Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dents

Implant dentaires - Page 2

Bonjour, Je souhaite me faire poser 16 implants et 28 dents en céramique en Turquie et je voudrais savoir si la S. S. rembourserait quelque chose su...
Répondre Lire toute la question
49 réponses pour «
implant dentaires
 »
Réponse de hatice25
Le 24/02/2011 é 12h48
L' adresse est à izmir Bornova avec le chirurgien dentiste mr Ufuk est mon epoux si tu veux plus de renseignement envoie moi un mail hatice25@hotmail.fr
Réponse de KUSADASI
Le 24/02/2011 é 16h19
Merci du renseignement je vous envoie un mail .
Réponse de maiikouche
Le 02/04/2011 é 21h16
Me Okay bonjour, je me permets de m'adresser a vous pour avoir une bonne adresse pour des implants et ceramiques. J'aimerais bien aller les faire en Turquie, j'ignorais que c'etais faisable en Turquie, moi, je comptais aller en Bulgarie. Mais si, vous etes tres satisfaite de vos soins, j'aimerais connaitre cette bonne adresse, si ca ne vous ennuie pas. Nadia de PortoVecchio
Réponse anonyme
Le 10/08/2011 é 23h24
Bonjour je suis francaise marie avec un protesiste dentaire nous vivons en turquie nous avons notre laboratoire dentaire a ankara .on veux travailler avec des labo ou des dentistes francais pouvez vous m aider .quel son les demarche a suivre sinon pouvez vous me dire si je reviens au pays les diplomes de mon mari son il reconnue en france j espere avoir une reponse de votre part vous remercie d avance
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 06h35
Bonjour, suite à des ttt on a du m'oter bcp de dents et je voudrai que l'on me mettent des implants garanties à vie.je suis francais,mais j'ai une maison à gumusluk,pres de bodrum.pour la qualité,je voudrai une anesthésie générale,pour la pose des supports,car je pense que le chir-dentiste travaille mieux et moi je ne vois pas le temps passé.ma question : me conseillez-vous plûtot ismir, istanbul,ou bodrum? merci de votre réponse. cordialement olivier,
Référence(s) :
le net
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 17h11
Bonjour, En Turquie, Kusadasi, il y a une clinique dentaire ultra-moderne. HEBERGEMENT ET TRANSFERT GRATUİT (1 implant=1a2 nuits) A votre disposition ,une traductrice francophone. Tarifs :1 implant=500€ ,couronne porcelaine=100€ etc... POUR UN DEVİS ,je vous invite a faire un panoramique et le faire parvenir a l adresse mail: bilgi@disadasi.com telephone:00902566134013
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 15h31
Aprés une visite médicale dans leur clinique d'Izmir l'année dernière , me voici à Kusadasi pour mes vacances et pour mes soins dentaires ( 4 couronnes ) . Acceuil à l'aeroport par une traductrice , transfert dans un hotel chaleureux . A ce jour , 2 couronnes en place et satisfaite du travail effectué.. Je recommande cette clinique dentaire de Kusadasi . tel . 256 613 40 13 . Mail ; bilgi@disadasi.com
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 12h30
Bonjour, je suis intéressé pour avoir les coordonnées d implantologue sur Izmir. merci d avance. lcastillo lacabcn@gmail.com
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 13h53
Bonjour lacabcn@gmail.com Kusadasi se trouve à 60 kms d'Izmir. Ils viennent vous chercher à l'aeroport d'Izmir . . Telephonez au 256 613 40 13 "et demandez Katy , elle parle francais !! Bonne journée .
Réponse de hatice25
Le 21/03/2012 é 20h18
Bonjour, je conseil Izmir car c est le temple dentaire et non kusadasi ou bodrum. Vous pouvez me contacter en PV sur ma boite mail Hatice25@hotmail.fr cordialement
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 20h31
Bonjour j'aimerai savoir si vous pouvez me donner une adresse ou je peux faire mes implant en France pas trop cher entre 800 et 1000 euro , aux alentour de paris ,
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 21h18
Bonjour, Qui a une experience des centres low cost dentexia en france ? merci
Réponse anonyme
Le 26/03/2012 é 19h27
Les dentistes installés à Kusadasi ont une clinique dentaire à Izmir !!!
Réponse de sirce
Le 05/05/2012 é 23h57
Bonjour votre trmoignage me parle pourriez vous me donner adresse svp
Réponse de KUSADASI
Le 10/05/2012 é 02h50
Bonjour ,je viens de rentré de kusadasi ,je me suis fait placé 12 implants aucune douleur c'est le top ! dis adaci demandé kathy elle parle le français
Réponse anonyme
Le 17/05/2012 é 17h35
Bonjour , je confirme , la clinique , dis adasi a kusadasi fait du bon travail et des prix corrects .de plus vous avez la possibilité aprés l'accord de votre devis d'un hebergement et transferts gratuit Bonne journée .
Référence(s) :
source personnelle
Réponse de lorenzo
Le 17/05/2012 é 17h45
Non vous n'aurez aucun rembourssement les implants font partie de "l'ésthétique" idem pour les couronnes, pour une simple raison : la sécu demande un type d'imprimé bien précis que "seul les dentistes" Français disposent ! donc si un prestataire étranger vous dit que vous pouvez obtenir le rembourssement cela est STRICTEMENT FAUT ! la France a été comdamné a ce sujet la, entre autres !
Réponse de lorenzo
Le 17/05/2012 é 17h49
Alors vous devez savoir que la mutuelle rembourse qui si " la sécu" rembourse !
Réponse anonyme
Le 17/08/2012 é 03h52
Je suis dentiste algérien exerçant sur Alger. Permettez-moi de contredire un certain nombre de vos propos. Très peu de patients algériens partent en Turquie se faire soigner. Les dentistes turcs, français ou allemands ne sont pas forcement les meilleurs du monde. Il y a des bons et des mauvais dans tous les pays et dans toutes les professions. Sachez mon cher Monsieur que certains professionnels maghrébins enseignent dans des facultés américaines ou européennes et ont de nombreuses publications internationales. Autre point, le fait qu'il y ait 60 laboratoires de prothèses dentaires à IZMIR n'est pas gage de qualité, ne confondez pas quantité et qualité.... Par ailleurs, il n'existe pas de fabrication de prothèses aux normes TUV, la seule norme est LA PASSION DU TRAVAIL BIEN FAIT. Un point d'histoire au passage, les habitants du Maghreb ne sont pas tous arabes, il y a aussi des amazighs. Ceux-ci dits "Arabes" et "Amazighs" sont frères et sont bien déterminés à construire 3 nations fortes. Les patients étrangers peuvent venir dans les pays du Maghreb se faire poser les implants en toute sécurité. Etes-vous dentiste? si c'est le cas, on peut se entrer en contact et confronter nos travaux respectifs. Je possède une large iconograhie à votre service. Bien cordialement
Réponse anonyme
Le 23/08/2012 é 11h34
Bonjour Arnaud, j'ai des implants à poser et j'aimerai avoir des détails:le lieu,les prix,combien de tps et de fois pour la pose d'implants, ont-il des céramiques garanties,anesthésie générale?merci de me répondre ou de me donner simplement l'adresse de la clinique.bonne journée olivier,