Impossible d'obtenir un RIB

Question de abdelghai le 11/10/2012 à 13h04
J'ai besoin de votre aide ! Je verse une pension alimentaire de 160€/mois à mon ex. je lui envois par cheque avec accusé de recpetion. Elle ne veut pas encaisser le cheque et devant le juge (en correctionnel), elle lui dit que je lui envois les lettres vides. j'ai été condanné à 3mois avec surcis et 5000€ de dommages +1500€ à l'état. c'est injuste. elle m'a piégé... je lui ai demabder un RIB (2 fois par lettre) meme mon avocat a fait la demande à son avocat, mais pas de suite. j'ai meme envoyé des mandats cash, pareil, elle dit que je ne les recois pas !!! elle veut me voir en prison... c'est ce qu'elle me disait auparavant... avez-vous une solution ? Merci pour votre aide
1 réponse pour «
Impossible d'obtenir un RIB
 »
Réponse de abdelghai
Le 22/10/2012 é 14h56
Encore un charlatant, un rapace !! corrigez au moins votre français... Je n'ai pas besoin d'un voyant ni d'un marabout... Allez au diable Pour les autres, méfiez-vous de ce type de message