670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dents

Implant dentaires - Page 2

Question anonyme le 04/01/2009 à 12h56
Dernière réponse le 10/03/2020 à 15h52
[ ! ]
Bonjour, Je souhaite me faire poser 16 implants et 28 dents en céramique en Turquie et je voudrais savoir si la S. S. rembourserait quelque chose su...
Répondre Lire toute la question
49 réponses pour « 
implant dentaires
 »
Réponse de hatice25
Le 24/02/2011 é 12h48
[ ! ]
L' adresse est à izmir Bornova avec le chirurgien dentiste mr Ufuk est mon epoux si tu veux plus de renseignement envoie moi un mail hatice25@hotmail.fr
Répondre
Réponse de KUSADASI
Le 24/02/2011 é 16h19
[ ! ]
Merci du renseignement je vous envoie un mail .
Répondre
Réponse de maiikouche
Le 02/04/2011 é 21h16
[ ! ]
Me Okay bonjour, je me permets de m'adresser a vous pour avoir une bonne adresse pour des implants et ceramiques. J'aimerais bien aller les faire en Turquie, j'ignorais que c'etais faisable en Turquie, moi, je comptais aller en Bulgarie. Mais si, vous etes tres satisfaite de vos soins, j'aimerais connaitre cette bonne adresse, si ca ne vous ennuie pas. Nadia de PortoVecchio
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2011 é 23h24
[ ! ]
Bonjour je suis francaise marie avec un protesiste dentaire nous vivons en turquie nous avons notre laboratoire dentaire a ankara .on veux travailler avec des labo ou des dentistes francais pouvez vous m aider .quel son les demarche a suivre sinon pouvez vous me dire si je reviens au pays les diplomes de mon mari son il reconnue en france j espere avoir une reponse de votre part vous remercie d avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 06h35
[ ! ]
Bonjour, suite à des ttt on a du m'oter bcp de dents et je voudrai que l'on me mettent des implants garanties à vie.je suis francais,mais j'ai une maison à gumusluk,pres de bodrum.pour la qualité,je voudrai une anesthésie générale,pour la pose des supports,car je pense que le chir-dentiste travaille mieux et moi je ne vois pas le temps passé.ma question : me conseillez-vous plûtot ismir, istanbul,ou bodrum? merci de votre réponse. cordialement olivier,
Référence(s) :
le net
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 17h11
[ ! ]
Bonjour, En Turquie, Kusadasi, il y a une clinique dentaire ultra-moderne. HEBERGEMENT ET TRANSFERT GRATUİT (1 implant=1a2 nuits) A votre disposition ,une traductrice francophone. Tarifs :1 implant=500€ ,couronne porcelaine=100€ etc... POUR UN DEVİS ,je vous invite a faire un panoramique et le faire parvenir a l adresse mail: bilgi@disadasi.com telephone:00902566134013
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 15h31
[ ! ]
Aprés une visite médicale dans leur clinique d'Izmir l'année dernière , me voici à Kusadasi pour mes vacances et pour mes soins dentaires ( 4 couronnes ) . Acceuil à l'aeroport par une traductrice , transfert dans un hotel chaleureux . A ce jour , 2 couronnes en place et satisfaite du travail effectué.. Je recommande cette clinique dentaire de Kusadasi . tel . 256 613 40 13 . Mail ; bilgi@disadasi.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 12h30
[ ! ]
Bonjour, je suis intéressé pour avoir les coordonnées d implantologue sur Izmir. merci d avance. lcastillo lacabcn@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 13h53
[ ! ]
Bonjour lacabcn@gmail.com Kusadasi se trouve à 60 kms d'Izmir. Ils viennent vous chercher à l'aeroport d'Izmir . . Telephonez au 256 613 40 13 "et demandez Katy , elle parle francais !! Bonne journée .
Répondre
Réponse de hatice25
Le 21/03/2012 é 20h18
[ ! ]
Bonjour, je conseil Izmir car c est le temple dentaire et non kusadasi ou bodrum. Vous pouvez me contacter en PV sur ma boite mail Hatice25@hotmail.fr cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 20h31
[ ! ]
Bonjour j'aimerai savoir si vous pouvez me donner une adresse ou je peux faire mes implant en France pas trop cher entre 800 et 1000 euro , aux alentour de paris ,
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 21h18
[ ! ]
Bonjour, Qui a une experience des centres low cost dentexia en france ? merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2012 é 19h27
[ ! ]
Les dentistes installés à Kusadasi ont une clinique dentaire à Izmir !!!
Répondre
Réponse de sirce
Le 05/05/2012 é 23h57
[ ! ]
Bonjour votre trmoignage me parle pourriez vous me donner adresse svp
Répondre
Réponse de KUSADASI
Le 10/05/2012 é 02h50
[ ! ]
Bonjour ,je viens de rentré de kusadasi ,je me suis fait placé 12 implants aucune douleur c'est le top ! dis adaci demandé kathy elle parle le français
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2012 é 17h35
[ ! ]
Bonjour , je confirme , la clinique , dis adasi a kusadasi fait du bon travail et des prix corrects .de plus vous avez la possibilité aprés l'accord de votre devis d'un hebergement et transferts gratuit Bonne journée .
Référence(s) :
source personnelle
Répondre
Réponse de lorenzo
Le 17/05/2012 é 17h45
[ ! ]
Non vous n'aurez aucun rembourssement les implants font partie de "l'ésthétique" idem pour les couronnes, pour une simple raison : la sécu demande un type d'imprimé bien précis que "seul les dentistes" Français disposent ! donc si un prestataire étranger vous dit que vous pouvez obtenir le rembourssement cela est STRICTEMENT FAUT ! la France a été comdamné a ce sujet la, entre autres !
Répondre
Réponse de lorenzo
Le 17/05/2012 é 17h49
[ ! ]
Alors vous devez savoir que la mutuelle rembourse qui si " la sécu" rembourse !
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2012 é 03h52
[ ! ]
Je suis dentiste algérien exerçant sur Alger. Permettez-moi de contredire un certain nombre de vos propos. Très peu de patients algériens partent en Turquie se faire soigner. Les dentistes turcs, français ou allemands ne sont pas forcement les meilleurs du monde. Il y a des bons et des mauvais dans tous les pays et dans toutes les professions. Sachez mon cher Monsieur que certains professionnels maghrébins enseignent dans des facultés américaines ou européennes et ont de nombreuses publications internationales. Autre point, le fait qu'il y ait 60 laboratoires de prothèses dentaires à IZMIR n'est pas gage de qualité, ne confondez pas quantité et qualité.... Par ailleurs, il n'existe pas de fabrication de prothèses aux normes TUV, la seule norme est LA PASSION DU TRAVAIL BIEN FAIT. Un point d'histoire au passage, les habitants du Maghreb ne sont pas tous arabes, il y a aussi des amazighs. Ceux-ci dits "Arabes" et "Amazighs" sont frères et sont bien déterminés à construire 3 nations fortes. Les patients étrangers peuvent venir dans les pays du Maghreb se faire poser les implants en toute sécurité. Etes-vous dentiste? si c'est le cas, on peut se entrer en contact et confronter nos travaux respectifs. Je possède une large iconograhie à votre service. Bien cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2012 é 11h34
[ ! ]
Bonjour Arnaud, j'ai des implants à poser et j'aimerai avoir des détails:le lieu,les prix,combien de tps et de fois pour la pose d'implants, ont-il des céramiques garanties,anesthésie générale?merci de me répondre ou de me donner simplement l'adresse de la clinique.bonne journée olivier,
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
implant dentaires
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.328