
Référence(s) :
Producteur huiles essentielles + huiles végétales bio et conventionelles citron, orange douce ect .......
Réponse de biofigues
Le 06/01/2013 é 16h54
Bonjour le figues c'est un fruit saisonnière du ( juin-septembre) alors le reste des mois comment en peux travailler d'ou vient le matière primaire le figues de barbarie??????
Référence(s) :
BIOFIGUES, tunis
Réponse de houwaichi
Le 19/01/2013 é 17h04
Bjr je suis imen tunisienne je suis en train de creé un projet du huile du barbarie et je cherche un partenaire qui peut commercialise notre produit
Réponse de naoumi
Le 20/02/2013 é 16h57
Je me dispose dune grande quantité d l hule dargon , huile de figues de barbarie et de pepin saidanaoumi79@yahoo.
Réponse de nabilgas
Le 19/04/2013 é 09h36
Prière me faire parvenir vos coordonnées . Merci . nabigas@hotmail.com
Réponse de majdoubmourad
Le 12/06/2013 é 20h01
Bjr je suis tunisien . je peut vous fournir des quantités importante de pépins de figue de barbarie100/100 bio faite offre prix et quantité tel 98685772 email/ majdoubmourad3@gmail.com
Réponse de majdoubmourad
Le 14/06/2013 é 18h47
Bonjour je suis fournisseur de figues de barbarie, de graines de figues de barbarie et avec des tarifs très intéressants. Je suis installé en tunisie. Vous pouvez me joindre par mail à l'adresse majdoubmourad3@gmail.com ou par téléphone au n° 98685772 Merci
Réponse anonyme
Le 20/12/2013 é 16h09
Bonjour nous sommes une ste tunisienne en cours de constitution spécialisée dans la production de l'huile de figue de barbarie de très bonne qualité. si vous permettez pouvez vous nous donner une idées sur les prix en gros pour 1 l 5 l et 10 littres. juste des fourchettes de prix.
Réponse de ja aoun
Le 15/01/2014 é 12h01
Merci de m' envoyer vos coordonnees ce qui me permet un contact direct a fin de savoir les prix et les produits Merci d'avance Pr Jawad AOUN Liban 961 3 120976
Réponse anonyme
Le 30/01/2014 é 20h40
Vraiment intéressé pour un partenariat de commercialisation de vos produits, laissez vos coordonnées en réponse à ce mail pour vous rencontrer. cordialement
Référence(s) :
web
Réponse anonyme
Le 30/01/2014 é 21h03
Pour plus d´informations :mounssifb@yahoo.de 004917679598286. bien a vous
Réponse de biofigues
Le 31/01/2014 é 17h36
Mes cordonnées 26643189 (intéressé pour un partenariat de commercialisation de mes produits