Il m'arrive des trucs bizzard

Question de reverie de fée le 26/07/2012 à 16h54
Salam,je m'adresse aux musulmans J'ai tres tres tres peur,il m'arrive beaucoup de choses bizzards que personne vois appart moi et sa arrive comme par hasard quand je suis seul ou dans un endroit que personne regarde: 1)je voulait eteindre la télé de ma chambre apres je suis arriver a coter de la chambre de mon frere et j'entend deux voix graves parler dans une langue qui existe pas et je n'osai pas regarder j'ai tout ecouter et quand ils avaient finit j'ai regarder et il y avait personne et jarrivait plus a eteindre la tele et jai demander a ma mere. 2)jetait dans la chambre de min frere avec lui et il etait en train d'envoyer un sms apres il y avait comme une boule de fantome noir qui est sortis du lit et il a traverser ma jambe mais jai rien sentis et il a traverser le mur et mon frere il a rien vu parce quil etait rentrer dans son telephone X-( 3)je dormais avec ma mere et apres il y a quelqu'un qui tape sous mon lit et ma mere n'entend rien et ne sens rien et jai entendu comme un insecte qui marche dans toute la piece et apres je me suis rendormie. 4)je dormais encore avec ma mere et je n'arrivait pas a mendormir donc jai allumer la lumiere et je me suis regarder dans un truc ou on peut se voir et apres dans le truc je me voyais et je voyais quelqun derriere moi et cetait moi avec la couverture sur la tete en forme de foulard et je me suis retourner et il y avait personne,j'ai eteint la lumiere et je voyais moi qui etait derrire moi devant mon lit apres elle a disparu 5)jetait au toillettes et mon frere est sortis jetait toute seule,je suis partis me laver les mains,je me regardait dans le mirroir et je vois une boulle de fantome noir quoi sort du salont et qui part verre la cuisine. 6)on etait tous au salon (8en tout) et moi jetait devant la petite table et jai vu une boule de fantome noir plus petite que celle davant et elle est passer devant la table et il a traverser le matelas 7)je partait a la cuisine (je devait traverser le couloir) et tout au fond du couloir jai vu un homme tout en noir (comme une ombre) et je me suis arreter devant les toilettes et je me suis dit cest pas normal,j'ai fait demi-tour et il est rentrer dans la salle de bain tres vite(j'ai meme pas eu le temps de le voir) et jai regarder dedans il y avait rien. 8)la c'est un reve:jai rever d'un djin qui etait au balcon sur la fenetre de la chambre et javais tres peur,je dormais avec plusieurs personne alors qu'il ont tous disparu et il y avais que ma mere et moi,apres je me suis reveiller et ma mere et moi on etait exactement on meme endroit ou on dormais dans la meme position et je me suis dit pourquoi je lai pas attraper et reciter le coran.Oh lala tellement javais peur.
4 réponses pour «
il m'arrive des trucs bizzard
 »
Réponse de Jean R.
Le 26/07/2012 é 18h46
Bonjour, à mon avis : - ou bien vous vous droguez ; - ou bien vous avez des HALLUCINATIONS NOCTURNES : n'importe qui, même sain d'esprit, peut en avoir lorsqu'il est extrêmement fatigué.
Réponse anonyme
Le 26/07/2012 é 20h07
Faut arreter la fumette. ........................................
Réponse de reverie de fée
Le 27/07/2012 é 11h59
Droguer et fumer:vous voulez que je dit mon age pour me droguer et fumer pf... Allucination nocturne:et bin,pourtant sa se passe la journée
Réponse de Jean R.
Le 28/07/2012 é 00h14
Bonjour, voici une autre hypothèse : SCHIZOPHRÉNIE. Quoi qu'il en soit, le mieux est que vous consultiez un médecin.