Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dents

Implant dentaires - Page 3

Bonjour, Je souhaite me faire poser 16 implants et 28 dents en céramique en Turquie et je voudrais savoir si la S. S. rembourserait quelque chose su...
Répondre Lire toute la question
49 réponses pour «
implant dentaires
 »
Réponse de philhebert
Le 29/01/2013 é 10h02
Bonjour, Voici une bonne adresse pour les gens de Belgique et du Nord de la France PREMIUM DENTAL il y a un dentiste qui est vers Lille et qui travail avec eux. Gros avantage pour les suivis et le sav. Les prix sont très interressants des implants garanti de 15 ans et à vie et des couronnes 5 ans à 10 ans. Pas de produits d'Asie. un contact en France 00 33 6 28.27.01.18
Réponse anonyme
Le 08/03/2013 é 10h10
Je peux vous donner un prix si vous voulez.
Réponse anonyme
Le 27/10/2014 é 08h57
Faut arrêter de déconner, sur themadent c'est plus cher que chez moi en France, à 1200 eu l implant, chez dentifree à Lille c'est 1060! Sinon moi je cherche à poser aussi des implants, ayant une garantie en France, qui a des bons plans?
Réponse anonyme
Le 01/01/2015 é 18h15
Il y a des avis surprenants et amusants. Quand je parcours certaines affirmations, je suis détendu....... Bien trop loin d'avis sapiteurs, n'est ce pas M. LORENZO
Réponse de merioumaoran
Le 06/03/2015 é 18h19
Je voudrais savoir svp la meilleure clinique dentaire en Turquie. Je algérienne et je veux bien faire des implants. Couronnes....... J'attends votre réponse avec impatience. Merci bcp
Réponse de philhebert
Le 07/03/2015 é 10h10
Bonjour, Je vous recommande la clinique Natural Dental à Budapest en Hongrie. Il fabrique les couronnes , prothèses pour plein de dentistes en France et le reste de l'Europe.Les implants sont de qualité Suisse et garanti à vie. Il y a des spécialistes dentaire pour chaque discipline et l'équipe est francophone. Les prix sont sans intermédiaires et de très grande qualité au norme CE et ISO. Attention les couronnes en Turquie et le Magred proviennent de Chine et sans garanties. Les soins en Hongrie sont remboursés par la sécu et la mutuelle comme en France. Ils ont un service en France pour les conseils et pour les suivis patients. Amicalement
Réponse anonyme
Le 08/01/2016 é 16h29
Après avoir réalisé mes soins en Hongrie, je suis content du résultat et du professionnalisme de cette clinique qui m'avait été recommandée. L'implantologue est un artiste d'une compétence extrême et est même expert aux tribunaux de Budapest, en cas de litige entre praticiens et patients, ce qui prouve bien qu'il est reconnu par ses pairs! La clinique s'appelle SANORAL (il y a une page pour les français! http://www.sanoraldentalclinic.com/hu/bienvenue-chez-hongrie-dentaire) et une femme franco hongroise vous accompagne tout au long des soins à côté de vous! Tout cela sans supplément de prix. Elle s'occupe des dossiers Sécu et Mutuelle, ce qui est bien pratique. Tous les matériels et matériaux sont tracès et répondent aux normes sévères de l'Europe. Vraiment du très bon boulot, et comme je suis passé aussi par l'étape je suis attiré par les prix hongrois, mais j'ai la trouille d'y aller aussi, j'espère apporter un peu de réconfort à tous ceux qui ne peuvent plus se soigner dans notre pays!
Réponse de Patient test
Le 23/03/2016 é 12h27
Alors mon Filou, tu n'es plus directeur de clinique dentaire comme tu nous l'as dit sur un autre post il y a 2 jours? Attention patients qui vous renseignez pour des soins en Hongrie, ce philhebert est un imposteur et un vulgaire rabatteur commissionné pour une ou plusieurs clinique(s) hongroise(s)! Ceci étant, je vous encourage à aller en Hongrie, et peux vous tuyauter vers la clinique qui a réalisé mes soins (et qui ne me commissionne pas, elle!).
Réponse de Xav43410
Le 10/03/2020 é 15h52
SI vous souhaitez un remboursement, c'est dans l'union européenne qu'il faudra partir ! Le gros de la dentisterie en Europe se fait en Hongrie.