Il m'a dit ça pour de vrai?

Je voudrais être avec un mec et il m'a dit que juré si sa copine le quittait il se mettrais avec moi mais comment faire pour les séparer pour qu'elle le quitte?
1 réponse pour «
Il m'a dit ça pour de vrai?
 »
Réponse anonyme
Le 08/06/2015 é 19h57
C'est pas logique ça, s'il voulait tant être avec toi pourquoi attendre que sa copine le quitte? et qui te dit qu'il te fera pas la meme chose s'il trouve une autre fille :)