Indemnitée suite reconnaissance maladie professionnelle - Page 5

Question de kalimero le 01/10/2013 à 11h40
Bonjour Je viens de recevoir la réponde de ma demande de reconnaissance en maladie professionnelle tableau n°42 la sécurité sociale à reconnue la mal...
Répondre Lire toute la question
136 réponses pour «
indemnitée suite reconnaissance maladie professionnelle
 »
Réponse de odette 13
Le 07/02/2017 é 11h40
Bonjour ,doume .,moi ca va tres bien a part que j,ai fait une rechute de l,epaule droite qui me fait mal et qui a ete reconnue par la caisse et toi ton genouca va mieux j,espere? .cet apres midi a 15 h je serai a l,adevimap .a bientôt .salut
Réponse de doume13
Le 07/02/2017 é 11h58
Re bonjour. Je crois que l'on se suit en ce qui concerne les épaules. le genou va bien mieux a part de l'eau dans l'articulation. Pour le reste je viens de faire un arthro et laaaaaaaaaaaaaaa grosse claque pour la gauche résultat après chirurgie de janvier 2016 multi lésions de la coiffe avec rupture complète du sus et sous épineux rupture complété du sub scapulaire. Chouette les chirurgiens de m....... sinon je me fais opérer de la droite soit jeudi16 ou le 27/02 j'ai pas encore choisi lesquelles des 2 branquignoles je prends, question financière car il y a 200E de différences entre les 2. Enfin tout cela ne va pas changer ma vision des choses. Dés que tu sais que tu reviens à l'ADEVIMAP prévient moi un peu avant que je passe te voir pour aller boire un coup au moins ça nous fera moins mal que les épaules quand penses tu. Ménage tes épaules et à très bientôt j'espére
Réponse de odette 13
Le 07/02/2017 é 18h38
Bonjour doume je t,ai donne des adresses de chirurgiens competants de plus je n,ais jamais paye pour les 3 operations etant donne que c,etait en mp et ta mutuelle elle rembourse les depassement d,honoraire? et ton genou cest deja gueri,moi je pense que tu as pas ete arrete longtemps pourquoi operer l,epaule de suite moi je prendrai d,autres avis de chirurgiens le 23 02 il y a l,assemblee generale de l,adevimap jy serais salut et a bientot
Réponse de doume13
Le 08/02/2017 é 07h57
Bonjour Odette. Le 23 je serais a l ADEVIMAP C'est le 3 ieme que je vois entre 1 qui veut mettre une prothèse l autre qui veut couper, je suis paumé. Enfin lundi j ai rdv avec un chirurgien à Martigues. hôpital public donc pas de frais à avancer. je crois que le fait de béquiller n'a rien arranger pour les épaules. Comment va ton épaule
Réponse de odette 13
Le 09/02/2017 é 09h46
Bonjour,doume ne te presse pas pour l,operation mais choisi le bon chirurgien normalement c,est gratuit en mp ou at je t,ai donne de bonnes adresses de chirurgiens c,est vrai que les bequilles n,arrangent pas les epaules .pour mon epaules c,est moins grave que toi mais j,ai une calcification qui me fait tres mal j,ai fait des ondes de choc et ca a rien fait mais ca ete pris en rechute de la mp j,ai du batailler 1 an .salut et a bientot
Réponse de doume13
Le 12/02/2017 é 09h25
Bonjour à toi Odette 13 je viens de recevoir ce jour un courrier de la sécu m'indiquant 'il me cloture la MP gauche avec consolidation j hallucine alors que le dernier arthro que j'ai fait indique multi lésions de la coiffe opéré. Encore ne bataille qui commence. a 23 à martigues
Réponse de odette 13
Le 12/02/2017 é 11h51
Bonjour,doume ,c,est pas grave fait faire la consolidation par ton docteur le meme jour que le medecin conseil si tu as une rente elle partira du lendemain de la conso et ca ne t,empeche pas de faire une rechute plus tard est ce que tu es toujour arrete pour le genou? pour l,epaule consolidee tu vas etre recu par le medecin conseil qui va te donne une ipp que tu devra contester au tci avec un medecin expert la secu paye en dessous des barèmes officiels salut et a bientot
Réponse de doume13
Le 12/02/2017 é 12h39
Problème dans tout cela c'est que j'ai reçu le courrier sans AR samedi 11/02 et mon médecin est en vacance cette semaine. il faut impérativement que mon courrier arrive avant le 16/02, car j'ai 10 jours pour repondre; C'est la kata;
Réponse de odette 13
Le 12/02/2017 é 13h34
Tu peut aller chez un autre docteur ou attendre le tien . les 10 jours c,est uniquement si tu conteste la decision.tu peutfaire la conso le 1102 au retour de ton docteur tu peut dormir tranquille .salut doume
Réponse de doume13
Le 20/02/2017 é 14h39
Bonjour Odette j'espère que tu vas mieux et que tes épaules souffrent moins; Ca y est 2 IIème épaule opéré jeudi matin, c'est pas trop la joie pour le moment mais ça tu connais je pense sans certitude être présent jeudi à l'assemblé de l'Adevimap. Juste pour ton info le médecin de la sécu a refusé la consolidation de l'administration apparemment c'est sans doute une personne qui n'avait pas a clôturé mais qui devait sans doute s'ennuyer et qui c'est dit lui on va le faire chier un peu. Bon les ondes de choc sont pas trop a top pour résoudre les soucis d'épaules c'est bon pour les tendinites. J'ai dirigé un ancien collègue de la plate forme chimique de Lavéra vers l'Adevimap, il s'est pris en plein visage du chlore industriel et depuis la voie s'atténue et bien d'autres galères. A très bientôt
Réponse de odette 13
Le 21/02/2017 é 20h20
Bonjour, doume ca va un peu mieux pour mon epaule droite mais la calcification fait mal est de plus j,ai la circulation du sang qui se bloque dans certaines positions et j,ai la main froide et engourdie heureusement ca dure pas longtemps mais c,est penible .c,est une bonne nouvelle pour toi le refus de la conso .les ondes de choc c,est uniquement pour casser la calcification quand elle n,est pas importante sinon c,est l,operation pour les tendinites c,est pommade,piqure de cortisone ains ou operation .qu,el chirurgien t,opere vendredi? essaye de venir jeudi a l assemblee generale tu peut voir des travailleurs que tu connais et ca pourrait t,arranger dans tes affaires et tu verra c,est tres sympa a bientôt doume
Réponse de doume13
Le 22/02/2017 é 09h22
Bonjour a toi Jai pris le meme chirurgien car il me réopère de la gauche gratos J ai regardé sur le net les calcifications c'est un peu la m..... enfin il te fat reposer les épaules pas trop d'effort. Pour jeudi je vais essayer de venir car je n'arrive pas à conduire pour le moment c'est un peu chiant. A jeudi j'espere
Réponse de odette 13
Le 25/02/2017 é 14h37
Bonjour .,doume ,ca va mieux ton epaule ?j,ai telephone a mon expert il est d,accord pour t,accompagner au tci. tu lui dira que tu viens de ma part soigne toi bien et a bientôt.salut
Réponse de doume13
Le 26/02/2017 é 08h34
Bien le bonjour à toi Ok pour ton expert je le contacte dés lundi pour savoir quand est ce que l'on peut se rencontrer. J'ai été très agréablement surpris de l'assemblé de l'ADEVIMAP je suis en train de voir avec les DP pour faire passer la circulaire. Bien à toi Doumé
Réponse de odette 13
Le 26/02/2017 é 16h52
Bonjour,doume pour l,expert tu peut le contacter lundi mais il te faudra le voir le jour ou tu aura eu le taux d,ipp et c,est a partir de la qu,il te dira si tu peut aller au tci .essaie de voir le chsct et les dp pour voir les questions qu,ils ont posees sur le manque de personnel ,le nombre d,at ,de mp et les conditions de travail ca peut t,aider pour la fie .et soigne ton epaule salut; doume
Réponse de doume13
Le 08/03/2017 é 15h53
Bonjour Odette Je reviens vers toi avec un peu de retard je m'en excuse. Je prends note pour ton expert, j'attendrais donc d'avoir le résultat de la médecine de la sécu. J'espère juste ne pas voir de mauvaise surprise de leur part. Mon médecin vient de clôturer ce jour mon AT avec séquelles pour mon genou par contre l'épaule opérée il y 3 semaines maintenant ça a claqué dans l'épaule, je pense comme le disait le chirurgien mes tendons étaient trop endommagés et que la convalescence va duré assez longtemps sans certitude pour le résultat. Que penses tu pour le taux d'IPP???? J'ai réussi à ce jour à avoir 3 attestations dont 2 anciens collègues. Ca me réconforte pour la FIE, car je ne veut rien lâcher, car je me rend compte que ma hiérarchie s'en tamponne royalement. Par contre toujours pas de retour de mes DP pour le taux de MP de la boite la seule chose que je sais il y en a eu mais pais pas autant sur une seule personne je suis le cas unique dans ma boite, je sais également qu'il y en a certain qui ont démissionné par la pression et d'autres qui ont laissé tombé vu la démarche relativement compliqué. J'espère que pour toi tout va mieux et que ta calcification ne te prends pas trop la tête. Bien à toi et à très bientôt VIVE ODETTE ET L ADEVIMAP
Réponse de odette 13
Le 08/03/2017 é 18h35
Bonjour,doume pour le taux d:ipp de l epaule droite c,est de 10 a 15 % plus 5 %pour la periarthrite c,est le minimum pour le genou je ne sais pas c,est fonction des limitations des mouvements mais l,expert connais bien des que tu as le taux d,ipp tu vas le voir .pour la fie il y a le 10 mars a Martigues a la maison du tourisme un forum sur les conditions de travail ouvert a tous et aux chsct du coin tu peut trouver des collègues et des elus chsct .je viens de faire une rupture de coiffe ,bienvenue au club et la calcification me fait tres mal par moments .salut ,doume et a bientot
Réponse de doume13
Le 09/03/2017 é 08h40
Salut Odette Galère pour la coiffe, j'ai l'impression que lorsque tu te fais opéré les épaules tendons sont hypers fragiles. Je pense et après conversation avec mon médecin il souhaite que je fasse une cure thermale pour les rhumatismes. Penses y ça peut faire du bon et du bien. Je suis ce soir avec l'ADEVIMAP et également demain pour les MP et ces conséquences. Je souhaite désormais aider mon prochain comme tu l'as fait pour moi car c'est super galère de monter les dossiers et de pls on a vraiment besoin de soutien moral dans ces moments la. Je reste persuadé que l'ADEVIMAP t'apporte bien plus que nos syndicats. Du moins c'est mon point de vue. Tiens moi au courant pour l'évolution de ton épaule. Bon courage et a très bientôt
Réponse de odette 13
Le 14/03/2017 é 17h50
Salut,doume,il faut que tu consolide tes 2 coudes des fois que ces mp soit accordees par le crrmp tu pourrai aller au tci a la fois pour le genou et les coudes en meme temps.de plus si il y a rente elle part du lendemain de la consolidation.si ton docteur te propose une cure fait la tu en a besoin et tu consommera moins de cachets .vendredi je passe l,arthroscanner de l,epaule salut et a bientot
Réponse de doume13
Le 14/03/2017 é 21h57
Salut Odette Ok pour l'info j'en parle lundi a mon traitant. Commet tu vas est ce que les épaules te font la misère. Je suis toujours en attente de news pour le genou de la part de la sécu. j'i eu ton expert au téléphone il me dit d'attendre le prochain RDV du chirurgien pour définir n rdv pour savoir si je suis réopéré. tout ça pour voir si on fait l'expertise maintenant. par contre au niveau budget c'est quand même lourd, enfin si cela en vat la chandelle. J'ai enfin reçu la 3 ième attestation d'un collègue qui occuper un poste de superviseur sur Lavera. J'ai regardé sur le blog et je vois que tu es toujours de bons conseils sur les infos a donner t'es un champion t devrais aider les gens à l adevimap, connais bien les lois et les coups à éviter. Bien a toi et repose tes épaules es la lucha a bientôt