Indemnitée suite reconnaissance maladie professionnelle - Page 6

Question de kalimero le 01/10/2013 à 11h40
Bonjour Je viens de recevoir la réponde de ma demande de reconnaissance en maladie professionnelle tableau n°42 la sécurité sociale à reconnue la mal...
Répondre Lire toute la question
136 réponses pour «
indemnitée suite reconnaissance maladie professionnelle
 »
Réponse de odette 13
Le 01/04/2017 é 15h28
Salut,doume je viens de faire l,arthroscanner de l,epaule et j,ai un tendon casse j,ai rdv le 6 avec le chirurgien ,je suis au meme point que toi .tu as eu des nouvelles de le secu? .je viendrais mardi a l,adevimap ,deja pour des conseil je dois passer au tass le 17 05 pour la fie 98. est ce que tu as fais voir l,attestation a l,adevimap et qu,en pensent t,il au sujet de la fie .et demande a tes camarades de travail de te faire une photocopie des elus chsct qui doit etre affiche dans tous les services eux aussi peuvent te faire des attestations.pour voir l,expert il faut deja que tu ais l,ipp donne par le medecin conseil tu as encore le temps pour les epaules il te faudra y aller si tu as des problèmes financiers je peut t,avancer l;expertise .salut doume
Réponse de doume13
Le 02/04/2017 é 16h49
HOOOOO Odette de retour comment vas tu à part ton épaule. J'espère que tu arrives à dormir un peu, et de plus à croire que tu lis dans mes pensées. je suis convoqué mercredi matin, suite à la consolidation administrative qui avait été refusé par le médecin de la sécu, mais vu qu'au courrier envoyé j'avais fait faire un certificat final avec séquelles, ils m'ont convoqué. On verra bien car c'est la même qui m'avait dans un premier temps parlé d'IPP, et qui me convoque à nouveau. Je viens de transmettre mon dossier coudes d et g au TASS j'ai pas trop saisi le refus ils me parlent d'un délai dépassé de 4 mois??? alors que la demande de reconnaissance est de 15 jours enfin t le sais autant que moi c'est toujours le parcours du combattant, malgré cela mon médecin m'a fait faire une echo, j'ai une tendinite chronique aigüe des tendons des coudes, alors que je ne travaille plus!!!!! . Pour les attestations j'en suis à 4 et apparemment elles correspondent aux critères de l'adevimap pour la fie. Je suis dorénavant prêt à en découdre après l'obtention du taux ipp, je pense que le problème c'est que l'épaule gauche est perforée un peu partout et que je n'arrive pas à récupérer, par cotre à droite je retrouve de superbes sensations et que je n'ai plus de pression dans l'omoplate. Pour le CHSCT , j'y crois plus, pas de nouvelles, plus de réponses au mails comme les DP. Je pense avoir été un peu naïf, quand mon dp est venu me voir chez moi au mois de janvier il a voulu avoir tous ms comptes rendus médicaux examens compte rendu opératoire et ce C... les a donné au service RH alors que je lui avait dit que cela devait rester confidentiel. JE SUIS UN ANE . Je te remercie pour ton aide pour le médecin expert, on verra ça plus tard car il m'a demandé d'attendre le 26/04 lorsque mon chirurgien aura décidé si il est possible de la réparer malgré une intervention sur une lésion hyper complexe comme il me l'avais indiqué lors de la première intervention ( il a peur que cela soit pire après une IIème chirurgie) , le principal c'est que maintenant tu te remettes de ces épaules c'es vraiment un handicap, tu sais avant que cela ne m'arrive je ne savais pas que les maux d'épaules pouvaient être autant difficile à vivre. Tiens moi au courant pour ton épaule après ton RDV avec le chirurgien, tiens bon on est tous avec toi. Bien à toi et à très bientôt
Réponse de doume13
Le 02/04/2017 é 16h53
Oups !!!!!!!!!!! J'ai oublié de te demander combien de temps tu as attendu pour avoir une convocation avec le TASS. Je suis s qu'il ne faut pas être pressé
Réponse de odette 13
Le 02/04/2017 é 20h04
Salut,doume il faut entre 8 et 12 mois tu peut leur telephoner au tass .est ce que le crrmp a refuse ta mp pour delai depasse de 4 mois c,est que tu etais en arret de travail depuis 4 mois mais tu va gagner au tass ou en appel il faut que tu founisse les arrêts de travail suite aux epaules et faire des attestation par ton medecin ainsi que le chirurgien faisant etat que tu etais dans l,impossibilite de faire quoi que se soit .sur quelle mp est tu convoque mercredi?. concernant ledelegue dp c,est un abruti et toi tu n,as rien a te reprocher viens mardi a 14 h a l,adevimap .salut doume
Réponse de doume13
Le 03/04/2017 é 08h57
Salut Odette. en réponse je suis convoqué pour la gauche avec je ne sais si tu te souviens j'ai multi lésions de la coiffe opéré en janvier 2016. le refus concerne les codes et sur le courrier j'ai un doute car le 8/05 mon chirurgien demande une echo et de le revoir au prochain rdv chose faite le 8/06 qui confirme 2 epycondilite bi latéral, je vois mon médecin le 9/06 qui ais un arrêt avec demande de reconnaissance MP, et 4 mois après je reçois le refus de la cpam ensuite je conteste cela part au crrmp qui lui me refuse 3 mois après contestation au cra qui me la refuse pour délai dépassé la semaine dernière???? je comprends pas trop enfin comme dit jacques de l'adevimap trop de pathologie les ennuies un peu. Enfin pour mardi j'ai rdv avec mon médecin pour les prolongations, j'essaie de passer a l'adevimap. par contre j'ai gardé tous les documents d chirurgien de mon médecin. Comment vont es épaules avec l'humidité, j'espère que oui. bon peut être à mardi A bientôt
Réponse de odette 13
Le 03/04/2017 é 18h30
Salut doume,essaie de venir demain je t,expliquerais pour mercredi pour pas te faire avoir par le medecin conseil et emmene le refus du crrmp .pour moi les epaules sont moins douloureuses mais c,est penible salut,doume
Réponse de doume13
Le 04/04/2017 é 09h47
Ok je serais la vers 15h
Réponse de doume13
Le 05/04/2017 é 19h16
Salut Odette Je reviens vers toi concernant mon passage ce jour au médecin elle me consolide malgré les séquelles en sachant que l'on refera une rechute si il faut réopérer. Elle m'a juste dit que c'est la première fois qu'elle voyait un résultat aussi merdique après une opération, et que l'ipp est en conséquence de l'arthro et de l'irm Le taux IPP est plus important que ce que nous avions discuté. Je t'en parlerai des que possible ou demande mon n° de portable à l'adevimap car sur ce blog je pense que c'est pas possible. sinon comment vas tu aujourd'hui, avec la pluie les épaules n'aiment pas trop J'espère te voir prochainement, jeudi 13 /04 PM je suis à l'adevimap pour les témoignages sur les Mp. Bien à toi et comme pour FINDUS HEURUESEMENT IL Y A ODETTE A Bientôt
Réponse de odette 13
Le 06/04/2017 é 17h42
Bonjour, doume je suis contente pour toi .je t,ai appele sur le portable .je viens de chez le chirurgien il m,a dit que c,est pas casse totalement donc il m;opere pas mais il m;a conseille de revenir si plus grave ,je prefere j,en ai marre des operations je viendrai jeudi mais dit moi a quelle heure .va au boulot pour avoir la liste du chsct .tu peut y aller pendant les heures de sortie salut,doume
Réponse de odette 13
Le 11/04/2017 é 17h39
Bonjour,doume,je viens de voir le bilan social de ton entreprise sur internet et sur les mp il y en a mais il n,y a pas le detail .est ce que tu as vu le conseiller prudhomme pour savoir si il y a eu d,autres cas de licenciements pour inaptitude?..salut,doume
Réponse de doume13
Le 12/04/2017 é 09h59
Salut Odette j'ai eu hier l'appel d'un gars du CHSCT sous les couleurs UNSEA qui m'a dit ne pas avoir eu à sa connaissance plus de 2 MP au sein de a boite. Par contre il va se mettre en liaison avec le service RH pour mon maintien à l'emploi, malgré qu'ils ont informé la M du travail qu'aucune place était disponible pour moi en ce moment. Il ya eu apparemment pas mal de licenciement arrangé et des pressions sur les salarié en AT. Dernier en date de ce mois ci un technicien piscine à inhaler du chlore gazeux, son chef lui a mis une pression d'enfer et au vu du comportement d chef d'exploitation celui-ci est en AT les syndicats montent au créneau our dénoncer ce genre d'attitude néfaste. De toute façon on se voit demain et jeudi je t'en dirais plus. A demain
Réponse de odette 13
Le 12/04/2017 é 18h27
Salut,doume,je ne pourrai pas venir demain je serai mardi a l,adevimap mardi a 14 h 30 c,est bien que tu as trouve un elu du chsct demande lui les comptes rendus des reunions chsct ,les départs de la boites des 5 dernieres annees et qu,il pose la question au prochain chs les mp declarees ,reconues depuis 5 ans ou plus si possible ainsi que les at .a bientôt doume.salut
Réponse de odette 13
Le 21/04/2017 é 20h46
Salut,doume ,merci pour m,avoir souhaite ma fete j,ai perdu ton numero de telephone. j,ai commence la kine pour l,epaule ca fait un peu de bien et toi comment ca va? dis moi quand tu vas a la cgt je viendrai avec toi et aussi quand tu ira chez ton delegue de la boite ,tu as recu quelque chose pour le genou?.a bientôt,doume.salut
Réponse de doume13
Le 22/04/2017 é 12h16
Salut Odette VIVE le kiné tu as raison j'y vais 5 fois par semaine et franchement ca fait du bien pour la CGT je passe mardi après l'ADEVIMAP pour le genou j'ai fait un recours et pour ma boite comme tu le sais j'attends toujours leur appel malgré la demande de la médecine du travail. Je te tiens au courant pour l'expert après mon rdv avec le chirurgien. Je te renvois un texto pour mon numéro de tél Atres bientôt et vive JLM
Réponse de odette 13
Le 24/04/2017 é 19h11
Bonjour,doume,pour ton genou il faut contester le taux d,ipp au tci ca doit etre ecrit sur la lettre que tu as recu .prend rdv avec ton expert.j,ai toujour pas ton tel a bientôt .salut
Réponse de odette 13
Le 29/04/2017 é 18h00
Bonjour,doume est ce que tes epaules vont mieux et est ce que tu as vu un rhumato pour tes epaules il peut t,apporter des avis différents et te donner des soins ou des conseils mardi je vais a Marseille avec l,adevimap au tribunal administratif pour la reconnaissance de l,amiante a Arcelor .a bientôt ,salut
Réponse de doume13
Le 30/04/2017 é 14h00
Salut Odette. Je viens d'apprendre que ma boite adhéré a l'ADEVIMAP pour construire un dossier site amiante. Apparemment le CHSCT viendrait le 13/05 por construire le dossier ce qui m'étonne le plus c'est que les DP ne m'appellent même pus c'est hallucinant. Je te dis m...... pour Mardi. Je viens de recevoir la reception de mon courrier des coudes au TASS maintenant j'attend la convocation. Pour les épaules c'est le 3 ième avis que j'ai dont n professeur qui m'a dit comme Aswad le chirurgien que mon épaule gauche est dans un état catastrophique enfin j'essaie de positiver. Oups j'ai oublié de te dire que j'ai reçu un virement de rattrapage de mon trop perçu, ils doivent se caguer n peu parce que mercredi j'ai dis ce que je pensais à mon service RH et la femme que j'ai eu m'a expliqué que quelqu'un de la boite au service paie sur le secteur méditerranée avait mis le bordel avec la prévoyance. Tu vois tout arrive comme quoi je sis médisant avec ces anes. Je serais bien venu mardi mais depuis samedi je suis en pleine crise pour mes épaules je n'arrive plus à dormir correctement j'ai l'impression d'avoir mes bras qui pèsent 1 tonne. A très bientôt
Réponse de odette 13
Le 13/05/2017 é 17h24
Salut,doume le collegue que tu as vu a l,adevimap qui a ete aussi opere de l,epaule a eu ses 4 maladies pros des coudes reconnues en mp ,il est dans le meme cas que toi il avait passe le delai .tes epaules vont mieux?.pour moi ca s,ameliore doucement salut ,doume et a mardi.
Réponse de doume13
Le 15/05/2017 é 09h14
Salut Odette. Je suis ravi que tes épaules soient aux top. Pour la MP des codes j'ai vu jacques de l'ADEVIMAP jeudi on est en train de compléter le dossier pour le TASS a ce sujet. Pour mes épaules c'est le couac complet j'ai encore l'épaule qui se bloque ça me saoule. Sinon on se voit mardi. Salut à toi bon courage
Réponse de odette 13
Le 17/05/2017 é 18h22
Salut ,doume,je te donne l,adresse du tci .tribunal du contentieux de l,incapacite 65avenue jules cantini tour mediterranee 12 eme etage 13006 Marseille . monsieur le secretaire du tci je conteste le taux d,ipp de mon epaule qui est faible mp 57 a du 2016 vu mes amplitudes qui sont dramatique de plus je n,ai pas eu de coefficient professionnel le medecin du travail m;a dit que je ne pourrai plus exercer mon metier. pour le genou at du 2015 j,ai recu le bilan séquelles non indemnisables alors que je n,arrive plus a m,accroupir que j,ai une grosse perte demes amplitudes extension et flexion du genou et aussi j,ai des sinistres craquements dans le genou de plus j,ai eu des pertes de salaires concernant ces 2 accidents recevez monsieur le secretaire mes salutations salut ,doume