Indemnitée suite reconnaissance maladie professionnelle - Page 7

Question de kalimero le 01/10/2013 à 11h40
Bonjour Je viens de recevoir la réponde de ma demande de reconnaissance en maladie professionnelle tableau n°42 la sécurité sociale à reconnue la mal...
Répondre Lire toute la question
136 réponses pour «
indemnitée suite reconnaissance maladie professionnelle
 »
Réponse de doume13
Le 18/05/2017 é 15h30
Salut Odette je fais le necessaire Merci à toi
Réponse de odette 13
Le 07/06/2017 é 16h02
Bonjour,doume ca va tes epaules? comme tu vabientot au tci va voir le site tci qui augmente mon ipp a 20% tu aura beaucoup de renseignements correspondants au tci et sur le coefficient professionnel .est ce que tu as consolide tes coudes? .j,attend toujour l,ipp pour mon epaule ils sont long a la caisse .salut et a bientot
Réponse de odette 13
Le 21/06/2017 é 17h32
Bonjour, doume .j,ai ete hier au tass pour savoir le temps a attendre ilsne peuvent repondre tellement il y a des dossiers en attente et il y a plusieurs juges j,ai ete au tci aussi et j,avais oublie un papier .donc j,ai envoye en recommande le meme jour ..a bientôt doume.salut
Réponse de doume13
Le 28/06/2017 é 09h14
Salut Odette comment vas tu depuis hier. Bon je viens de recevoir le papier d'accord por la rechute épaule g cela a été très rapide moins de 15 jours " exceptionnel" Des que j'ai des nouvelles pour le genou je reviens vers toi A bientôt
Réponse de odette 13
Le 03/07/2017 é 12h05
Salut doume,comment vont tes epaules est ce que tu vas a port de bouc le 05 07 a 10 heures? pour moi les epaules font moins mal ,mais je viens de me faire un lumbago et j,ai mal aux 2 coudes .a bientôt .salut
Réponse de doume13
Le 03/07/2017 é 20h41
Salut Odette je suis content pour toi et tes épaules bon ça y est le 25/7 on réopère la gauche, je me gague un peu car c'est quitte ou double ça fonctionne ou l'épaule s'enraidie...... Chouette programme. ZS t la possibilité de joindre le Doc Chem a Marseille pour savoir si il faut que je fasse le TCI pour la gauche. Bien à toi Doumé
Réponse de odette 13
Le 04/07/2017 é 17h59
Salut,doume appelle le doc il est sympa il te dira ce qui est le plus judicieux parce que tu va avoir la decote de baltazar au tci alors que tu risque de ne pas l,avoir par la secu.en gros baltazar c,est tu as deja 30% si tu a 20%a la prochaine tu aura 20% de 70% restants sains .samedi je pars en conges et il faut que je vois mon avocat pour les prudhommes et le tci a Marseille .salut doume .
Réponse de doume13
Le 05/07/2017 é 07h07
Salut Odette Ok pour le toubib c'est fait je l'ai appelé hier il m'a dit d'attendre 3 mois après la ré opération pour refaire une expertise. Pour l'instant on reste comme ca en attendant que la droite soit clôturée. pour savoir cette fois si combien ils mettront en IPP. Bonne vacances à toi a bientôt
Réponse de doume13
Le 08/08/2017 é 14h14
Salut Odette je viens de retrouver le lien J'attends de tes news
Réponse de odette 13
Le 09/08/2017 é 09h07
Salut,doume.pour ton genou,j,ai le livre d,alain Harlay accidents du travail et maladies professionnelles medecin expert aupres de la cour d,appel de paris a la page 58 ,un blesse ayant presente une lesion meniscale,qui est opere et ensuite developpe une arthrose localisee a ce genou, interet des cliches comparatifs montrant que l,autre est indemne ou qu,il n,y avait pas d,arthrose au moment des faits peut invoquer une aggravation en raison de l,arthrose post traumatique apparue.son ipp pourra etre revue en hausse .bon courage et a bientôt .salut
Réponse de doume13
Le 09/08/2017 é 11h19
Merci à toi est ce que je dois attendre la convocation du tass bien à toi
Réponse de odette 13
Le 09/08/2017 é 12h15
Il faut d,abord regarder la 1 ere radio du genou pour voir si il y avait de l,arthrose et faire de suite une autre radio de l,autre genou pour voir si il y en a .pour le tass le directeur va t;envoyer un mot en disant qu,il accorde ta saisine du tass fait la radio de suite.salut
Réponse de doume13
Le 10/08/2017 é 15h54
Salut Ok Odette. Je suis tes conseils. J ai été voir le rhumato hier et il pense fortement à une algo distrophie associé à une dépression post opératoire. Génial il me fait arrêter les anti inflammatoire car il ne font plus rien. bien à toi porte toi bien
Réponse de odette 13
Le 10/08/2017 é 18h33
Salut doume,que ta prescrit le rhumato pour l,algodysthrophie en medicament et en radios .si c,est l,epaule consolidee tu peut avoir plus d,ipp quand tu aura les résultats il te faut voir l,expert pour faire une revision du taux d,ipp.est ce que tu as regarder tes anciennes radios du genou pour voir si il y avait de l,arthrose?.salut,doume
Réponse de doume13
Le 11/08/2017 é 09h16
Salut Odette en ce qui concerne les radios je n en ai jamais fait avant. Le rhumato m'a prescrit des anti dépresseurs et et sur que je fais une algo reflexe je te tiens au courant bon courage a toi
Réponse de odette 13
Le 11/08/2017 é 11h22
Salut,doume,il faut que tu fasse une radio de l,autre genou ,c,est pas normal d,avoir de l,arthrose a ton age .soigne toi bien et a bientôt.salut