Indemnitée suite reconnaissance maladie professionnelle - Page 4

Question de kalimero le 01/10/2013 à 11h40
Bonjour Je viens de recevoir la réponde de ma demande de reconnaissance en maladie professionnelle tableau n°42 la sécurité sociale à reconnue la mal...
Répondre Lire toute la question
136 réponses pour «
indemnitée suite reconnaissance maladie professionnelle
 »
Réponse de odette 13
Le 16/11/2016 é 17h31
Salut ,doume ou en est tu?est ce que tu es passe chez le medecin conseil?je viens de voir un adhérant de l,adevimap qui m,a dit que tu avais des problèmes avec tes mp j,etais au tass ce matin et j,ai vu un camarade de travail qui venait de gagner une mp du coude au crrmp de lyon celui de Marseille etait nul.bon courage et a bientôt.salut
Réponse de doume13
Le 17/11/2016 é 10h10
Salut à toi !! J'ai été convoqué par le médecin de la secu à Marseille le 7/11, cela est digne d'un livre comique. Elle voulait que je cloture impérativement l'épaule gauche et il s'est avéré que l'après midi même j'avais rdv pour un IRM car douleur constante Résultat perforation encore et encore du sus épineux inopérable à ce jour d'où changement de cloture nous passons à prolongation avec compte rendu d'un autre médecin . Limite car elle m'oblige à demi mots de voir tel médecin plutôt qu'un autre. Elle m'a parlé d'IPP pour la gauche. 2paule droite passe d'une tendinopathie à une perforation de la coiffe avec un déplacement de la glène avec des fissures !!! ensuite je viens de recevoir la decision de refus pour les 2 coudes Sinon demain je me fais opérer du genou Je me cague un peu . J'espère que ton collègue va mieux au niveau de ses épaules. Bien à toi
Réponse de odette 13
Le 17/11/2016 é 17h44
Bonjour ,doume enterme d,at ou mp tu vas chez le docteur que tu veux et meme le kine c,est dans le code de la secu si ton docteur est bon reste avec lui tu peut aussi avoir l,avis d,un rumatho en passant par ton docteur. tu as droit a une rente pour l,epaule et si il consolide l,epaule fait une conso avec ton docteur avec toutes les séquelles, du moment que tu est arrete pour le genou et apres l,autre epaule c,est pas genant d,autan que la rente te sera payee le jour apres la consolidation vois avec ton docteur .sur quels motifs ils te refusent les coudes?pense a contester dans les temps tu peut avoir 10%pour les coudes je te souhaite une bonne operation demain, c,est des operations courantes pour les chirurgiens et en general il n,y as pas de problèmes,si tu as des problèmes psy avec tes epaules ,les coudes et l,operation demande a ton docteur d,aller voir un psy j,y etais il y a 6 ans et elle ma bien soigne.mon collegue va tres bienil a eu un bon chirurgienet puis il est pas loin de la retraite. bon courage et a bientôt.salut
Réponse de doume13
Le 17/11/2016 é 18h37
Bonjour. D'après tous les conseils que j'ai eu sur ce blog oui c'est normal que tu n'ais pas de taux d'IPP car tu n'es pas encore en consolidation avec séquelles. Ton médecin sécu te dira tout lorsque tu feras ton certificat medical de fin de MP ou bien lors d'une convocation par le médecin sécu qui lui peut te clôturer et te donner un IPP. Il y a une personne que je ne nommerai pas sur ce blog qui a de très bon conseil d'abord ne fais pas comme moi ne sois pas pressé Bon courage
Réponse de doume13
Le 17/11/2016 é 18h53
Re bonjour je suis ravi d'avoir tes conseils associé a l ADEVIMAP. j'ai déjà envoyé à 16h aujourd'hui le courrier de contestation que l'adevimap m'a envoyé. Sinon j'ai réussi à récupérer le dossier administratif des MP et la les employeurs sont vraiment des chiens de casse pour détruire les gens. j'étais relativement naïf à ce sujet mais maintenant je ne lâche rien, j'ai récupérer des attestations de collègues de l'usine et ça c'est trop bon pour le moral. T'inquiètes des que cela sera en bonne voie au niveau opération il faudra que l'on se retrouve avec l'ADEVIMAP pour boire un bon verre en se racontant que notre nouvelle vie de TH a du bon malgré la souffrance. J'espère que ton collègue se remet. Je crois que pour noel je vais commandé des épaules en plastique Merci pour demain et continues ta lutte pour venir en aide aux gens qui galère tu es une bonne personne A très bientôt
Réponse de odette 13
Le 23/11/2016 é 17h47
Bonjour, doume est ce que l,operation s,est bien passee ? est ce tu as moins de douleurs? j,ai ete a l,adevimap hier ils te donnent le bonjour.mon collegue se remet bien il a repris du poil de la bete il ne paye plus le credit de sa maison suite a la mp .ne commande pas encore les epaules en plastique je connais de bons chirurgiens. soigne toi et a bientôt .salut
Réponse de doume13
Le 23/11/2016 é 20h36
Bonjour à toi. Merci ça c'est passé très bien, je récupère maintenant je pose le pied parterre Par contre je vais avoir besoin de tes compétences de pro. Connais tu n bon médecin expert pour la suite. J'ai envoyé le courrier de contestation pour la MP des coudes. Le refus stipulait terme échue car pas de réponse de la CRRMP, dont a l'ADEVIMAP ils m'ont sacrement aidé et je les remercies comme pour toi. Depuis quelques jours je parle de l'ADEVIMAP aux différents DP que je connais. C'est un sacré challenge qu' ils relèvent, heureusement que ces personnes existent peu de moyen mais franchement c'est des pros. Encore ne dernière pour ce soir donne moi le nom d'un super chirurgien qui n'a pas le teston et un égaux hors du commun !!!!! A très bientôt
Réponse de odette 13
Le 25/11/2016 é 13h38
Bonjour,doume comment ca va ton genou? j,ai telephone a mon expert il est d,accord pour t,aider mais il viens d,avoir un accident il s,est casse le genou plus les tendons il est arrete jusqu,enjanvier. pour les coudes tu as depasse les delais de prise en charge?tu peut l,avoir au crrmp ou au tass ou en appel .pour l,autre epaule il y a un bon chirurgien a montpellier le docteur Teissier et a avignon le docteur bataille a la clinique montagard.repose toi bien .salut
Réponse de doume13
Le 26/11/2016 é 17h35
Bonjour à toi Ca y est je commence à marcher tranquillement avec les béquilles sans trop poser le pied trop fort. Pour la crrpm je viens de recevoir ce matin même un autre courrier qui comme tu as deviné indique délai dépassé 14 jours après cessation de l'activité, alors que je pense que tu dois sans doute t'en souvenir, le chirurgien l'a constaté fin mai après les échos car j'avais des fourmillements constants et des maux dans les bras. Donc je vois avec l'ADEVIMAP pour le modèle de courrier que je vais envoyé dés que possible car j'ai 2 mois pour contester comme la semaine dernière. Je viens de recevoir le compte rendu du chirurgien que la médecin de la sécu a voulu que j'aille voir. Résultat de l'opération e gauche peu glorieux, résultat très aléatoire même pour une 2ieme intervention car l'épaule était trop abimée. Infiltration et arthro scanner dans 2 semaines je serai enfin fixé sur la suite que je vais donné à tout ça . Merci à toi de prendre des nouvelles, toutes mon amitié à toi et ton collègue. Bien à toi
Réponse de odette 13
Le 29/11/2016 é 14h04
Bonjour ;doume,ca avance mieux pour le genou?est ce que que la caisse ta envoye une notification de refus parce qu,elle doit le faire de combien de temps tu as depasse le delai de prise en charge?.tu peut aussi faire une attestation par le chirurgien en disant que tu etais dans l,impossibilite de travailler meme chez toi,que vu l,etat de tes epaules qui témoignent du travail penible que tu as effectue. tu as le droit de voir ton dossier medical a la medecine du travail et chez tes docteurs ou rhumato loi 2002 303 article 14 voir si tu as peut etre ete soigne pour ces tendinites .tu peut faire passer ces papiers au crrmp .soigne toi bien..salut
Réponse de doume13
Le 01/12/2016 é 09h13
Bonjour à toi Odette Oui j'ai reçu un courrier de la crrpm m'indiquant que le délai de prise en charge ne correspond pas aux définitions de la reconnaissance MP.14 jours pour faire la déclaration . Ma déclaration a été faite le 8/06 après avoir e une prescription du chirurgien car a mois de mai j'avais des fourmillements continues dans les avants bras et mains J'ai fais à l'époque un électromyogramme et une écho qui ont décelés 2 epycondilites droit et gauche. et c'est à partir de la que j'ai fais une demande de MP. Mais la sécu considère que j'aurais du le faire à partir d jour ou j'ai commencé mon arrêt de travail. Mais ayant mal dans tous les membres supérieurs je ne savais pas que cela existe. C'est ce que j'ai expliqué sur le courrier de contestation avec les courriers des toubibs et des attestations de collègue. J'espère que je fais bien de tenir et de ne rien lâcher. Par contre j'ai besoin d'une réponse sur un point, si je cloture la MP épaule gauche et que dans 5 ou 6 mois ça Pete complètement, est ce que je peux rouvrir le dossier de cette épaule ou bien est ce terminé??? A bientôt bon courage à toi
Réponse de odette 13
Le 02/12/2016 é 09h46
Bonjour ,doume ,j,espere que tu recupere bien de l,operation du genou.ne t,affole pas pour les epicondilites tu les gagneras au crrmp au tass ou a la cour d,appel ne lache rien.concernant l,epaule si aggravation tu peut faire une rechute ou demander une revision du taux d,ipp 2 ans apres la conso mais il faut que tu fasse des soins 1 fois par an ,si pas de soins la secu peut baisser l,ipp .bon courage et a bientôt
Réponse de odette 13
Le 18/12/2016 é 16h20
Bonjour,doume .j,espere que tu va mieux maintenant et que tu peut promener un peu malgré le froid qu,il fait en ce moment .mardi a 14 h je serais a l,adevimap.salut doume
Réponse de doume13
Le 19/12/2016 é 12h53
Bonjour à toi. Je te remercie ,je vais beaucoup mieux avec ma nouvelle jambe. par contre pour mon épaule droite c'est la misère, car la médecin de la sécu m'a envoyé voir un chirurgien a Marseille celui m'a demandé de faire un arthro et la misère de chez misère la droite est encore plus abimé que la gauche et le tendon est laminé sur toute l'épaisseur apparemment c'est une question de temps pour qu'il se coupe totalement. comme on dit ça ne tient qu'à un fil. Si mardi je peux je passe te voir à l'adevimap. Bien le bonjour à tous et je te souhaite si jamais je ne peux pas passer demain de supers fêtes de fin d'année. Salut à toi
Réponse de doume13
Le 21/12/2016 é 14h09
Bien le bonjour à toi Odette. Je suis passé au bureau ADEVIMAP hier mais tu n'étais pas là. Ce sera pour l'année prochaine . Je te souhaite de passer de très bonnes fêtes de Noël. A très bientôt
Réponse de odette 13
Le 21/12/2016 é 17h47
Bonjour,doume ,excuse moi pour hier mais j,ai eu une grosse grippe je me leve juste maintenant .concernant le chirurgien tu vas ou tu veux idem pour le kine c,est uniquement pour les at et mp et tu peut prendre l,avis de plusieurs chirurgiens.passe de bonnes fetes et a bientôt .salut
Réponse de doume13
Le 23/12/2016 é 07h46
Bien le bonjour ) toi<; <j espère que tu vas mieux. T inquiètes pas on aura l'occasion de se revoir. En tout cas passe de très bonnes fetes. A très bientôt
Réponse de odette 13
Le 03/01/2017 é 17h47
Bonjour, doume et bonne annee 2017 quelle soit meilleure que 2016 pour toi j,espere que tu te remet doucement de l,operation du genou tu as bien fait de te faire operer l,hiver au moins tu reste au chaud il fait frais en ce moment .salut et a bientot
Réponse de doume13
Le 03/01/2017 é 21h50
Tous mes meilleurs vœux à toi et à tous les tiens, que celle-ci vous apporte joie, bonheur, santé et prospérité. A très bientôt
Réponse de doume13
Le 07/02/2017 é 05h48
Bonjour Odette Je reviens vers toi car je n'ai plus de nouvelles. Comment vas tu?????